Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 615
Membres
1 105 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Delta Phi Kappa, Tome 1 : The Contest



Description ajoutée par aurorebou06 2023-09-12T17:28:14+02:00

Résumé

Pour la sage et studieuse Emily Dixon, il est temps de voler de ses propres ailes. Quitter San Francisco pour étudier à l’université de New York est la meilleure décision qu’elle ait prise. Et puis elle n’y sera pas seule, puisque son grand frère l’y rejoint. Dans l’équation, elle n’avait pas prévu le meilleur ami de ce dernier...

Adulé, riche et sexy, Benjamin Campbell est le quarterback vedette de Columbia. S’il y a une chose dont il ne veut pas, c’est bien d’une relation sérieuse. Être à la tête des Delta Phi Kappa est une responsabilité suffisante.

Seul petit hic dans sa vie insouciante d’étudiant, le défi lancé par le président de la fraternité adverse, les Zeta Lambda Mu.

Pour gagner, Benjamin Campbell est prêt à tout, même à utiliser Emily Dixon. Pour l’aider, elle n’aura pas grand-chose à faire... à part prétendre être sa petite amie. Après tout, elle ne risque rien, et lui non plus, puisqu’elle est la sœur de son meilleur pote et donc zone interdite. En échange de sa participation, il l’aidera à séduire le gars pour qui elle a un crush.

Sauf que ce dernier est justement le président des Zeta Lambda Mu, son ennemi juré. Impensable qu’elle en pince pour lui, question de principe !

Quand Emily se retrouve mêlée à ce stupide pari, elle n’a qu’une envie, fuir. Surtout qu’elle a du mal à composer avec l’insupportable et arrogant Benjamin. Cependant, si elle pouvait se débarrasser de sa timidité et enfin conquérir le gars pour qui elle craque, ce serait elle, la vraie gagnante. Qu’a-t-elle à perdre à faire semblant d’être avec Benjamin ?

Un deal est un deal.

Alors que la compétition commence, et que le meilleur gagne !

Afficher en entier

Classement en biblio - 268 lecteurs

extrait

« 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞𝐬. 𝐂𝐞 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞́𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫 𝐝’𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥’𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Ravie de retrouver la plume d’Isabelle fourié dans cette romance universitaire addictive et captivante.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages mais pas que …

Emily d’abord, héroïne touchante de par sa fragilité, son passé et sa timidité maladive. Son évolution au cours de l’histoire, son courage et sa force de reconstruction la rendent attachante et touchante.

Et puis, il y a Benjamin, élève de Columbia, quaterback, président des Delta Phi Kappa, populaire, un « beau gosse bien gaulé », drôle et insupportable avec un sourire arrogant … bref, impossible de ne pas craquer pour lui.

On découvre également de lui un côté protecteur et une peur de l’attachement qui le rendent attendrissant.

Et puis il y a Ethan, le frère d’Emily, Lila sa meilleure amie, Joshua, Garrett que j’ai hâte de retrouver dans les prochains tomes et toute cette bande d’amis.

Un mélange de douceur, d’humour, et d’émotions dans une histoire où se mélangent pari, épreuves, trahison, amitié, famille, attirance, tension, révélation et sensualité.

On aborde aussi la reconstruction, le harcèlement et ce qui en découle, la confiance ; le tout dans un décor New-Yorkais bien décrit qui donne envie de voyager.

J’ai passé un très bon moment que je vais poursuivre avec le tome 2.

Un conseil, allez découvrir cette pépite.

Afficher en entier
Bronze

Belle histoire. Plume agréable. J'avoue avoir commencer ce roman sans grande convictions mais j'ai été agréablement surprise. J'ai adoré les personnages et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Lila.

Afficher en entier
Diamant

Emily Dixon est sage et studieuse et s’apprête à enfin voler de ses propres ailes en compagnie de sa meilleure amie et de son grand frère ..

Benjamin Campbell est le quarterback sexy de Columbia et est président des Delta Phi Kappa , allergique au relation sérieuse

Un pari va les amener à devoir faire front ensemble .. pour le meilleure ou pour le pire

Mon avis :

La collision entre les deux va être explosive.

Emily a su me toucher en plein coeur. Elle s’est transformée de petit oisillon perdu en aigle royale 🦅. Son expérience passé l’a détruite mais elle se pousse chaque jour à se dépasser. J’adore son caractère bien trempé surtout face a Benjamin.

Benjamin est bien le premier que j’ai adorer directement, pourtant d’habitude les quarterback à l’ego surdimensionnés m’insupporte comme par exemple Isaac ( on peut le faire mourir dans d’horrible souffrance ?)

Son humour est totalement dégivrant ❤️‍🔥❤️‍🔥 ainsi que son côté très terre à terre , ok il est beau, ok il est riche mais il n’en joue pas à part pour la bouffe mdr 😂 son seul problème c’est l’alcool qui le pousse à faire des pari stupide.. est ce que l’on peut lui en vouloir ? Non mdr

Durant leur fausse/vrai relation qui m’a fait vibrer. Je crois que j’ai était surprise du début jusqu’à la fin, je m’attendais à une chose et au final tout l’inverse s’est produit pour mon plus grand plaisir ❤️‍🔥♥️

Mais je suis contente de voir que mon sixième sens ne me trompe jamais sur les connard ou les traites ♥️❤️‍🔥 sauf sur une personne , je ferai mon mea culpa a l’autrice mdr 😂

Et j’aime toujours autant les passage en musique dans les livres, ça me transporte ♥️❤️‍🔥

L’histoire est originale, on ne tombe pas dans le cliché de la romance universitaire ( bon un petit peu quand même 🥹😘 on adore) , il y a une toute autre symbolique derrière que je vous laisse découvrir !

Vous l’avez lu ?

Afficher en entier
Diamant

Aujourd’hui, on parle de The Contest, où la version mature de The Deal de Elle Kennedy et je pèse mes mots.

Ce livre a été une surprise intersidérale… au départ je voulais le lire pour le challenge Inside Out avec ma petite case fake dating en me disant « enfin une lecture reposante ». Reposante mes fesses oui !

J’ai eu le big smile du début jusqu’à la fin et j’ai tout aimé de A à Z (contrairement à The Deal).

J’ai aimé notre protagoniste féminine, timide et réservée mais qui face à Benjamin et bien n’est plus si timide que ça en fin de compte… J’ai aimé la différence de personnalité entre « les autres » et « Ben ». J’ai aimé tellement si fort son évolution au fil des pages…

Bien évidement, j’ai aimé Benjamin. Celui qui ne l’a pas aimé à intérêt à courir très vite parce que pour moi, ce personnage est un sans faute : il est le protagoniste masculin parfait que l’on veut avoir dans une romance universitaire quoi !

Et puis, j’ai aimé l’histoire, l’intrigue avec le pari et les défis… Je ne vous en dirai pas plus… Mais sachez que cette histoire est envoutante, passionnante, vous tiendra en haleine, addictive…

Puis les sujets abordés dans cette histoire font tellement sens aujourd’hui…

Et enfin, le dernier point et pas des moindres… La plume de l’auteur : fluide avec pleins de détails mais qui alourdissent en rien la lecture, des touches d’humour et d’ironies, parfois même de la gaminerie bien placée… Bref, la romance universitaire est une trope qui correspond parfaitement à Isabelle Fourrié.

Bref, j’ai déjà hâte de lire le tome 2.

PS : je précise que j’ai aimé les personnages secondaires ou c’est bon vous savez maintenant ?!

Afficher en entier
Lu aussi

Bon j'ai malencontreusement DNF a 407 pages je suis tellement déçu je suis toujours aussi fan de la plume d'Isabelle

Mais j'ai eu énormément de mal avec les perso principaux surtout Benjamin avec qui je n'ai pas accroché du tout

La Romance est mignonne mais je voulais de la passion et je suis une fan inconditionnelle de la trop Fake dating mais là j'ai l'impression de l'avoir survoler

Je tenterai le tome 2 pour ne pas rester sur une note négative

Afficher en entier
Or

J’ai bien aimé !! J’aime surtout le rapport entre les deux personnages. Il y a pas mal de points communs avec The Deal de Elle Kennedy et ce n’est pas pour me déplaire, je cherchais justement une belle histoire de ce même genre et je. Suis ravie. La voix de Ben sur audible est au tooop également !!!

Afficher en entier
Diamant

Emily souffre de timidité maladive suite à des événements survenus dans son lycée. Elle débarque à New York accompagnée de sa meilleure amie et de son frère.

Éthan, quaterback à San Francisco, profite de l’occasion pour se détacher de l’emprise de l’immense carrière de son coach et père. Il veut tenter de se faire un nom dans sa nouvelle équipe de Columbia. Il est ravi d’y retourner son meilleur ami, Benjamin avec qui il partage sa passion pour le sport et d’intégrer la fraternité des Delta Phi Kappa.

Benjamin, notre héros, est le quarterback star de son équipe de Columbia, président de sa fraternité. Il profite à fond de sa notoriété auprès des femmes.

Lors d’une soirée très arrosée, Ben fait un pari idiot avec Isaac, le quaterback de l’université concurrente et le président des Zeta Lambda Mu pour qui Emily craque. Seul moyen selon son équipe de gagner, faire appel aux compétences de notre héroïne, excellente élève et surtout membre du club de débat de NYU. Problème, seules les petites amies officielles des joueurs sont autorisées à participer aux différents défis organisés pour gagner le pari.

Éthan et Ben vont donc demander à Emily de jouer la fausse petite amie. Un rôle qui va galvaniser notre héroïne et la pousser à faire une proposition au meilleur ami de son frère pour se prouver qu’elle est « normale ». Elle veut en avoir le cœur net et enfin repousser les démons qui la rongent depuis le lycée.

Tiraillé entre son amitié avec Éthan et son attirance pour la petite sœur de son pote, Benjamin va vite accepter d’allier intérêt et plaisir quitte à se brûler les ailes. Il va se révéler très protecteur, très tendre et très attachant.

Le personnage d’Emily n’est pas une énième héroïne fragile et transparente mais bien une femme forte malgré tout ce qui aurait pu la briser. J’ai adoré découvrir la vraie Emily qui se révèle en compagnie de Ben. Son franc parlé et sa répartie est un délice.

Afficher en entier
Argent

J'adore les tropes fake dating, meilleur ami du grand frère et romance universitaire/sportive, donc ce livre avait tout pour me plaire. Veuillez noter qu'ici, le pari n'est pas sur la relation entre les protagonistes ;)

Ben est un personnage assez attachant. Il a un humour un peu lourd et est souvent maladroit, mais il fait aussi preuve d'un charme indéniable.

Emily est également touchante dans sa fragilité. J'ai aimé la voir reprendre confiance en elle au fil des pages.

L'ambiance générale est feel good, les personnages secondaires sont également très chouette (d'où mon envie de découvrir la suite), même si certains sont un peu envahissants.

Cette lecture aurait pu être un coup de coeur, mais certains points m'ont quand même un peu chiffonnée, comme la façon dont Emily est embrigadée dans tout ça ou le contexte du tout premier baiser. J'aurais également aimé que l'histoire de Ben soit un peu plus approfondie, même si on ne reste pas sur notre faim non plus.

J'ai malgré tout beaucoup aimé cette lecture (surtout après avoir enchainé quelques déceptions) et si vous aimez ces tropes, je vous la conseille fortement. C'était la première fois que je lisais cette autrice et j'ai beaucoup aimé sa plume énergique et pleine d'humour.

Afficher en entier

Dans ce premier tome nous découvrons Emily Dixon une jeune femme qui ne souhaite qu’une seule chose : pouvoir enfin voler de ses propres ailes et pour cela elle va quitter San Francisco pour aller étudier à new York. Ella a besoin de ça pour arriver à combattre son mal être ainsi que sa timidité qui lui empoisonne au quotidien son existence. Elle ne va pas se retrouver complètement seule car la seule condition pour que ses parents acceptent de la laisser partir c’est que son grand frère l’accompagne mais ce qu’elle n’avait pas du tout prévu c’est que le meilleur ami de son frère ferai lui aussi parti de l’équation car celui-ci réside là bas... Benjamin Campbell est un quarterback extrêmement populaire, adulé et terriblement sexy pour couronner le tout, c’est aussi la star de son université à Columbia.

Lors d’une soirée arrosée Benjamin ca tombé sur son ennemi juré qui fait parti de l’université adverse à la sienne, entre eux il y a énormément d’animosité. Ils vont alors se lancer un défi et pour le réussir le quarterback va avoir besoin de la sœur de son meilleur ami Emily, ils vont devoir jouer aux faux couple...

Comment se défi va se terminer ? Est ce qu’il y aura des conséquences ?

Emily est ne jeune femme forte même si elle à vécu des moments et des épreuves qui l’ont mis à terre elle ne se laisse pas abattre et encore moins faire, elle est prête à se battre pour cela. Grâce à sa petite bande d’amis qu’elle va se créer mais aussi et surtout grâce à Benjamin elle va pouvoir affronter le monde qui lui fait peur.

Benjamin est quant à lui un jeune homme qui ferai rêver n’importe qu’elle adolescente ou femme il est tendre, respectueux, bienveillant, attendrissant, un peu arrogant et il est aussi et surtout drôle il va avoir des mimiques ou des phrases qui sont à mourir de rire petite référence à Big Ben ^^ (pour comprendre lisez cette pépite) Il n’a pas eu la vie facile lui aussi c’est une âme écorché qui n’attend plus rien mais tout cela c’était sans compter sur Emily. Elle va le rendre doux et protecteur envers elle, il va vouloir prendre soin d’elle et la protéger.

J’ai adoré cette histoire qui est tellement belle et touchante sur beaucoup de point différents. La plume de @fourieisabelle est captivante, addictive et attachante en lisant ce livre je suis passé par beaucoup d’émotions comme la joie, la tristesse et surtout j’ai énormément ri comment faire autrement avec un sens de l’humour comme celui-ci ? 😂 On s’attache très vite à tous les personnages et leurs histoires, une fois que l’on commence notre lecture il est impossible de s’arrêter.

Si vous aimez les romances universitaire ou le boyfriend n’est pas un connard mais bien un homme respectueux et sexy avec une héroïne qui est une perle c’est par ici ce livre est juste une pépite !!!🔥

Bisous 💋 juju_booksaddict 💜

Afficher en entier
Lu aussi

C’est sans surprise, un énorme coup de cœur livresque pour moi! Autant pour l’histoire que pour la plume de l’auteure que je découvre à travers cette romance.

Emily débarque à New York pour changer de vie! Accompagné de son frère et de sa meilleure amie, elle veut enfin voler de ses propres ailes et laisser le passé derrière elle. Elle n’avait toutefois pas prévue qu’elle devrait jouer un fake couple avec Benjamin, le meilleur ami de son frère….. mais s’il peut l’aider à séduire son crush, pourquoi pas jouer le jeu ??

Clairement la trope Romance universitaire est l’une de mes préférées donc je savais que j’allais passer un beau moment mais j’étais loin de m’imaginer que ce serait un si beau coup de cœur. L’auteure nous livre une très belle histoire, envoûtante, passionnante, haletante et surtout bouleversante. Les sujets traités dans cette romance sont tellement d’actualité qu’il faudrait que chacun lise cette histoire pour comprendre que chaque acte a ses conséquences et qu’elles peuvent être très graves pour les personnes qui les subissent.

Les chapitres sont longs, à deux voix, et permettent de comprendre nos deux protagonistes mais surtout de voir l’évolution de leurs sentiments. L’auteure nous livre une histoire attachante avec beaucoup de touches d’humour afin d’alléger notre lecture et la peine ressentie. C’est, pour moi, une enorme découverte pour la plume de @fourieisabelle que je n’hésiterais pas à relire tant elle m’a envoûtée. J’ai hâte de lire le tome suivant!

Afficher en entier

Date de sortie

Delta Phi Kappa, Tome 1 : The Contest

  • France : 2023-09-22 (Français)

Activité récente

nr28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-18T07:05:41+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 268
Commentaires 37
extraits 16
Evaluations 100
Note globale 7.77 / 10