Les Élus, Tome 3 : Les Chaînes de Glace

Description ajoutée par Shadow-Cat 2013-08-04T23:04:09+02:00

Pendant un été magique, Genny Valente s’évade pour aller observer la faune dans les montagnes sauvages. Rien ne lui laisse croire qu’une bête plus inquiétante qu’un léopard se terre dans la forêt… un homme, un des Élus, trahi par son don et tourmenté par ses souvenirs. John Powell a fui son destin et son devoir, mais il voit en Genny sa seule chance de rédemption. Il la traquera, l’enlèvera, l’aimera comme seul un sauvage est en mesure de le faire. Cependant, lorsqu’une nouvelle trahison laisse planer sa menace, John doit faire appel à des pouvoirs qu’il avait juré de ne plus jamais utiliser. Alors, seule Genny peut le sauver… si elle ose.

Chapitre 1

Il y a cinq ans, dans les Andes, Chili, Amérique du Sud

— Je ne suis pas le médium de ce groupe, mais cela me semble être un piège, dit John Powell en pénétrant dans la grotte taillée à même la base du glacier en recul.

Sa respiration était visible dans l’air glacial. Il dut se pencher pour éviter le linteau de pierre bas érigé pour soutenir la glace. Il entrevit les peintures rupestres montrant des intrus ensanglantés transpercés de lances, écrasés par des rochers et balayés par une rivière tumultueuse. Cela n’augurait rien qui vaille.

— Je sens également un piège, dit Kim Sun Hee qui marchait à côté de lui.

John Powell jeta un regard à la petite Coréenne.

— Serait-ce les Autres ?

— Que crois-tu que sentent les Autres ? Le feu et le soufre ? se moqua-t-elle gentiment.

— Non ?

Il écouta les craquements et les gémissements de la grotte taillée de main d’homme, tandis que le glacier pressait contre les parois et le plafond. Il jeta un regard devant, derrière et autour du groupe devant eux, en état d’alerte, à l’affût de tout signe indiquant qu’ils devaient sortir de là sur-le-champ.

Les Élus, Tome 3 : Les Chaînes de Glace

• Canada : 2013-08-07 (Français)

• Chains of Ice - Anglais
  • The Chosen Ones, Book 3 : Chains of Ice - Anglais