L'Orgueil du Cheikh

Description ajoutée par Underworld 2017-03-13T21:53:59+01:00

Secrets d’Orient

Au cœur du désert naissent les histoires d’amour les plus brûlantes

« Tu te donneras à moi. Il n’y aura plus que ma volonté et ta soumission. » A ces mots, Amaya manque de défaillir. Tout en elle se révolte à l’idée de devenir l’épouse de Kavian, le redoutable cheikh de Daar Talaas. Comment son frère a-t-il pu la donner à un homme aussi dangereux ? Elle qui s’est promis de ne pas finir comme sa mère, recluse dans un palais, à la disposition d’un homme qui, immanquablement, se lassera d’elle... A la merci de ce souverain aussi terrifiant que séduisant, Amaya se sent plus désemparée que jamais. Car elle a beau le haïr, lui et ce qu’il veut faire d’elle, son corps le désire douloureusement. Très vite, sa décision est prise : elle trouvera un moyen de s’échapper de cette prison dorée, même au péril de sa vie…

Extrait ajouté par Csirene 2017-04-03T12:22:17+02:00

Tout en buvant son café bien chaud, Amaya consulta sa boîte vocale. Il y avait un seul message de Rihad, son frère aîné, qu’elle ignora. Elle le rappellerait plus tard, quand elle se sentirait plus en sécurité et serait certaine d’être à l’abri.

Un souffle passa soudain dans l’air, la faisant frissonner…

Et, lorsqu’elle leva les yeux, il était déjà assis en face d’elle.

Lui, son fiancé.

— Bonjour, Amaya, dit-il avec calme. Il a été plus difficile de te retrouver que je ne le pensais.

Il s’exprimait d’un ton satisfait et détaché, comme s’il s’agissait d’un rendez-vous banal et décontracté, là, au fin fond du Canada, dans ce village minuscule de Colombie-Britannique où Amaya avait pensé que personne ne viendrait la chercher.

Or elle se retrouvait face à un individu dangereux dont les yeux gris vibraient de rage contenue.

Cet homme qui tenait sa vie entre ses mains après qu’elle l’avait quitté six mois plus tôt, pas au pied de l’autel

à proprement parler, mais presque : Son Altesse Royale

Kavian ibn Zayed al-Talaas, cheikh régnant sur Daar

Talaas, royaume perdu au milieu du désert.

Depuis ce jour, Amaya fuyait, survivant grâce au peu d’argent qu’elle avait emporté, à son aptitude à ne pas laisser de traces, et à l’aide trouvée auprès d’amis ou de connaissances rencontrées au cours de ses années d’errance avec sa mère. Elle avait dormi un peu partout, chez de parfaits inconnus, des amis d’amis, dans les endroits les plus insolites, parfois à même le plancher.

Commentaire ajouté par flora 2017-07-09T17:01:49+02:00

Dans l'ensemble un bon livre mais il manque un peu d'originalité.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-05-06T07:59:32+02:00

Je m'attendais vraiment à autre chose de beaucoup mieux...

Quand on lit le résumé, on se dit qu'on va avoir deux caractères forts qui vont s'affronter tout au long du livre et faire des concessions l'un pour l'autre...

Spoiler(cliquez pour révéler)Au final, c'est une pauvre fille qui se fait manipuler par son attirance sexuelle pour un type absolument insupportable, et elle laisse tout faire, elle n'a aucun caractère!

Je n'ai pas du tout apprécié ce livre qui a été pour moi "irréaliste", et ou je ne vois pas le plaisir ce se mettre à la place du personnage féminin, comme avec d'autres Harlequin.

L'Orgueil du Cheikh

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T14:40:39+02:00
Bro569 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T18:42:10+02:00
Lanixe le place en liste or
2018-01-10T14:40:14+01:00