Sans laisser de traces

Description ajoutée par Gkone 2023-09-05T18:35:11+02:00

Jordan est une jeune femme comme les autres. Étudiante en biochimie, elle partage son temps entre ses cours à l’université, ses amis et les fêtes. Enfin, ça, c’est ce que tout le monde pense... Car en réalité, derrière ce masque de normalité se cache un des assassins les plus redoutables des États-Unis.

Quand Sloan, cet homme aussi séduisant que taquin, croise son chemin sur une mission, elle est déstabilisée. Que fait-il là ? Que lui veut-il ?

Très vite, elle comprend que ce n’est pas une coïncidence. Lui aussi est un tueur à gages.

Une compétition féroce commence... Il la défie, la pousse dans ses retranchements. Et surtout, il l’attire.

Jordan le sait, un faux pas, et toute sa vie risque de voler en éclats. Tout son équilibre est menacé.

Mais comment résister au sourire et au charisme de Sloan ?

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-12-06T15:49:28+01:00

Depuis toute petite Jordan n’a pas de chance et essaie de survivre jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par Richard. Alors quand elle apprend son activité principale elle n’hésite pas à devenir tueur à gage comme le reste de la famille.

Sloan travaille pour son père, lui et le père de Laszlo sont meilleurs amis, même si ils font beaucoup de missions il n’oublie pas de rechercher celle qui a disparu depuis 20 ans.

Quand l’organisation de Sloan et de Laszlo doivent démanteler l’organisation de Richard il ne s’attendait pas à ce qu’il allait découvrir.

Il a suffit d'un regard pour que tout change.

Que va découvrir Sloan?

Comment les deux organisations vont elles s’en sortir ?

Wahou une histoire de dingue où on ne voit rien venir.

Dès le début on est happé dans l’histoire on y plonge à pieds joints et tout du long on reste captivé, il se passe tellement de choses on a des révélations de malade, des doutes, des peurs, des craintes et là re révélations de malade à aucun moment on ne se doute de quoi que ce soit c’est pour ça qu’on a mal pour eux et qu’on reste captivé par toute cette histoire.

Jordan oulala cette nana a un sacré caractère il ne vaut mieux pas la chercher car on va tomber sur un os elle n’a aucune pitié et quand elle doit se défendre elle ne fait pas semblant, mais quand sa famille est touchée on va voir sa carapace se fendre.

Sloan oulala il est chaud bouillant rien que sa description m'a donné chaud et son aura j’en suis tombée amoureuse, mais attention quand on touche à ceux qu’il aime il peut vite devenir méchant sans cœur et là on aime pas voir cette facette de lui.

J’ai adoré cette historie chaque page on découvre quelque chose, il se passe un truc on vit sur des montagnes russes du début à la fin on veut tout découvrir car je peux vous dire que dans ce livre on est malmené comme notre petit cœur quand on crois qu’enfin ils vont trouver la paix ba non un autre événement arrive et remet tout en question.

Une super histoire à découvrir de toute urgence !

Commentaire ajouté par cyn79 2023-12-02T22:03:10+01:00

Une lecture très prenante, lu dans la journée.

Je ne m'attendais pas à un tel scénario, pas mal de rebondissements et de retournements de situation. Le monde dans lequel a grandi Jordan est assez sombre et tordu et je trouve que malgré ce qu'elle a vécu et ce qu'elle va vivre, c'est une vraie guerrière. Elle s'est construit une vrai carapace mais a gardé une part d'humanité. J'ai aimé la voir déstabiliser par Sloan et les émotions qu'il fait naître. J'ai bien aimé avoir les deux points de vue. Sloan, au départ, paraît être un c***** mais pour Jordan, il va être d'un vrai soutien, à l'écoute, doux, patient.

Quant à la fin, je suis restée un peu sur ma faim. La decheance du meurtrier même si c'est compréhensible est difficile à accepter.

Un peu bémol pour moi, c'est que Sloan pense beaucoup trop au sexe mais heureusement il y a peu de scènes de sexe.

Commentaire ajouté par JuneClara 2023-11-29T20:44:37+01:00

Ce fut une chouette lecture avec une écriture agréable. Je trouve cependant que certaines situations étaient un peu exagérées au niveau des comportements des personnages (comme au début alors qu'ils se connaissaient à peine).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue que la fin m'a un peu perturbée, le comportement de Raphaël qui est devenu un tel psychopathe, et le mystère qui reste un peu sur la relation de Jordan et des jumeaux

Sortie récente

"Sans laisser de traces" est sorti 2023-11-24T18:40:02+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Sans laisser de traces

• France : 2023-11-24 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T11:02:52+01:00
Sissy56 l'ajoute dans sa biblio or