Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon

Description ajoutée par x-Key 2017-10-05T15:09:57+02:00

Tout le monde connaît Jeremstar. Il a des millions d'abonnés, c'est une question de statistiques. Tout le monde a une copine, une fille, ou un frère qui le suit, qui connaît par cœur ses " cris ". Jeremstar se filme 24 heures sur 24, mais est-il vraiment le jeune homme excentrique et bruyant que consomment les jeunes devant leurs écrans ? Il ne l'est pas tout le temps.

Tout le monde regarde Jeremstar évoluer, mais rien n'a été dit sur Jérémy. Personne ne connaît sa vie. Qu'est-ce qui a fait du gentil garçonnet qu'il était le plus excentrique des gays ? Le plus suivi des dénonciateurs de téléréalité ? Cadre familial, genèse du personnage, expériences foireuses, producteurs véreux. Amourettes, angoisses, business, fric, Snaps, sexe... Jeremstar ouvre à ses Jeremstarlettes les portes d'un monde qu'elles n'imaginaient pas : le monde pourri de la téléréalité. Il leur présente pour la première fois son alter ego, un garçon fragile, travailleur, angoissé, soucieux d'être toujours meilleur. Ce garçon s'appelle Jérémy.

Et si on faisait connaissance ?

Extrait ajouté par Tiphaine59310 2017-10-24T11:36:17+02:00

Vous me voyez toujours entouré, les vermines, mais la vérité, c'est que je suis seul. Désespérément seul.

Commentaire ajouté par Manoncrea 2018-03-01T15:27:28+01:00

Dans ce livre le journaliste s'est livré à cœur ouvert sur les évènements qui ont marqué sa vie en bien et en mal. L'histoire entre lui et sa mère m'a beaucoup touché, c'est d'ailleurs le passage que j'ai le plus aimé dans ce livre. Cependant les passages sur la téléréalité ne m'ont pas fascinés. Le moment où il explique à ses fans qui le suivent chaque jours dans ses snap pourquoi il ne parle plus avec certaines personnes m'a plu. En effet, même si on le suit chaque jour on ne sait pas toujours ce qu'il s'est passé entre eux et maintenant on le sait grâce à ce livre.

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2018-01-07T13:42:29+01:00

On en apprend plus sur la vie de Jeremstars. Il va très vite à lire.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2017-11-05T01:43:33+01:00

On retrouve dans l'écriture son style, et j'adore. Un livre très émouvant sur son parcours, sa vie, ses obstacles. Des révélations, des explications, des déclarations, quelque part des demandes aussi. Ce livre plaira à tous ceux et celles qui veulent en savoir plus sur Jérémy et sur sa vie. Le livre n'est pas basé sur les potins et les révélations chocs, elles apparaissent détournées dans des chapitres de sa vie. Et puis toujours un peu d'humour. J'adore.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-10-25T17:48:53+02:00

Un récit émouvant, Jérémy nous explique son cheminement jusqu'à aujourd'hui et les dessous du milieu de la téléréalité. J'ai adoré et je lui souhaite une bonne continuation !

Ma biographie officielle - Jeremstar par Jeremy Gisclon

• France : 2017-10-05 (Français)

cssthr le place en liste or
2018-01-30T19:30:54+01:00