Les Aliens barbares, Tome 6 : Le Secret de l’alien barbare

Description ajoutée par Jessica-142 2023-06-01T19:14:02+02:00

Delyah

Cet homme des cavernes m'a enlevée.

Il y a un instant, je pointais mon arbalète sur son visage d'extraterrestre. Puis, il m'a attrapée et s'est enfui.

Il mesure un mètre quatre-vingt-dix, ses muscles sont énormes et ses rayures sont d'un noir profond.

Et je sais que la bosse dans son pagne cache quelque chose de très extraterrestre et de très spécial.

Il me fait vibrer comme une folle.

Mais je ne peux pas suivre mon instinct. Les hommes des cavernes de la planète jurassique Xren n'ont pas de femmes à eux. Alors ils aiment enlever des Terriennes.

Et, ensuite ils les mettent enceintes.

J'ai juré que ça ne serait jamais moi.

Et ça n'arrivera pas. J'ai toujours mon arbalète. Je tuerai s'il le faut.

Brax'tan

C'est une femme !

Je ne savais pas qu'elles étaient si douces, si petites et si... séduisantes.

Ses formes rondes sont somptueuses. Il y a un feu mystérieux dans ses yeux sombres.

Elle est spectaculaire.

Tout son être m'appelle. Mon entrejambe se gonfle à la simple vue de cette femme.

Elle me résiste. Je la laisserai faire.

Et quand le moment sera venu, je lui arracherai des mains cette arme ridicule et j'en ferai ce que je veux.

Ce sera un vrai bonheur.

Je glisse nonchalamment ma main le long de son flanc et la pousse un peu en avant.

Brax'tan prend fermement ma main et se retourne à moitié.

" L'eau de la Bune n'est pas bonne à boire. Elle nous donne des vertiges et nous rend étranges, et tu en as beaucoup bu, je crois."

Je lève les yeux vers lui comme un bambin errant.

" Et alors ?"

" Alors, c'est un endroit inconnu où vit peut-être quelqu'un d'inamical, comme tu le dis. Nous devrions nous concentrer."

" Je me concentre", protesté-je.

" D'accord ", soupire-t-il, " mais pas sur la bonne chose."

" Je n'y peux rien si tu es comme tu es, avec tes abdos, tes rayures et tes fesses. Tu devrais te concentrer sur le fait d'être moins... costaud."

J'essaie de donner une tape enjouée sur sa bosse, mais il s'éloigne et se met hors de ma portée.

Ah enfin, on a toutes les réponses à nos questions, si seulement toute la série avait été dans le même style, elle aurait été plus passionnante. J'ai bien aimé l'intrigue, mais mon tome préféré reste toujours le 3 avec Dar'ax et Heidi. Maintenant reste plus qu'à attendre la suite.

Enfin l'histoire de fond trouve enfin un sens. Dommage que cela ce passe seulement à partir de ce tome ... a voir ce que la suite va donner.

Pour moi le meilleur de la saga. Dommage que toutes les révélations arrivent à la fin ! Selon moi les tomes sont assez déséquilibrés quant aux indices sur l'histoire de la Bune et des autochtones. Je m'explique : le cadre est planté lors du tome 1, quelques indices sont distillés dans les tomes suivants (et encore) et les réponses n'arrivent vraiment qu'avec le tome 6. Ce qui fait qu'on s'ennuie un peu entre le premier et le dernier tome d'autant plus que les histoires suivent le même schéma (une fille de la tribu disparaît, elle rencontre un mâle, ils couchent ensemble, elle revient, elle est enceinte, ils se marient et au suivant). En gros entre le début et la fin c'est un peu le néant au niveau du rythme ! C'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes idées, on sent que l'histoire a été un minimum réfléchi (on rentre carrément dans un univers) mais le déséquilibre fait que la mayonnaise ne prend pas totalement et c'est bien dommage ! Après même si cette saga n'a pas vocation à révolutionner la littérature, on passe quand même un bon moment ! Toutefois, on s'ennuie un peu alors que ça aurait pu être du très lourd ! En tout cas j'espère que l'autrice nous fera l'honneur dans un autre tome puisque la fin (si c'est une fin) est ouverte ! Soit les six premiers tomes constituent une longue introduction avant le dénouement final, soit l'histoire s'arrête là. Who knows ?

Le mystère de la Bune et bien d'autres enfin révélé !

Les Aliens barbares, Tome 6 : Le Secret de l’alien barbare

• France : 2023-05-31 (Français)