La vérité, toute la vérité

Description ajoutée par Framb0ise 2019-03-05T17:11:35+01:00

L'effroyable épreuve qu'il a endurée a transformé Jeremstar. Il se confie pour la première fois sur la polémique injustement appelée par la presse " JeremstarGate ".

En janvier 2018, Jeremstar a été victime d'une campagne de cyberharcèlement sans précédent. Des milliers d'internautes se sont alliés pour l'assommer de dénonciations calomnieuses ; pour le noyer sous des commentaires diffamatoires, injurieux, trop souvent homophobes.

S'il n'a jamais abordé le sujet jusqu'ici ; à travers ce livre, Jeremstar se confie pour la première fois sur la polémique injustement appelée par la presse " JeremstarGate ". Comment l'a-t-il vécue ? Quels drames se sont noués dans l'intimité de sa vie privée ? Comment s'est orchestrée sa disgrâce ? Comment l'égérie de la jeunesse s'est trouvée réduite à raser les murs ? Pour Jeremstar, cet ouvrage est l'occasion d'adresser le premier message politique de sa carrière. Il y interpelle les pouvoirs publics sur la question du cyberharcèlement.

L'effroyable épreuve qu'il a endurée a transformé Jeremstar en jeune homme mature et engagé. Il démontre ici à quel point il a à coeur de protéger sa communauté des dangers de l'ère numérique.

Cet ouvrage marque l'entrée de l'univers Jeremstar dans une nouvelle ère.

Extrait ajouté par ThiaMam 2022-09-19T14:04:37+02:00

Malgré leur présence , j'ai ressenti une douleur si intense que je ne pouvais la décrire ni la tolérer. J'ai entrevu ce qu'était la solitude la plus profonde. Je pense avoir découvert ce que voulaient dire les mots :" seul au monde ".

Commentaire ajouté par bulledelavande 2024-02-10T08:47:15+01:00

Très bon livre qui dénonce le cyber-harcèlement. La plume est un peu particulière mais c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par CygneLibre 2019-08-05T01:01:57+02:00

Et voilà fini, une belle âme cet homme !!

Franchement c'est à lire et à méditer sur le bien-fondé des réseaux sociaux et de l'être humain #JeSoutiensJeremstar #NonAuHarcèlementNumérique

Commentaire ajouté par adex23 2019-04-06T23:01:20+02:00

Plusieurs années que je suis Jeremstar , jusqu’à cette fameuse affaire de diffamation que ceux qui le suivaient n’ont jamais cru une seule seconde. Je n’avais encore jamais lu ces livres ...

celui ci est simple , se lit rapidement et on découvre beaucoup de choses que l’on se doutait déjà .

En effet , on sait tous que Twitter est un ramassis de m**** . On sait tous qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on voit dans les réseaux sociaux et pourtant combien de personnes se sont arrêtés au titre comme on le dit assez vulgairement « putaclique » , qui n’ont jamais lu l’article ou n’ont jamais cherché à aller plus loin que #jeremstargate. Une affaire qui ne le concernait en RIEN! Parti d’une vengeance malsaine et qui se transforme en harcèlement numérique d’une puissance inimaginable... qui a failli détruire une carrière si ce n’est une vie !

Comment quelqu’un qui n’arrête pas de lutter contre le harcèlement de toute sorte se retrouve sous une vague.... sous un tsunami plutôt d’harcèlement , de rabaissement par des gens stupides comme des personnes censées être intelligents (journaliste ?!???!!!!) .

Boycottons Twitter . Boycottons les gens qui se permettent de transmettre des fausses accusations. Boycottons les gens qui prennent plaisirs à voir les autres souffrir ...

C’est en tombant que l’on se relève plus fort .

C’est lorsque l’on est au plus bas que l’on voit les vrais amis .

Bref . Ce que je n’ai pas aimé par contre , c’est certains effet répétitif (bon ça que je suis une littéraire dans l’âme) et les chapitres qui se mélangent ... Rien y personne est parfait et on peut toujours s’améliorer !