Mariage annulé

Description ajoutée par Yavanah 2023-11-11T20:31:09+01:00

Un coup de fil alcoolisé assorti d’un appel à l’aide désespéré et Patrick se précipite pour empêcher son meilleur ami d’épouser la mauvaise personne.

Patrick n’a jamais cessé d’aimer Declan, même s’il l’a repoussé lors de la remise des diplômes quand ils se sont embrassés. Ses frères et son père, du genre alpha, avec tout leur passé de pompier, n’auraient jamais accepté qu’il soit bi, pas plus qu’ils ne comprenaient son besoin de sortir du moule familial pour être flic. Alors, il cache ce qu’il ressent et finit par perdre le seul homme qu’il ait jamais vraiment aimé. La seule fois où ils ont essayé de se réconcilier a été la nuit où il a découvert que Declan était fiancé, et il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait une chance d’arranger les choses. Du moins, jusqu’à ce qu’il reçoive un appel téléphonique désespéré de Declan demandant à être secouru. Après un voyage chaotique et des tempêtes, Patrick atteint enfin le lieu de la cérémonie dans les montagnes du Colorado, mais la salle de mariage est vide, il n’y a aucun signe de Declan ou du fiancé et il sait qu’il est trop tard.

Trop habitué au rejet, abandonné par son fiancé le jour de son mariage et perdu, Declan n’a aucune idée de ce qui l’attend. Il n’aurait jamais imaginé qu’il se retrouverait entièrement seul après le départ de son ex-fiancé et l’annulation de la fête de mariage, ou qu’une avalanche le piégerait à l’hôtel pendant la période de Noël. Et pire? Patrick est à l’hôtel avec lui et refuse de le laisser seul. Partager une chambre avec son ancien meilleur ami est la dernière chose que désire Declan, mais peut-être que la nature lui a fourni le signe qu’il doit affronter le passé et trouver un moyen d’avancer dans sa vie. Si seulement c’était facile de tomber amoureux de l’homme qui tient votre cœur.

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2024-01-10T10:40:08+01:00

Dommage, j'aimais bien l'idée d'anciens amis qui se retrouvent et s'avouent leurs sentiments, tout ça sur un fond de drama et d'annulation de mariage. mais non, c'est mou. il ne se passe pas grand chose. c'est un vrai jeu de chat et de souris. je ne lui dit pas ça, j'arrive trop tard, je ne peux pas lui parler, il décuve, bref... on s'ennuie...

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-01-05T18:42:27+01:00

Une lecture assez quelconque et loin du standard de l’auteur. Déception

Commentaire ajouté par Magdala-2 2023-12-20T04:11:26+01:00

C'est une petite romance très simple entre deux amis qui s'aimaient mais ne se l'était pas dit de la bonne manière. Tout ça pour dire que ces hommes ce sont créés des problèmes la où il n'y en avait pas. C'est pas le roman du siècle mais ça se lit.

Commentaire ajouté par chivas 2023-12-07T16:29:21+01:00

Histoire mignonne mais j'ai eu du mal a accrocher. Cela est peut être du au fait que Declan et Patrick se connaissent depuis longtemps mais il n'y a pas d'évocation de leur passé commun.

Et l'histoire de Lennox et Declan est passée sous silence également.

Patrick et Declan sont mignons et attachants mais l'écriture n'est pas assez fluide et souffre de longueurs. J'ai eu envie de les secouer tellement de fois !!!. Mention spéciale aux responsables de l'hôtel tout bonnement géniaux !!!.

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-12-04T21:34:32+01:00

La couverture est totalement en phase avec mon esprit en mode romance sous la neige.

Declan va se marier dans un hôtel chic de montagne mais tout ne se passe pas comme prévu et son coup de fil à Patrick ne va pas arranger les choses…

Declan est un artiste dans l’âme, il a besoin d’un rythme particulier qui peut surprendre les personnes plus terre à terre. Parfois sa créativité prend le dessus sur sa vie. Il s’est créé une vie rêvée qui est loin de la réalité.

J’ai souffert pour lui lors de sa prise de conscience.

C’est un homme attachant.

Patrick est le vilain petit canard de sa famille, il n’a pas choisi la carrière de pompier comme ces frères mais surtout il a une sexualité différente.

S’il s’assume dans le monde universitaire, les choses sont bien différentes au niveau familial ou professionnel.

J’ai adoré son côté protecteur et sa volonté de protéger ce qui lui tient à cœur.

J’ai aimé découvrir Declan à travers son regard.

La relation des deux hommes est complexe même si elle a une base amicale solide, elle a été perturbé par leurs actions souvent irréfléchies.

J’ai aimé suivre leur prise de conscience et l’acceptation de leurs sentiments.

Une mention spéciale au responsable de l’hôtel qui possède un véritable flegme quelque soit les événements. Il est présent quoiqu’il arrive.

La plume est fluide et ma lecture a été très facile.

J’ai adoré cette ambiance festive et blanche.

L’auteure a su construire dans l’auberge un véritable cocon à cette romance douce et pleine d’émotions.

J’ai passé un excellent moment de lecture 🥰 et j’espère retourner à l’Auberge enneigée.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancestagram #romancedenoel

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-12-03T22:14:24+01:00

Alerte romance de Noël par excellence !

Vous voyez les téléfilms de Noël qui fleurissent en cette période ? Et bien ce roman en est une très bonne adaptation.

Je me suis régalée. C’est léger, sucré et doudou comme j’aime dans ces histoires de Noël.

Les hommes à l’honneur sont mignons et touchants. Il m’a été facile de m’attacher à eux. Je me suis vue plus d’une fois leur dire « mais tu vas te lancer oui ?! » tant j’étais à fond dans leur histoire.

Si vous aimez les romances de Noël, nul doute que celle-ci devrait vous plaire.

Commentaire ajouté par Segolya 2023-12-03T12:09:00+01:00

Alors ici on est sur une romance de Noël sympa. Proximité forcée puisqu’ils sont coincés à cause d’une avalanche.

Comme vous l’avez lu ce sont deux ex amis alors franchement en terme de communication on y est. Les personnages discutent et règlent tous les problèmes qu’ils avaient/ ont.

Là où j’ai eu plus de mal c’est la romance. Les personnages sont sympas ils ont leur petit caractère bien à eux. Et ensemble ils sont mignons mais leur couple ne m’a pas transcendé et j’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut être parce que je m’attendais à quelque chose de plus léger alors qu’en fait on voit que Declan est plus affecté par l’annulation de son mariage qu’au premier abord.

Mais c’est vraiment une romance très sympa à lire!

Sortie récente

"Mariage annulé" est sorti 2023-12-01T09:34:03+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Mariage annulé

• France : 2023-12-01 (Français)
  • USA : 2022-12-01 (English)

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T12:08:52+01:00

• Snowed Inn Stop the Wedding - Anglais