Little River University, Tome 2 : Renaissance

Description ajoutée par Gkone 2023-09-18T07:29:29+02:00

Depuis la fin du jeu, Ashley n’aspire qu’à une chose : rayer Cameron de sa vie.

Pas facile.... Lui et les membres du Cercle sont toujours les rois de fac. Et pour couronner le tout, les filles paradent à son bras.

Sortir avec le beau Max est peut-être la solution. Il est parfait, à un détail près : il n’est pas Cameron...

Des questions ne cessent de la hanter. Pourquoi Cameron a-t-il intégré le Cercle ? Pourquoi est-il devenu ce qu’il est ? Et surtout, pourquoi il n’y a qu’avec lui qu’elle se sent enfin vivre ?

On vous aura prévenus : qui entre dans le Cercle n’en ressort plus.

Un final explosif entre passés sombres et révélations, amour et haine, rebondissements et passion.

Si le premier tome se centre surtout sur ce jeu malsain qui oppose deux tempéraments, le second tome n’en est pas moins intéressant ni ponctué de rebondissements.

On plonge un peu plus dans le mystère et le passif des personnages, on affermit des relations, on perd son latin dans des quiproquos, et on refait surface avec panache. C’est simple, jusqu’à la dernière virgule j’ai retenu mon souffle, complètement immergé dans cet univers addictif.

Une suite qui nous tiens en haleine avec l'intrigue sur la mère de Cameron. J'ai adoré ce second tome et l'évolution de la relation de Cam et Ash.

Depuis sa rupture avec Cameron, Ashley n’arrive pas à remonter, elle a beau essayer de tourner la page il reste dans sa tête et c’est pas en le voyant à s’afficher avec d’autres filles que ça va passer.

Mais elle a toujours toutes ces questions dans sa tête, qu’elle n’arrive pas à chasser,

Ashley va-t-elle réussir à tourner la page ?

Et si remuer, le passé pouvait plus compliquer les choses ?

Pour moi ce tome deux est encore meilleur que le tome un il est explosif on va apprendre pleins de choses on va rentrer dans des sujets très durs très complexes on va savoir pourquoi Ashley a fuit sa ville on va en apprendre plus sur le cercle aussi et sur Cameron.

L’auteur est juste extraordinaire et nous a fait passer des émotions de malade. Elle nous fait vivre des révélations de dingue. On va suivre tout ça avec une boule ventre.

Ashley ne veut rien lâcher quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Mais est-ce qu’il est toujours bon de remuer le passé ? Elle va même renouer avec son passé à elle pour répondre aux questions qu’elle se pose.

Cameron va être égal à lui-même froid et distant, mais on va voir d’autres facettes de Louis. On va apprendre pleins de choses sur lui aussi, de pourquoi il a intégré le cercle et de ce qu'il s’est passé dans sa vie pour qu’il en arrive là.

Un tome que j’ai dévoré, je l’ai lu d’une traite, je voulais vraiment tout comprendre tout savoir j’ai eu des papillons dans le ventre, j’ai eu des étoiles dans les yeux mais j’ai plus d’une fois eu les nerfs et on va voir que mine de rien les filles dans ce livre ne se laissent pas faire on peut être fiers d’elles.

Allez vite lire cette série, elle est vraiment au top !

Sortie récente

"Little River University, Tome 2 : Renaissance" est sorti 2023-11-17T07:44:09+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Little River University, Tome 2 : Renaissance

• France : 2023-11-17 (Français)

P_Dbr le place en liste or
2024-01-21T21:23:14+01:00