Sniper: Wolf

Description ajoutée par Clochouette 2024-03-28T08:12:18+01:00

Nom de code : Wolf

Identité : secrète

Profession : sniper

Mission : éliminer la femme d’un diplomate

Elle devait être sa cible. Son unique priorité, au nom de la sécurité nationale.

Pour ce militaire surentraîné, embarquer pour une mission avec son équipe n’a rien de nouveau. Mais en territoire ennemi, tout peut arriver. Surtout l’inattendu.

Un seul regard. Une étincelle. Une situation critique. Et le plan se complique.

Comment résister à son instinct de protection et à cette attirance viscérale ?

Jalynn est-elle si innocente qu’elle le prétend ?

Extrait ajouté par Candice-21 2024-04-12T15:54:54+02:00

— Pourquoi, bordel ? Pourquoi tu me fais vriller comme ça ? demandé-je, le souffle hachuré.

Alors que je pensais ne pas avoir de réponse à ma foutue question, elle susurre contre mes lèvres :

— Ça ne se contrôle pas ces choses-là, Wolf.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-24T21:38:37+02:00

Une plein d'action où les scènes de combat ne sont pas ennuyantes et tout s'enchaine parfaitement. J'ai passé un très bon moment et je lirai la suite avec plaisir!

Commentaire ajouté par delbookdim 2024-04-24T17:01:53+02:00

Mon Avis :

Un énorme Coup de Cœur !!!! Encore une fois Khéméia m'a emporté dans cette histoire insensée. Un périple à travers le désert, l'inconnu et les snipers. Ça faisait quelque temps que je n'avais pas lu de romance militaire mais comme j’adore cette trope je me suis laissée porté et Whouaaaa.

L'histoire nous emmène dans les pays d'Orient, (théâtre de drame et de guerre de pouvoir en tous genres), où nous faisons la connaissance d'un groupe de Seal, quatre compères qui à la dernière minute ont un changement de mission. Ils ont une nouvelle cible, mais voilà tout ne va pas se passer pour le mieux et les ennuis commencent. Wolf qui est à la tête de cette équipe va prendre des décisions qui risquent de changer leur vie à tous.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette romance c'est que dès le prologue (de quelques pages) on sent le désastre arrivé. On se s'ennuie pas, les rebondissements sont permanents, les galères, les infos qui tombent au compte gouttent, tout est là pour nous faire vivre des émotions fortes. Résultat de la tension en permanence, entre les membres de l’équipe et cette cible qui fait tourner toutes les têtes (mais une en particulier). Notre cible, elle nous fait vibrer, par sa force et son courage, essaye de ne pas tombée et même si cela arrive elle se relève. Un personnage qui nous fait comprendre qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Difficile de ne pas en dire plus sans révéler de petites infos alors chut !! Laissez-vous porter par les vents du désert et la protection rassurante de Wolf.

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2024-04-17T20:38:11+02:00

Après avoir découvert cette auteure avec la mafia Ferrugi j'ai voulu à tout prix découvrir sa nouvelle série. Et que vous dire à part que ça décoiffe !!! Vous allez rencontrer Wolf et son équipe qui sont envoyés sur une mission pour éliminer une cible. Une erreur de jugement ? Un truc indéfinissable ? Une tromperie sur la cible? Juste une minute pour tout chambouler et prendre des décisions contre leur employeur et vous voilà lancez dans une course poursuite avec des poursuivants issus de plusieurs pays. On transpire avec eux, on a peur pour eux, on souffre avec eux. Si vous avez besoin d'adrénaline foncez lire ce premier tome.

Commentaire ajouté par faf09 2024-04-17T17:44:43+02:00

🌸 Totalement fan de cette plume, je suis trop contente de la retrouver dans la registre des romances militaires à suspense♥️, pari réussi encore une fois😍

🌸 Wolf est un SEAL, à la tête de son équipe, il mène ses trois hommes et leurs missions d’une main de maître et ne laisse rien au hasard. Dès les 1ers instants, il nous embarque dans son monde plein d’action et d’adrénaline et ça nous coupe le souffle… Son aura est envoûtante, son monde haletant et dangereux mais tout semble sous contrôle… jusqu’à elle…

🌸 Jalynn est une jeune femme courageuse, il aura suffit que son monde s’écroule pour qu’elle se révèle être une vraie battante. Au tout début, on se demande comment elle a pu être si naïve et tomber dans un tel piège, l’amour rend tellement aveugle…. Puis ensuite, face au danger, elle se révèle plus forte et dévouée que jamais.

🌸 Il aura suffi d’un regard pour chambouler leurs deux mondes, un lien, une connexion immédiate et évidente, celle qui sent le danger. Danger car Wolf ne rate jamais sa cible, et ne la laisse jamais en vie…. Il va donc falloir qu’il désobéisse et qu’il soit sûr de son intuition, car si il se trompe il pourrait tout perdre! Jalynn, elle, est totalement perdue, résignée aussi de voir sa vie construite dans le mensonge et se laisse porter par celui qui va devenir son ancre dans cette bataille pour la vérité.

🌸 L’intrigue est totalement captivante, dès le départ, le rythme est soutenu et ne nous lâche plus jusqu’à la fin, c’est haletant ! On sent la tension et ressent la pression avec ces 4 Seals hors du commun! On mène l’enquête nous aussi, et on ne voit pas tout venir d’ailleurs, les rebondissements sont là malmenant notre palpitant comme il faut! L’évolution de la relation entre Wolf et Jalynn est intense, à la hauteur de ce qu’ils vivent, avec l’interdit en plus, car pour Wolf tout histoire d’amour va à l’encontre de son engagement et de son métier… Le destin en aura décidé autrement😅😉 Une très bonne lecture donc pour cette équipe au lien fort et puissant, il me tarde d’ailleurs rencontrer le prochain Seal😉😊👄

Commentaire ajouté par Alicia-111 2024-04-15T20:41:57+02:00

Désolée mais je n'ai pas été convaincue.

Ce livre, qui aurait mérité une relecture au passage, manque cruellement de crédibilité ce qui est un gros blocage pour moi.

J'adore les romances dans le domaine militaire mais la dés le début je n'ai pas réussi à croire une seule seconde à cette histoire.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages (je n'ai pas du tout accroché au personnage féminin) et donc je n'ai pas pu rentrer dans l'histoire ,malgré un début sur les chapeaux de roues.

J'avoue avoir survolé la moitié du livre pour vite arriver à la fin. Dommage, l'histoire avait du potentiel.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-04-15T18:02:34+02:00

Un livre qui m'a captivé comme jamais.

On va rencontrer Wolf un neavy Seal qui voit sa mission changer au dernier moment, il doit aller en Libye pour tuer une jeune femme.

Jalynn vit en Libye avec son mari avec qui tout allait bien jusqu'à ce qu’il lui montre son vrai visage.

Une plume qui nous entraine dans une histoire où on se pose des milliard de questions, j’adore comment elle aborde les sujets comment elle nous entraine dans son histoire et nous garde captive car je peux vous dire une fois le livre ouvert impossible de le lâcher, je voulais les réponses à mes questions, je voulais comprendre pourquoi elle.

L’auteure va nous faire découvrir ce métier de sniper, on va voir que ces gens agissent dans l’ombre et que si ils se font prendre personne ne les couvre, ils doivent se débrouiller par eux même, j’ai beaucoup aimé la solidarité entre eux, si un fonce les autres suivent.

Les personnages de ce livre sont très intéressants, et passionnants, on va voir cette jeune femme qui a une épée de Damocles au dessus de la tête qui se sait condamnée si c’est pas par le sniper c’est par son mari mais on ne comprend pas pourquoi et je vous avoue que j’avais hâte de découvrir pourquoi elle et pourquoi c’est si important qu’elle disparaisse, mais malgré tout elle a une force de caractère rien ne va lui être épargné mais on va la voir batailler pour rester en vie et s’en sortir elle a un courage à toute épreuve, on va avoir mal pour elle plus d’une fois.

Wolf lui va avoir un instinct et ne sait plus quoi penser, une fois de plus il va se fier à son ressenti mais il doit penser à son équipe aussi, on va le voir sous plusieurs facettes, et je peux vous dire qu’il est intense et que je préfère l’avoir en ami que ennemi car quand il est en colère attention à vous.

Un livre que j’ai dévoré et adoré, une histoire qui tient en haleine et nous prend aux tripes une super histoire à lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par Corinne62440 2024-04-15T16:58:29+02:00

4 Alpha seal, snipers qui ont une cible a réduire au silence.....

C est l histoire de Jalynn et Wolf voilà la trame.

On commence ce roman , on est prit de suite dans le tourbillon de cette histoire de dingue. On vit l histoire à 10000 % on a chaud dans ce désert de Libye, on a peur, on souffre de ce sable , de ces marches. Notre tête fait du 360 pourquoi, qui , quand, on réfléchi , on mène l enquête on doute. J ai eu un coup au cœur pour cette superbe histoire et de tous les personnages, une histoire d amour qui se gagne pas par pas , coup par coup. J ai adoré et hâte de lire les histoires des autres membres.

Commentaire ajouté par Candice-21 2024-04-12T15:51:51+02:00

Ce n’est pas un secret, je suis fan de l’auteure et de plus en plus au fil de mes lectures! Cette dernière sortie ne fera pas exception à la presque règle de mes coups de cœur made in Khéméia B!

Cette fois encore, elle change de registre et c’est une romance militaire qu’elle propose. Je ne suis pas forcément adepte de ce trope et pourtant j’ai été complètement complètement embarquée! J’ai été littéralement projetée dans le feu de l’action, celui qui amplifie tout, celui qui rend tout plus intense et plus fort, celui qui rend totalement accro!

J’ai absolument tout adoré dans ce premier tome. L’ambiance suffocante d’un désert où le danger rôde en permanence. Les montées d’adrénaline à chaque rebondissement et qui en font un page-turner qui se lit d’une avidité folle.

J’ai plus qu’aimé cette romance au sein du chaos. Où la puissance des émotions tire son essence d’une unique fulgurance, celle d’un regard qui telle une étincelle, les embrase aussi férocement qu’elle les lie fiévreusement.

Et que dire de la plume de Khéméia… Elle se fait cette fois plus brute pour coller pleinement à l’histoire en étant toujours aussi fluide et fascinante. Elle est de ces auteurs qui vous emmène sciemment là où vous ne vous y attendez pas, semant ce tumulte de sensations particulièrement grisant!

Ce premier opus est un coup de cœur que je recommande farouchement! Et moi, j’attends impatiemment le tome suivant, Tiger est déjà si intriguant!

Commentaire ajouté par Yaslectures 2024-04-11T22:35:40+02:00

Hello,

Arrêtez tout et plongez dans Sniper de Khéméia Auteure, si l’auteure prend plaisir à écrire ce genre de livre moi j’en ai pris autant en le lisant.

On commence sur les chapeaux de roues et à aucun moment ça ne faiblit ! L’intrigue nous tient en haleine tout le long, difficile de décrocher. Il y a quelques choses chez les protagonistes qui nous attirent et qui nous lient à eux. J’ai souffert en leurs compagnie, j’ai mené l’enquête bref, j’avais l’impression d’y être …. Et bien sûr moi aussi je suis tombée amoureuse

C’est un énorme coup de cœur, c’est un roman que je relirai très certainement. Comme d’habitude c’est fluide, addictif, la romance est intense. Hâte de découvrir l’histoire de l’équipe, je sens que je ne me lasserai pas !

Je n’ai qu’une chose à dire ! À quand la suite ……

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-04-10T12:24:33+02:00

𝑱𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 de la saga Sniper, intitulé "Wolf", écrit par Khéméia B., et je suis encore sous le choc de cette incroyable aventure. Dès les premières pages, j'ai été plongée au cœur de l'action aux côtés de l'équipe de Wolf, un militaire aguerri dont la mission première est la sécurité nationale.

𝑱'𝒂𝒊 é𝒕é 𝒄𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗é𝒆 par l'évolution de la relation entre Jalynn et Wolf. Leur connexion est indéniable, mais les enjeux sont immenses. Chaque moment passé ensemble est chargé de danger et d'émotion. Jalynn représente à la fois une menace et un mystère, tandis que les sentiments de Wolf se heurtent à ses principes militaires.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒖𝒍𝒊è𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒄𝒊é, c'est la manière dont Khéméia B. a su maintenir un rythme haletant du début à la fin. Chaque page est chargée d'adrénaline, de tension et de rebondissements. L'histoire d'amour qui se dessine entre Jalynn et Wolf est intense et passionnée, mais elle est également entrecoupée de moments de vulnérabilité et d'incertitude.

𝑻𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 sont absolument fascinants. L'équipe de Wolf forme un groupe soudé, prêt à affronter tous les dangers pour remplir leur mission. Leur dynamique est palpable, et j'ai été touchée par leur dévouement et leur humanité.

𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏, "Wolf" est un roman qui m'a totalement séduite. Khéméia B. a su mêler avec brio action, romance et suspense pour créer une histoire des plus addictive. Je recommande chaudement ce livre à tous les amateurs de romans militaires, et j'ai, d'ores et déjà, hâte de découvrir la suite des aventures de cette équipe hors du commun.

boreale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T19:08:24+02:00