Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon

Description ajoutée par x-Key 2017-10-05T15:09:57+02:00

Tout le monde connaît Jeremstar. Il a des millions d'abonnés, c'est une question de statistiques. Tout le monde a une copine, une fille, ou un frère qui le suit, qui connaît par cœur ses " cris ". Jeremstar se filme 24 heures sur 24, mais est-il vraiment le jeune homme excentrique et bruyant que consomment les jeunes devant leurs écrans ? Il ne l'est pas tout le temps.

Tout le monde regarde Jeremstar évoluer, mais rien n'a été dit sur Jérémy. Personne ne connaît sa vie. Qu'est-ce qui a fait du gentil garçonnet qu'il était le plus excentrique des gays ? Le plus suivi des dénonciateurs de téléréalité ? Cadre familial, genèse du personnage, expériences foireuses, producteurs véreux. Amourettes, angoisses, business, fric, Snaps, sexe... Jeremstar ouvre à ses Jeremstarlettes les portes d'un monde qu'elles n'imaginaient pas : le monde pourri de la téléréalité. Il leur présente pour la première fois son alter ego, un garçon fragile, travailleur, angoissé, soucieux d'être toujours meilleur. Ce garçon s'appelle Jérémy.

Et si on faisait connaissance ?

Extrait ajouté par Tiphaine59310 2017-10-24T11:36:17+02:00

Vous me voyez toujours entouré, les vermines, mais la vérité, c'est que je suis seul. Désespérément seul.

Commentaire ajouté par i_reine 2017-11-12T23:51:11+01:00
En train de lire

Très agréablement surprise. Acheté avec pas mal d'hésitations, un peu honteuse de "céder" face à ce genre de lectures un peu sans intérêt de prime abord. Puis finalement assez conquise. L'écriture est agréable, fluide, le style cynique. Jéremstar est Jérémy, enfant timide, ado paumé en quête de célébrité pour oublier un manque d'amour certain. Je n'ai pas fini le livre, mais je peux déjà dire que c'est une belle lecture. A lire sans préjugés, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2017-11-05T01:43:33+01:00

On retrouve dans l'écriture son style, et j'adore. Un livre très émouvant sur son parcours, sa vie, ses obstacles. Des révélations, des explications, des déclarations, quelque part des demandes aussi. Ce livre plaira à tous ceux et celles qui veulent en savoir plus sur Jérémy et sur sa vie. Le livre n'est pas basé sur les potins et les révélations chocs, elles apparaissent détournées dans des chapitres de sa vie. Et puis toujours un peu d'humour. J'adore.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-10-25T17:48:53+02:00

Un récit émouvant, Jérémy nous explique son cheminement jusqu'à aujourd'hui et les dessous du milieu de la téléréalité. J'ai adoré et je lui souhaite une bonne continuation !

"Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon

• France : 2017-10-05 (Français)

Loren-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T21:07:49+02:00
cssthr l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T19:38:01+02:00