Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 624
Membres
1 026 981

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LittlexHeart

Extraits de livres par LittlexHeart

Commentaires de livres appréciés par LittlexHeart

Extraits de livres appréciés par LittlexHeart

Que dire de Trois Pattes ? J'ai adoré l'univers et les sujets de société que l'auteur aborde avec finesse sous couvert de son univers. J'aurais d'ailleurs adoré avoir plus de pages sur les siècles qui sont passé entre humain et garou.

On pourrait penser que nous tombons encore sur une histoire de loup et... ce qui est distilé comme un virus dans les romans urban depuis qulelques années. Dans Trois-Pattes on est sur une autre planète, avec des garous qui ne ce limitent pas au loup, plus au felin d'ailleurs ce que je préfère nettement. Rermercions Third de C.Cochet d'avoir ouvert les portes au ronronnement dans le milieu du fantastique MM.

Ensuite les personnages, nous avons Rony : le père que tout le monde aurait voulu avoir dans sa vie. C'est mon chouchou numéro one. Il est présent constament sans que sa présence antache la romance ce qui est plutôt exceptionnellement bien maitriser par l'auteur.
Philémon : Deuxième chouchou, j'adore le fait qu'il soit unique en son genre, par contre y a certaine réaction qui n'allait pas du coup avec le caractère qui est depeint.
Mathieu : Personnage principale, il m'a hérissé les poils et serrer les dents à plusieurs reprise. Il peut faire preuve de maturité et devenir un ado complètement chiant qui le rend presque insupportable. Vous l'aurez deviné je ne l'ai pas aimé sur une bonne moitié du roman.

L'intrigue et suspen : On entre vite dans le sujet du virus, et les conséquences qui s'en suivent son prévisibles, certaines presques bidon. On ce demande pourquoi avoir intégrer ce genre de conséquences si c'est pour que tout ce termine sans plus ni moins et les réactions de Rony et Phil sont à l'image de ce suspen absoluement pas cohérante.
Cependant les recherches sur le virus nous donnent envie d'en savoir plus sur les magouilles des Legats humains et sur les conséquences pour toutes cette planètes.

C'est un très bon roman, la romance est mignonne, les autres personnages attachant malgré selon moi un peu trop de laisser aller qui rendent certains comportement infligent. L'univers méritent vraiment d'être développer et qu'on puisse ce centrer sur ce fameux virus sans les caprices de notre cher Mathieu.

Bref, je le conseil parce que j'aii passé un excellent moment, que le tout ce tiens même si selon moi l'auteur aurait pu evité les fluctuations de caractère pour continuer à coller a son univers. Si je devais donner une note, je dirais un bon 17/20.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-07-2020
J'ai lu tous les livres de Lily Haime. Tous sans exception et tous à plusieurs reprises. Le pire de ses romans restait pour moi Abysses ou elle a condensé le pire de l'être humain dans un roman. Je pensais qu'elle serait jamais capable de faire plus déchirant, plus violent, plus douloureux presque insupportable qu'avec Abysses je m'étais trompée.

Elle à fait avec Wild Soul, un condensé de souffrance et de douleurs. Elle à été chercher le plus moche, le plus terribles de la vie et s'en est servie pour nous écrire un roman qui vous prend à la gorge, qui tiraille, qui vous assiège et qui vous tiens prisonnier d'un personnage dont le mot vivre n'est plus qu'un mot placé joliment dans un dictionnaire.

Généralement, je lis ses romans sans les reposés c'est presque une religion. Dans le cas de Wild soul, j'ai mis 5 jours à le lire. Allez savoir peut être que je mis suis trop retrouver. Je pense surtout que la poésie de ses mots à sus nous faire tomber avec Jade.

Pour moi lire un roman de Lily Haime ce n'est pas lire une romance passionnelle et destructrice qui est pourtant nécessaire et brute. L'amour à blanc, au coeur de la chair. Non pour moi c'est plus que ça. C'est des leçons de vies, des compréhension sur des sujets, des souffrance qui tiraille encore parfois nos âmes. Avec Jade, elle a placée des mots, des douleurs et des hurlements sous ses lignes, elle à rappeler la mort, la vie, le deuil, l'abandon. Elle à été jusqu'au frontière du supportable, du moins dans mon cas. Elle fait de cette histoire d'amour entre Jade et Mel, un équilibre, soulignant le besoin d'avoir un rempart.

Elle m'a surtout rappeler quelques choses de capitale avec Wild Soul, on ne sait pas ce qui nous attend, mais malgré la souffrance, la noirceur, la glace, la violence, la mort qui plane, et les angoisses qui nous font trembler, une chose reste inchangée : On respire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-05-2020
Histoire très différente de ce à quoi l'auteur nous à habitué.

C'est un roman très très court, cest doux, loin de l'agressivité des Kage et Santori ou encore au tapis .

C'est une lecture agréable mais elle ne marquera pas les esprits.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toujours un super tome avec une splendide couverture. Même si je trouve que ce tome était beaucoup moins centré sur Pat et Jono que les précédents. C'était presque comme si l'auteur cherchait à mettre une distance entre ses personnages.

Par contre j'ai adoré Wade, il était tellement chou. Ceci dit j'ai toujours un immense problème avec Sage qui m'énerve, je la trouve prétentieuse à souhait.

Bref, come à chaque fois j'ai adoré même si le T2 est pour moi actuellement le meilleur des trois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et ben voilà l'aventure s'arrête là. Je pensais au moins voir une trilogie pour cette histoire mais ceci était bien le dernier tome.

L'univers est malgré tout bien construit ( je dis "malgré" car les dystopie en 2 T sont pas toujours bien construite), l'action est présente tout du long même si j'ai eu un sentiment d'urgence vers la fin. J'entend ar lçà que le complot ce règle à une vitesse assez incroyable, malgré çà c'est assez complet.

Concernant la romance ou non romance c'est un peu plus difficile de statué. On est sur une relation implicitte, on sens bien qu'il y a des sentiments de chaque coté, que leurs attachement va au delà de l'amitié mais malheureusement c'est un point qui a été un eu délaissé. Ceci dit cela m'a pas vraiment déranger même si j'avoue qu'une nouvelle sur Ange et Marvin ne serait pas de refus.

Bref une bonne lecture , un bel univers qui je pense aurait été plus complet sur trois tomes
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-05-2020
Je ne sais jamais quoi dire tant les roman de Lily Haime me coupe le souffle. J'aurais tendance à justifié ce commentaire simplement par le nom de l'auteur.

Cette plume qu'elle a, qui rend ses récit si poignant, à la limite du douloureux, fait d'elle la Déesse des drame psychologique et du MM.

Quand je lis un de ses roman, je ne lis jamais le résumé, ça ne me sert à rien, car je sais que peux importe le sujet elle arrivera à me transporté, à me bouleversé et à me pousser a la remise en question.

Je dois dire qu'avec ce titre elle c'est surpasser sur la souffrance psychologique, autant dire que pour une déesse en la matière vous prenez une sacrée claque.

Je lis ses roman sans forcément que la romance m'importe même si elle reste un point capitale et généralement bien emmêlée à la souffrance de ses personnages. Ce que j'aime particulièrement c'est l'émotion à l'état brut, la puissance de ses mots pour nous trancendé par la souffrance de ses personnages.

Chacun des roman qu'elle à écrit m'a toujours donné l'impression, une fois l'ouvrage terminé, que j'avais appris une leçon sur la vie, ou tout du moins sur les sujets qu'elle aborde avec tant de passion. Ses personnages sont splendide et magnifique dans leurs tragédie.

Ce roman encore plus puissant, nous montre à quels point la souffrance psychique n'a pas de limite. A quels point pour ce sauvegarder le cerveau est prêt a tout, jusqu'a garder la seule chose capable de vous faire avancer...

Alors encore une fois je salue avec brio l'artiste car à son niveau Lily Haime est bien plus qu'une auteur de romance. Elle est une artiste et une grande artistes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toujours un véritable plaisir de lecture. C'est ma série doudouu. Tom me fait mourir de rire, il faut toujours qu'il tombe sur un cadavre. Son personnage est très bien écris et ses réactrions sont excellente.

Dans ce tome la relation avec Phil est beaucoup plus profonde, plus marqué et leurs joutes verbales sont toujours aussi sensationnelle.

Je suis plus que préssé de lire la suite mais en même temps on approche dangereusement de la fin de la série et je crois que je suis pas prête pour les laisser partir :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne connaissais pas cette saga, un coup de chance sur Momox m'a permis de prendre les 5 tomes pour le prix d'un.

J'aime vraiment ce type d'urban fantasy à l'ancienne, là ou ce n'est pas du copier/coller comme c'est dernière années ou le rayon bit lit est remplis à peut de chose prêt par des histoires toutes semblables.

On a des personnages assez drôles qui nous livres un sacré paquet d'émotions. Mack est tout bonnement incroyable, on est sur une jeune femme qui souffre de ce qu'elle apprend mais qui est têtu, obstinée et qui ne ce laissera pas faire.

Barrons reste mystérieux, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec lui et ça fait du bien, parce que les multiples sorties actuelle dans le genre, pas la peine de dépasser 50 pages pour en connaitre le denouement et le soit disant secret de leurs personnages masculin.

L'univers est complexe, loin d'être féerique et j'adore ! Retour au série qui savent nous faire rêver !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-05-2020
J'ai eu un mal fou à m'attacher au personnages, je trouve que tout manquait de fluidité, que l'action était trop calculé et même la romance ne m'a pas transporté.

Pour moi ça à été un flop et pourtant j'adore l'auteur avec sa série Hexworld qui est bien mieux écrites.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un véritable coup de cœur.

Depuis que j'ai découverte cette auteure, elle ne cesse de me retourner le cœur avec ses romans.

La force de la relation est tout simplement incroyable. On le ressens comme si on le vivait. Scott et Jonah sont explosifs ensemble, leurs couple sonne comme une évidence.

J'adorerais avec une nouvelle type 10 ans plus tard. Je suis triste de les avoirs laisser.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toujours un véritable plaisir. J'adore ce genre de petite enquête et le caractère bien a lui de Kit même si je dois dire que dans ce tome il a plutôt eu chaud au fesses.

C'est comme suivre une série policière, c'est rarement les histoires qui vous restent graver à vie mais c'est tellement addictifs qu'on ne peux pas les lâcher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore ce format de roman, style enquête policière en épisode.

Ce roman est à mourir de rire. Holmes est excellent.

Je suis plus que pressé d'avoir le 2 dans les mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une petite. Alors déjà Sara est un personnage féminin comme je l'ai aimé. Déterminer, et ce suffisant a elle même. Elle m'a plié de rire a plus d'une reprise.

Quand a Pestilence, il m'a touché, c'est une âme en peine.

Ce sont deux opposé et pourtant je dois avouer que c'est mon couple préféré a ce jour, de cette année. Tout y est.

L'action, le suspen, l'amour, le post-apo. J'espère les retrouver dans le tome 2, et j'avoue que je suis un peu déçu qu'on ne suive pas la fin du monde de leurs point de vue. Ils auraient fait un super duo pour arrêter l'apocalypse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En toute objectivité j'aurais pu abandonner ce roman mais le personnage de Loren est ce qui m'a fait pleurer et adoré ce roman.

Lily est égoïste, nombriliste et particulièrement manipulatrice.

Alors que Loren son histoire est touchante voir bouleversante. C'est un homme dépassé, un homme en souffrance qui a besoin qu'on l'aide. Un homme amoureux, un homme accro face a une femme qui ce complaint dans sa situation.

J'ai aimé, même si j'ai pas du tout aimé Lily, la dualité de Loren m'a touché en plein coeur.

Il est ce qui fait de ce roman la puissance émotionnel qui s'en dégage. Il est aussi ce qui me poussera a lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Déçu.

J'adore les écris de l'auteur mais après plusieurs roman je pense sincèrement que c'est dans le dramatique que ces récits sont le plus joliment écris.

Je trouve que dans ce tome, on manque de fluidité, le personnage d'Hugo pourrait être touchant mais il manque l'émotion qu'on a pu voir dans ses précédents roman.

Je ne pense pas que je lirais la suite en sachant d'avance que c'est un tome compagnon.

Je pense que le roman aurait dû être plus intense au niveau émotionnel et qu'il est bien trop court pour sa romance soit touchante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai pris une claque avec ce roman. Il est tout bonnement incroyablement ficelé. Même si on ce doute un peu de la fin, il reste tout de même spectaculairement mené. C'est un entremêlé, c'est complexe et génial.


J'ai adoré la majorité des personnages, sauf Dorothy. Elle m'est insupportable. C'est la fille égoïste, nombriliste, et sans etat-d'âme que je déteste complètement. Son personnage m'a presque filé de l'eczéma tellement elle m'a insupporté.

Cependant ce livre est tellement bien fait que même si je hais de toute mes tripes Dorothy je ne peux que vouloir suivre cette histoire de passé, de présent et de futur, le tout mélanger a nous en faire tourner la tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai eu un peu plus de mal avec ce tome pour diverses raisons.

La première est l'égoïsme d'Henry dans le 3/4 du roman. Ça m'a vraiment agacé.

Ceci dit j'aime toujours le format et Mack reste un personnage qui est tout simplement adorable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore ce genre de saga, j'ai l'impression de regarder une série policière. C'est marrant, mignon et avec de l'action.

Ce premier tome même si Henry m'a agacé a plus d'une reprise pause les bases élémentaire à l'histoire.

Et même si ce n'est pas un roman qui me marquera à vie, je dois dire que j'adore ce genre de roman à épisode.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-03-2020
Une excellente surprise. Une petite petite ce roman.

Une dystopie mené d'une main de maître, qui n'est pas lésé au profit de cette magnifique romance.

Il y a tout ce qui fait une Dystopie splendide : action, rébellion, combat, suspen, émotions, passion.

Le couple d'Alter Ego est juste incroyable, personnellement ils ont aggripée mon petit cœur.

J'avais peur qu'en tant que tome unique, tous soit accélérer, un peu bâclée ; c'est tout le contraire. Les auteurs on merveilleusement bien géré la Dystopie, l'histoire autour des alter ego, et la romance.

J'ai été complètement prise par ce roman. Et même si on a une véritable fin, j'avoue que mes chouchous vont me manquer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore cette saga y a pas dire, je suis vraiment fan mˆme si ce tome m'a laissé un goût amer.

Feyre ce remet du traumatismes du tome 1 et avec elle Tamlin essaie de s'en sortir aussi.

Je comprend le choix de l'auteur concernant la reconstruction de Feyre, ce que j'ai eu du mal à digerer c'est le revivrement à 150 degré de la personnalikté de Feyre. Certes elle en a bavée la pauvre, mais j'ai pas retrouver ça combatitivité qui faisait d'elle mon héroîne chouchoute tous livres confondu.

Puis je l'ai trouver intrangisante avec Tamlin, je veux dire, c'est pas foncièrement quelqu'un de mauvais. La peur peut amener a des circonstances drastique et l'amour encore plus.

Je dis pas que je n'aime pas ce qui ce passe dans ce tome car l'écriture et l'univers reste plus que spectaculaire, cependant je suis de celle qui pense que Feyre devient vraiment juge dans ce tome.

Du coup j'avoue que j'ai eu du mal avec Rhysand parce que je suis team Tamlin à fond, et je trouve que Feyre est vraiment détacher emotionellement même au niveau des sentiments présent dans le roman. J'ai trouvez que ça raisonnait faux.

Toujours est-il que l'univers est juste incroyable, chaque petit détails nous plonge dans cette univers bougeant, et fascinant.

Je lirais la suite bien entendu, et peut etre que je pourrais faire mon deuil concernant mon chouchou.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai jamais été très fan des Bikers, en vérité ça ne sera jamais le cas car je considère les motos comme des cercueils chromé ceci dit en romance MM je valide plus que nécessaire ; pourquoi ? Parce que ce sont des milieux très archaïque, très organiser et dit "virils", ce qui du coup promet généralement de lecteurs brute en émotions, et en drame.

Ce livre est vraiment sympathique même si sa longueur laisse a désirer car malheureusement on a presque l'impression que tout ce passe en une journée.

Ceci dit c'était une bonne lecture et je suis pressé de lire le T5 ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-02-2020
J'ai beaucoup aimé l'aspect reconstruction par l'amour.

Les deux personnages sont vraiment abîmé, j'ai été plus que prise en bide face a leurs démons.

C'est une belle leçon que nous souligné l'auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'attendais énormément de ce Spin-off ou T7 comme vous préférez.

J'avais hâte de voir l'histoire de Racer. Je m'attendais à qu'on rendre dans sa vie, sur la difficulté d'être le fils d'une légende, sur ses propres capacités.

Et même si je sais que c'est de l'érotique, dans ce tome Katy Evans dépasse le trop plein de scène de sexe étouffants tous les éléments qui rendaient l'histoire franchement intéressante.

Dans sa première trilogie, avec Remy. Y avait de l'intensité mais aussi du contenus. La première trilogie avait réussis à me faire pleurer alors que celui ci n'est qu'un livre de cul. La passion entre Racer et Lana ne m'a pas du tout emballé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-02-2020
Que dire de ce roman. Je suis vraiment perplexe et je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens.

Plusieurs point m'ont fortement énervée. L'auteur s'aventure sur un sujet que je connais parfaitement pour vivre avec tout les jours, c'est le sujet a la mode en ce moment. Le problème c'est que c'est absolument pas maîtriser. Quand je vois caractère instable pour parler de trouble de l'humeur, j'ai presque envie de mordre quelqu'un. Le caractère c'est la nature d'une personne. L'humeur quand à elle varie en fonction des évènements environnementaux. Je suis de caractère calme par exemple et pourtant la maladie fait parfois que je vais avoir des humeur complètement euphorique, agitées, dépressif. C'est le point qui m'a le plus déranger dans ce roman.

On sens que l'auteur a voulu écrire un drame, le soucis c'est que c'est brouillon, trop d'éléments cherchant à viser le roman dramatique malheureusement ces mal amener et surtout ça sort d'un cadre qui pourrait être réel.

Malgré tout ça, y a du bon. Même si vers la fin, je commençais à trouver les actions répétitives. C'est addictive, on veut savoir ce qui va ce passer, mais je pense que le tome suivant devra être plus mature que celui ci que j'ai trouvez un peu brouillon. Les personnages attachants même si c'est je t'aime/je te quitte.

J'espère de tout cœur que l'auteur ne va pas complètement changer la relation de couple original sur son tome 2 car je pense que là j'abandonnerai.

La romance peut être sauver, l'histoire peut devenir intense si l'auteur épure a peu son roman, fait mûrir ses personnages et son écriture.

Y a des choses a revoir, mais l'idée n'est pas mauvaise.

PS : A tous les auteurs, je vous en conjure, faite des recherches profonde sur les maladie mentale car cela relève du calvaire quand on en est atteint et que vous basée vos écris sur de la connaissance populaire basée sur de mauvaise informations.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai rarement pour habitude de descendre un oman mais je dois dire que là ce fut le flope totale.

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, autant dire que pour une fan de neuroscience y avait déja 10% du boulot, le reste me fera défault à vie je pense mais la couverture est tout bonnement splendide.

A savoir qu'ici ont est sur un roman de 538 pages, pas le petit bébé quand même, alors quand au bout de 150 pages vous vous dites que c'est plat autant dire que les 400 autres sont interminable. Et pourtant ce roman était pour moi plein de promesse : une dystopie sur le theme du temps, de l'oubli et de la mémoire le pitch était plus que bon... sauf que voilà, l'histoire" aurait pu être prenante si elle n'avait pas été aussi linéaire.

Sophia est un personnage creux, sa meilleure amie est tout bonnement insupportable et l'auteur ce perd dans des pages et des pages de descriptions inutiles. L'action manque considérablement alors que soyons honnête c'est ce qui fait une bonne dystopie. Des personnages presque principaux disparaissent et on en sait pas plus. Fin ce roman est tout bonnement linéaire, sans émotions brute, sans action coup de point. C'est ennuyant tout simplement. Le seul et unique point possitive dans ce livre c'est les informations scientifiques lacher par ci par là.

Une énorme déception !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai particulièrement adoré ce tome. Nola s'affrime, prend ses responsabillitées. Mane quand à lui reste le même et c'est pour ça qu'on l'adore.

J'ai vraiùment appreciée toute la recherche sur la mythologie nordique qui est vraiment présente.

Ce fut une belle découverte !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode