Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 526
Membres
1 049 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Nobles de l'université de Forsyth, Tome 4 : Dukes of Ruin



Description ajoutée par anonyme 2023-06-27T23:19:11+02:00

Résumé

Les couronnes de la royauté Forsyth ne sont pas construites avec des bijoux. Ils sont forgés dans le sang et le sacrifice.

Ils disent qu’un parent ne devrait jamais choisir des favoris, mais mon père de père, Lionel Lucia, n’est pas Ward Cleaver. C’est un comte – un roi de Forsyth – et tout ce qu’il a toujours voulu, c’était une fille à marier et un fils pour assurer son héritage. Le mariage de ma sœur avec le chef des comtes lui permettrait de garder le contrôle de sa maison. S’il avait eu un fils, les choses auraient été parfaites.

Au lieu de cela, il m’a eu.

Trop sauvage. Trop téméraire. Trop rebelle. Je suis à moitié aussi jolie que ma sœur et deux fois plus têtue. J’ai grandi sous la force brutale du poing de notre père, mais cela ne m’a pas brisé. Au contraire, cela m’a rendu plus déterminé à riposter. Et je l’aurais fait aussi.

Si ma sœur n’avait pas disparu.

J’ai passé la dernière année à la merci des rois, en cage et tourmenté. Mais les trois voyous qui arrivent dans la nuit, masqués et vicieux, décident de me prendre pour le leur.

Il y a le maniaque, avec son sourire acéré et ses yeux frénétiques, qui se déchaîne autour de moi dans un ouragan de touches dures et de mots chuchotés. Au moment où Rémy aura fini de me marquer, je ne suis pas sûr qu’il restera quelque chose à moi.

Le rôdeur, avec son regard malveillant et sa langue amère, me déteste le plus. C’est plus facile avec lui, sachant qu’il ne pourrait jamais vouloir de moi. Si être l’objet du ressentiment de Sy est mauvais, alors être l’objet de son désir pourrait bien être ma perte.

Le Creep est le pire des trois. Pas parce qu’il est plus méchant ou plus dur, mais parce qu’il n’est ni l’un ni l’autre. Deux cents livres de muscles encrés et imposants, Nick Bruin me suit depuis que je suis devenu un pion. Maintenant, il veut me faire sien.

Les ducs sont connus pour gagner avec leurs poings, mais transformer Lavinia Lucia de captive des rois en duchesse réticente sera leur plus grand match à ce jour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J’ai pas embarquée du tout .

Afficher en entier
Or

J'ai une très net préférence pour ce tome ci ! Lavina me plaît beaucoup plus que la lady qui ne me donne pas envie de la secoué comme un prunier la plupart du temps face a ses incohérences.

Ce quatuor a quelques chose de bien plus profond que les seigneurs et cela fonctionne parfaitement les pièces d'un puzzle complexe ce met en place j'ai hâte de voir lire suite

Afficher en entier

Activité récente

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-07T23:04:34+02:00

Titres alternatifs

  • The Royals of Forsyth University #4 Dukes of Ruin - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 7.75 / 10