Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sniper: Wolf

Description ajoutée par Clochouette 2024-03-28T08:12:18+01:00

Nom de code : Wolf

Identité : secrète

Profession : sniper

Mission : éliminer la femme d’un diplomate

Elle devait être sa cible. Son unique priorité, au nom de la sécurité nationale.

Pour ce militaire surentraîné, embarquer pour une mission avec son équipe n’a rien de nouveau. Mais en territoire ennemi, tout peut arriver. Surtout l’inattendu.

Un seul regard. Une étincelle. Une situation critique. Et le plan se complique.

Comment résister à son instinct de protection et à cette attirance viscérale ?

Jalynn est-elle si innocente qu’elle le prétend ?

Extrait ajouté par Folize 2024-05-26T17:47:08+02:00

Cette fois, je perds contenance. En quelques pas, je suis sur elle, une main fermement refermée sur son bras.

- Vous oubliez qui est l’ennemi ! Vous oubliez que c’est vous qui nous avez amenés ici ! Et vous oubliez que sans nous, vous seriez encore dans les griffes de votre connard de mari ! Alors vous allez baisser d’un ton, et moi, je vais prendre en compte le fait que vous êtes en état de choc.

- Lâchez-moi ! panique-t-elle en gesticulant.

Elle y emploie toutes ses maigres forces tout en sachant qu’elle ne fait pas le poids. Je sais qu’elle en a trop vu, qu’elle a eu la trouille de sa vie, mais ça ne lui donne pas pour autant le droit de nous manquer de respect.

- Calmez-vous, maintenant. Parce que si je vous lâche, vous allez vous écrouler.

En colère, déboussolée, elle continue. Ses premières larmes s’échappent de ses superbes yeux. Son petit poing libre ne cesse de frapper mes pectoraux. Son hystérie devient incontrôlable.

- Stop ! crié-je.

Elle geint, s’étrangle en pleurant, continuant de frapper. Alors je la secoue, ne sachant pas quoi faire d’autre. Il faut qu’elle se reprenne. Car à ce stade, la seule solution serait une bonne baffe, un électrochoc que je me refuse à lui donner.

Mais au lieu de ça, je fais la plus grosse connerie de ma vie. Je libère ma bouche de mon chèche et la plaque sur la sienne. C’est brutal, inattendu, même pour moi. Mais ça a au moins le mérite de la calmer direct. Moi aussi d’ailleurs, parce que sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes me secoue bien plus que je ne l’aurais pensé. À ceci près qu’elle ne me rend pas mon baiser. Elle reste totalement figée. Immobile. Pétrifiée.

Et durant un laps de seconde, je crois qu’elle a perdu la raison.

Ce n’est qu’en reculant que je me rends compte qu’elle n’est plus hystérique, mais furieuse.

- Comment osez-vous ? hurle-t-elle en me repoussant de deux mains sur mon torse.

Je ne cille pas et lui attrape encore les poignets pour la ramener vers moi. Hors de question qu’elle recommence son cirque.

- Vous ne m’avez pas laissé le choix, répliqué-je entre mes dents, à un souffle de sa bouche.

Menteur. Bien sûr que si tu avais le choix.

Commentaire ajouté par Justine-323 2024-06-15T14:10:32+02:00

Enfin, je pense que c'est mon graal niveau romance militaire. Ont reste plus longtemps dans la partie militaire, balle qui vole, la fille qui se fait enlever et berner un paquet de fois jusqu'au dénommant, et la romance passe au deuxième plan. J'ai adorée ce livre du début à la fin.

Commentaire ajouté par Folize 2024-05-26T17:39:07+02:00

Wolf est à la tête d’une unité d’élite, des fantômes, tous cagoulés pour préserver leur identité. Même entre eux, ils doivent rester anonymes. Cela fait 6 ans que ces quatre seals travaillent ensemble. Alors qu’ils sont dans l’avion qui les emmène en mission à la frontière tchèque, un changement de plan de dernière minute intervient les amenant en Lybie pour mener une mission de la plus haute importance, une question de sécurité nationale : éliminer la femme d’un haut dignitaire Jalynn Hassan Moftah. Lorsque Wolf doit éliminer la cible, un regard le fait douter et il n’appuie pas sur la gâchette. Jalynn est une américaine qui après son mariage est partie vivre en Lybie mais après quelques mois, son mari va lui révéler son vrai visage, lui faisant vivre un cauchemar et l’utiliser pour faire plier son père qui appartient à la CIA. L’intervention de ses soldats américains va la chambouler encore plus puisqu’ils ne sont pas là pour la sauver mais pour l’éliminer. La décision de Wolf, de ne pas éliminer Jalynn, va les mettre tous les 5 en danger… Une lecture palpitante avec beaucoup d’actions et de suspense et des seals fascinants. J’espère que chacun aura son histoire. Un excellent moment.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2024-05-26T14:41:39+02:00

Une super entame , j?ai adore lire les aventures de Wolf et jalynn.. j’aimerai lire la suite des aventures , mais les sorties du second tomes sur tiger reste très dur à trouver .. je déplore le manque d’info pour ne pas rater la sortie du second tome .. la com est très mal faite

Commentaire ajouté par livtya 2024-05-09T21:47:07+02:00

Je peux déjà vous dire que c'est un gros coup de coeur et que jusqu'à présent Livia était ma chouchoute mais que cette petite équipe de snipers va peut-être la détrôner . J'attends de tous les connaitre avant de me prononcer, mais Wolf est vraiment un bookboyfriend qui est ma came à 100%.😜

Parlons donc de Wolf, ce militaire tout plein de muscles , sexy comme pas possible, mystérieux car personne ne doit connaitre son visage, même les membres de son équipe . Il est tout simplement parfait, fort, honnête, entier, le meilleur des leaders. J'ai totalement craqué pour lui.🫠

Sa cible s'appelle Jalynn, et elle ne va pas rendre sa mission facile . Un seul regard, une seule situation et tout peut changer . Elle m'a beaucoup touché car elle est perdue, sa vie prend un tournant très difficile mais elle reste une personne bienveillante. Elle a un grand cœur et je suis ravie que Wolf ait pu se faire une brèche et s'immiscer dans celui-ci .🥹

Leur relation est tellement belle, cette attraction viscérale qui ne fait que croire et quand ils cèdent whaou, j'ai tout aimé . Un soupçon d'interdit mais c'est surtout une évidence tous les deux.💓

Cette équipe de snipers est très soudée et on a déjà un petit aperçu de la personnalité de chacun, vivement que je puisse me régaler de leurs histoires . Ils ont une mission périlleuse, mon coeur a palpité tout le long de leurs aventures. Cette ambiance oppressante où on les suit est géniale, le rythme est parfait du début à la fin . Je ne peux que vous conseiller cette lecture .😘

Commentaire ajouté par Pause 2024-04-28T17:30:58+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance militaire.

Jalynn a tout quitté pour suivre son mari en Lybie. Sa vie est idyllique jusqu'à ce qu'elle vire au cauchemar.

Wolf est le chef de son escouade de snipers qu'il dirige d'une main de maître.

Alors que leurs missions sont toujours millimétrées, celle-ci est modifiée en plein vol, direction la Lybie pour éliminer une cible...

J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui ne m'a jamais déçue.

Elle nous embarque en plein désert au coeur de la tempête.

Avec eux mon coeur est monté puis descendu, que d'angoisses et d'émotions.

Quand Jalynn n'est que douceur et empathie, wolf est rigidité et insensibilité. Du moins c'est ce qu'il croyait mais dans cette mission rien ne se passe comme prévu. Une seule chose est immuable; les liens de l'équipe.

À lire en dégustant un thé vert.

Il me tarde de découvrir un autre sniper. 😉

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-24T21:38:37+02:00

Une plein d'action où les scènes de combat ne sont pas ennuyantes et tout s'enchaine parfaitement. J'ai passé un très bon moment et je lirai la suite avec plaisir!

Commentaire ajouté par delbookdim 2024-04-24T17:01:53+02:00

Mon Avis :

Un énorme Coup de Cœur !!!! Encore une fois Khéméia m'a emporté dans cette histoire insensée. Un périple à travers le désert, l'inconnu et les snipers. Ça faisait quelque temps que je n'avais pas lu de romance militaire mais comme j’adore cette trope je me suis laissée porté et Whouaaaa.

L'histoire nous emmène dans les pays d'Orient, (théâtre de drame et de guerre de pouvoir en tous genres), où nous faisons la connaissance d'un groupe de Seal, quatre compères qui à la dernière minute ont un changement de mission. Ils ont une nouvelle cible, mais voilà tout ne va pas se passer pour le mieux et les ennuis commencent. Wolf qui est à la tête de cette équipe va prendre des décisions qui risquent de changer leur vie à tous.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette romance c'est que dès le prologue (de quelques pages) on sent le désastre arrivé. On se s'ennuie pas, les rebondissements sont permanents, les galères, les infos qui tombent au compte gouttent, tout est là pour nous faire vivre des émotions fortes. Résultat de la tension en permanence, entre les membres de l’équipe et cette cible qui fait tourner toutes les têtes (mais une en particulier). Notre cible, elle nous fait vibrer, par sa force et son courage, essaye de ne pas tombée et même si cela arrive elle se relève. Un personnage qui nous fait comprendre qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Difficile de ne pas en dire plus sans révéler de petites infos alors chut !! Laissez-vous porter par les vents du désert et la protection rassurante de Wolf.

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2024-04-17T20:38:11+02:00

Après avoir découvert cette auteure avec la mafia Ferrugi j'ai voulu à tout prix découvrir sa nouvelle série. Et que vous dire à part que ça décoiffe !!! Vous allez rencontrer Wolf et son équipe qui sont envoyés sur une mission pour éliminer une cible. Une erreur de jugement ? Un truc indéfinissable ? Une tromperie sur la cible? Juste une minute pour tout chambouler et prendre des décisions contre leur employeur et vous voilà lancez dans une course poursuite avec des poursuivants issus de plusieurs pays. On transpire avec eux, on a peur pour eux, on souffre avec eux. Si vous avez besoin d'adrénaline foncez lire ce premier tome.

Commentaire ajouté par faf09 2024-04-17T17:44:43+02:00

🌸 Totalement fan de cette plume, je suis trop contente de la retrouver dans la registre des romances militaires à suspense♥️, pari réussi encore une fois😍

🌸 Wolf est un SEAL, à la tête de son équipe, il mène ses trois hommes et leurs missions d’une main de maître et ne laisse rien au hasard. Dès les 1ers instants, il nous embarque dans son monde plein d’action et d’adrénaline et ça nous coupe le souffle… Son aura est envoûtante, son monde haletant et dangereux mais tout semble sous contrôle… jusqu’à elle…

🌸 Jalynn est une jeune femme courageuse, il aura suffit que son monde s’écroule pour qu’elle se révèle être une vraie battante. Au tout début, on se demande comment elle a pu être si naïve et tomber dans un tel piège, l’amour rend tellement aveugle…. Puis ensuite, face au danger, elle se révèle plus forte et dévouée que jamais.

🌸 Il aura suffi d’un regard pour chambouler leurs deux mondes, un lien, une connexion immédiate et évidente, celle qui sent le danger. Danger car Wolf ne rate jamais sa cible, et ne la laisse jamais en vie…. Il va donc falloir qu’il désobéisse et qu’il soit sûr de son intuition, car si il se trompe il pourrait tout perdre! Jalynn, elle, est totalement perdue, résignée aussi de voir sa vie construite dans le mensonge et se laisse porter par celui qui va devenir son ancre dans cette bataille pour la vérité.

🌸 L’intrigue est totalement captivante, dès le départ, le rythme est soutenu et ne nous lâche plus jusqu’à la fin, c’est haletant ! On sent la tension et ressent la pression avec ces 4 Seals hors du commun! On mène l’enquête nous aussi, et on ne voit pas tout venir d’ailleurs, les rebondissements sont là malmenant notre palpitant comme il faut! L’évolution de la relation entre Wolf et Jalynn est intense, à la hauteur de ce qu’ils vivent, avec l’interdit en plus, car pour Wolf tout histoire d’amour va à l’encontre de son engagement et de son métier… Le destin en aura décidé autrement😅😉 Une très bonne lecture donc pour cette équipe au lien fort et puissant, il me tarde d’ailleurs rencontrer le prochain Seal😉😊👄

Commentaire ajouté par Alicia-111 2024-04-15T20:41:57+02:00

Désolée mais je n'ai pas été convaincue.

Ce livre, qui aurait mérité une relecture au passage, manque cruellement de crédibilité ce qui est un gros blocage pour moi.

J'adore les romances dans le domaine militaire mais la dés le début je n'ai pas réussi à croire une seule seconde à cette histoire.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages (je n'ai pas du tout accroché au personnage féminin) et donc je n'ai pas pu rentrer dans l'histoire ,malgré un début sur les chapeaux de roues.

J'avoue avoir survolé la moitié du livre pour vite arriver à la fin. Dommage, l'histoire avait du potentiel.

Folize le place en liste or
2024-05-26T17:38:50+02:00