Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon

Description ajoutée par x-Key 2017-10-05T15:09:57+02:00

Tout le monde connaît Jeremstar. Il a des millions d'abonnés, c'est une question de statistiques. Tout le monde a une copine, une fille, ou un frère qui le suit, qui connaît par cœur ses " cris ". Jeremstar se filme 24 heures sur 24, mais est-il vraiment le jeune homme excentrique et bruyant que consomment les jeunes devant leurs écrans ? Il ne l'est pas tout le temps.

Tout le monde regarde Jeremstar évoluer, mais rien n'a été dit sur Jérémy. Personne ne connaît sa vie. Qu'est-ce qui a fait du gentil garçonnet qu'il était le plus excentrique des gays ? Le plus suivi des dénonciateurs de téléréalité ? Cadre familial, genèse du personnage, expériences foireuses, producteurs véreux. Amourettes, angoisses, business, fric, Snaps, sexe... Jeremstar ouvre à ses Jeremstarlettes les portes d'un monde qu'elles n'imaginaient pas : le monde pourri de la téléréalité. Il leur présente pour la première fois son alter ego, un garçon fragile, travailleur, angoissé, soucieux d'être toujours meilleur. Ce garçon s'appelle Jérémy.

Et si on faisait connaissance ?

"Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon

• France : 2017-10-05 (Français)

Loren-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T21:07:49+02:00
cssthr l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T19:38:01+02:00