Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Description ajoutée par machaso 2019-02-17T15:29:43+01:00

C’est au moment où Lucy se décide à chercher le grand amour (il serait temps !) qu’il vient à elle ! Enfin presque…

Car « le grand amour » se manifeste sous la forme d’une enveloppe rouge anonyme contenant une longue déclaration d’amour.

Le hic ? La lettre est adressée à une autre Lucy !

Alors que les enveloppes se succèdent, Lucy se prend à fantasmer à une relation aussi érotique que troublante.

Mais le fantasme se transforme en cauchemar quand un inconnu l’agresse, qu’elle se retrouve accusée de meurtre et qu’un fantôme du passé réapparaît.

Heureusement, au milieu de tout ça, un amant aux pratiques sexuelles vicieuses lui fait vivre les meilleures nuits de sa vie…

Extrait ajouté par machaso 2019-02-17T15:31:34+01:00

Je jette un coup d’œil à mon horoscope, comme chaque matin.

CANCER :

En amour. Ne prenez pas trop au sérieux les flirts qui émaillent cette période.

Alors je ne vois pas de quels flirts ils parlent, car je n’ai pas vu un seul bout de langue depuis un bail.

Réservez-vous pour celui qui en vaut la peine.

À ce point, ce n’est plus de la réserve mais un vœu d’abstinence.

De prétendus amoureux vont se succéder…

Ah ça ! J’en vois toutes les nuits.

Je capitule pour aujourd’hui. L’horoscope est à chier.

Pendant que je finis d’ingérer mon pain perdu, devinez quoi ? Mes yeux se posent encore sur cette fameuse enveloppe rouge que j’ai reçue par erreur. Je la regarde. Elle me nargue. Ma petite voix me supplie de l’ouvrir, mais je résiste. Je mâche tranquillement et avale sans bouger. Je lève les yeux vers l’horloge : treize heures trente. Le facteur est déjà passé. Je ne peux donc pas la lui redonner. Décidément, le destin s’acharne. Je dois résister. Je finis mon petit déjeuner en louchant dessus.

Bon sang, je suis cinglée ou quoi ? Une simple lettre me rend folle à ce point ?

Et puis merde !

Je pose ma fourchette, lève mon derrière de la chaise et saisis la lettre. Je reste encore quelques secondes et je finis par craquer…

Complètement mitigée sur le livre, en premier lieu j’ai eu l’impression de lire un mélange de grey et de james bonde. J’ai sincèrement eu envie d’investir dans une marque de mouchoir pour en offrir à lucy qui tout le roman, pleure.

Même si l’idée est bonne, que des sujets sensible comme la dépression notamment y sont mentionnés pour moi c’est tiré en longueur.

J’ai bien aimé le scénario de fin, quand même prévisible. J’ai passée un bon moment, je n’ai pas du me forcer à finir le livre mais il sera vite oublié je pense !

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-06-26T00:33:54+02:00

Sympa pas exceptionnel mais très agréable à lire. Des personnage intéressant et un univers bien construire

Le résumé ne correspond pas vraiment au livre... Ou plutôt il ne correspond qu'à la 1ère partie du livre... Ensuite on passe du coté sombre ^^ On découvre la personnalité cachée de Lucy ainsi que son passé... Et c'est pas de tout repos.

Mais bon si vous n'avez rien contre un peu de Dark romance je vous recommande ce livre...

Dire que cette lecture était surprenante, c’est un euphémisme. Quand j’ai choisi ce titre pur le rajouter à ma PAL service presse, je pensais que c’était un genre feel-good mais j’aurais dû avoir la puce à l’oreille en voyant le titre. En effet, Unlimited Sex n’a rien du genre reposant ou rigolo. On a affaire à deux protagonistes qui sortent un peu du moule des personnes lambda. Lucy nous parait au premier abord, une fille tout à fait normal. Une fille qui bosse dur pour faire face aux aléas de la vie, solitaire certes, mais rien de surprenant. Mais au fil des pages, on se rend compte que cette fille solaire n’est que poudre aux yeux. Elle n’est que failles et fêlures de taille. Ses vieux démons pourraient surgir et rugir à n’importe quel moment. Et sa raison d’être ne tient qu’à un fil.

Jusqu’à aujourd’hui, sa vie se déroulait comme sur du papier musique, et rien ne venait perturber sa routine à part sa meilleure amie sur laquelle, elle a toujours pu compter. Elles se soutiennent mutuellement et se serrent le coude. Oui jusqu’à ce jour. Ce jour où des lettres ont commencé à arriver chez elle. Des lettres d’amour perturbantes, des fois poétiques dignes d’un certain Roméo et d’autres fois, clamant un désir purement charnel. Des mots criant un amour qui vibre de sincérité laissant Lucy d’un état second et tremblante d’envie de l’inconnu. L’envie de tomber dans ses vieux travers qu’elle a réussi à juguler à force de beaucoup travail sur elle-même. Mais le hic dans cela, c’est que ses enveloppes rouges et ces mots si sexy qui attisent son désir ne lui sont pas destinés. Quelle déception, elle qui cherche son âme sœur. Son coeur et son corps demandaient après cet amour fusionnel dont elle a toujours rêvé.

Depuis ce jour, Lucy n’a plus jamais connu de répit. Sa vie s’est trouvée chambouler. Traquée, acculée, retranchée en elle-même l’a conduit à une extrémité qui aurait pour seul avantage de faire sortir le prédateur de sa tanière. La surprise sera énorme pour Lucy qui ne s’attendait pas à retrouver le côté obscure de sa vie passée !

Unlimeted Sex est une romance qui va virer à un moment de l’histoire au dark. Le ton du début, c’était juste le calme avant la tempête ! Dés lors que le loup est rentré dans la bergerie, tout s’est déchaîné comme un raz de marrée dévastant tout sur son passage ! Rebondissements haletants, suspense prenant, sensation et adrénaline, passion dévorante et un amour incommensurable sont devenus les mots clé de cette romance pour le moindre atypique et qui sort des sentiers battus.

Unlimited Sex c’est aussi des personnages bouleversants dont la vie a basculé à cause d’un geste qui aurait dû rester anodin et sans conséquences. Un geste qui les a propulsés de l’autre côté de la barrière. Le côte obscure qui va faire de leur vie un cauchemar !

Vous l’aurez compris, Unlimited Sex est un romantic-suspense avec une sensualité à fleur de peau mais non dénué d’humour. Si j’ai bien apprécié le rythme effréné, l’intrigue qui a été bien menée, l’humour a été une parenthèse qui est arrivée à point nommé pour alléger l’atmosphère étouffant qui a régné pendant les 3/4 de l’histoire. J’ai beaucoup aimé aussi l’amitié désintéressée entre Lucy et sa meilleure amie qui partagé ses secrets des années drant et n’a pas hésité d’aller au front pour elle. Une romance à mille rebondissements à découvrir si vous êtes fan du genre ou pas !

Mya

Le résumé paraissait intéressant, humoristique.En fait j'ai arrêté à la 92 ème page. Spoiler(cliquez pour révéler)Le héros la suit, mais l'abandonne (3 fois en tout à ce stade...), ça m'a un peu "gonflé"

Ses lettres sont assez mièvres pour un mec qui sort de taule et à a priori tué son agresseur, bref on la relie à lui et il passe la nuit chez elle malgré les flics etc...On est pas dans de la bit lit ou même ce qui est insensé peut être plausible mais dans une histoire plutôt chick lit qui du coup ne doit pas être insensé.

Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

• France : 2019-02-16 (Français)