MaelstRom, Partie 8

Description ajoutée par Velandra 2019-12-19T20:44:45+01:00

Les plaisirs charnels consommés, il est temps pour Malstrum de diriger une grande révolution. Les habitants de la Terre ont tenté de les attirer dans un piège au Capitole. Maintenant qu'ils savent que les terriens et Bifenggang travaillent ensemble, Malstrum ne sait plus en qui il peut avoir confiance. Leur dernier espoir : ce cher général Atmeyer qui a également décidé de les trahir! Est-ce que Demetri et Malstrum parviendront-ils à déjouer les plans de Li ?

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Idole 2021-11-12T22:12:45+01:00

Leurs lèvres se séparèrent à nouveau et Demetri chuchota dans l’espace entre leurs bouches.

— Malstrum, je suis à toi. Nous pouvons faire ce que tu veux. Aucun interdit.

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-08-15T19:27:00+02:00

La planète Secren, alliée de la Terre, est exploitée pour ses mines et son peuple est plus ou moins réduit en esclavage, jusqu'à ce que Maelstrom, un secren sexy, décide de prendre la tête des mineurs pour demander des conditions de travail plus favorables, devenant de plus en plus puissant.

Quand Demetri est parachuté sur Secren, en punition d'un crime qu'il n'a pas commis, il croise le regard de Maelstrom et c'est le "coup de foudre", une tradition qui connecte deux hommes ensemble afin qu'ils forment un couple, un alpha et un bêta, aucune femme ne vivant sur cette planète. Sauf que Demetri refuse absolument de se soumettre à un homme, lui qui est hétérosexuel. Par esprit de contradiction, il accepte de prendre la tête d'une mine en dehors du secteur que dirige Maelstrom et donc, hors de sa protection.

A partir de ce moment là, les choses vont s'enchainer, entre coups bas et trahisons, entre attaques brutales et violentes et alliances, entre politique et appât du gain, et bien sûr, parade amoureuse entre Maelstrom, bien décidé à faire craquer Demetri et le jeune homme, bien décidé à résister mais finalement pas si hétéro que ça...

Une série qui regorge de bonnes idées, mais qui souffre d'un manque de profondeur et de développements et d'une traduction/relecture bas de gamme.

Commentaire ajouté par Idole 2021-11-12T22:21:43+01:00

Un final à la hauteur de mes attentes. Je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par Lyllith 2020-11-25T21:27:20+01:00

Je trouve la fin retombe comme un souffler ... l'écriture laisse encore a désirer mais on s'y fait... la fin n'est pas tellement à la hauteur du reste, c'est plat. Etant historienne l'idée d'une révolution qui se fini de telle manière semble bien improbable ....

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2020-01-10T21:57:16+01:00

Ce petit dernier clôture cette série avec beauté.

C'était un véritable plaisir de lecture. Original, court, avec de l'action.

Commentaire ajouté par Velandra 2020-01-06T21:26:41+01:00

Un dernier tome qui clos parfaitement cette délicieuse série !

Demetri et Malstrum vont me manquer et malgré le format très court de chaque tome j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs aventures.

Je suivrais cette auteur avec attention.

MaelstRom, Partie 8

• France : 2020-02-03 (Français)