Un mariage inconvénient

Description ajoutée par Gkone 2018-03-12T20:50:58+01:00

Kerry Pickering a un problème. En tant qu’agent publicitaire pour le bad boy d’Hollywood Jericho Knox, son devoir est de le maintenir au top de l’actualité. Jusqu’à maintenant, les fêtes de Jericho et ses frasques publiques lui avaient rendu la tâche facile. Cependant, Jericho possède un secret et lorsque ce secret est révélé de la manière la plus désastreuse et spectaculaire qui soit, il revient à Kerry de réparer les choses à sa manière.

L’équipe décide que la meilleure ligne de conduite à adopter est de s’arranger afin que le public tombe amoureux… de la relation secrète de Jericho. Celle qui n’existe pas encore. Pour l’instant.

Elle cherche une personne de confiance pour jouer ce rôle. Quelqu’un parmi les proches. Et cette personne est Kerry. Mais que se passera-t-il lorsque Kerry découvrira que, pour lui, les sentiments ne sont plus seulement imaginaires ? Jericho peut-il l’aimer en retour ou se contente-t-il de jouer la comédie ?

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-25T14:04:03+02:00

— Tu serais choqué d’apprendre le nombre de photos de célébrités qui ne sont pas spontanées.

— Quoi ? Tu veux dire que toutes ces actrices et ces pop-stars ne sortent pas de la gym parfaitement habillées et maquillées ? demanda Robbie.

Lui et Cole se mirent à ricaner.

— Non, bien sûr que c’est totalement naturel et pas du tout mis en scène. Kerry se mit à rire avec eux.

Lecture simple qui passe le temps

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-03-08T14:23:27+01:00

Une lecture sympathique mais sans plus. Vite lue mais aussi vite oubliée. MJ Oshea sait écrire des pépites mais aussi des histoires aussi banales les unes que les autres. Etonnant.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-10-09T21:34:29+02:00

J'ai bien aimé cette romance ! C'est asse court, et cliché, mais Kerry et Jericho ont réussi à m'entraîner dans leur histoire assez rapidement.

J'ai aimé l'alchimie entre ces deux-là, suivre l'évolution de leur relation, avec la situation de départ, c'était vraiment pas gagné !

Kerry est touchant dès le départ, il est le genre de personnage que j'aime beaucoup. Jeticho a de multiples facettes, et heureusement pour lui, on a aussi son point de vue, ce qui fait qu'on le comprend mieux et qu'on arrive à plus l'apprécier. La fin m'a semblée trop rapide, et m'a un peu laisse sur ma faim, mais j'ai passé un chouette moment.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-03T22:21:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre !

L'alternance des points de vue nous apporte un vrai plus, ça nous permet de bien comprendre les réactions de Kerry et Jericho et leurs a priori. Je les trouve super adorables tous les 2, et la mère de Jericho est géniale :D

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-06-18T10:41:04+02:00

Agréablement surprise par cette lecture. J'étais partie avec un a priori et en fait leur petite histoire m'a bien plu. Kerry est très attachant, on est à fond avec lui dans ses stratégies pour remettre d'aplomb la réputation de Jericho. Quant à ce dernier, on débute mal avec lui, il a tout du parfait co**ard égocentrique mais son contact avec Kerry va finir par l'adoucir et l'assagir. Ils vont bien ensemble, ils se font du bien l'un à l'autre. Mais le retour d'un vieux traumatisme met à mal cette relation naissante. C'était bien écrit, j'aime bien la plume de M.J. O'Shea, donc le moment lecture avec Kerry et Jericho n'a pu qu'être agréable.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-05-15T13:39:01+02:00

Mon avis

Etre agent artistique pour une célébrité, c’est le métier le plus détestable que l’on puisse imaginer !! Ces personnes se prennent le melon (Pas celui de Cavalaire !! Hein le melon taille pastèque !!), et vous font ch*** !! A la façon Meryl Streep dans « Le Diable s’habille en Prada », c’est ce qui arrive à Kerry ; il est agent publicitaire et il est tombé sur une « perle » digne de passer sur NRJ 12 dans les « Anges » !!

Mais, lorsque cette perle Jericho, voit sa vie basculée à cause d’un secret qu’il croyait bien enfoui, la seule personne qui peut le sauver va s’avérée devenir plus que ça au fil de l’histoire !! Et je trouve cette aventure super malgré les tartes à donner à Jericho par exemple, il faut une médaille de courage à Kerry pour le supporté.

Mélanger à tout cela ces insupportables paparazzis, un mic mac qui risque de tourner pas dans le sens que Kerry n’avait prévu au départ ….

Super histoire !! Un univers qui change et surtout qui me réconcilie avec la collection .L’auteure a su maniée avec une certaine délicatesse le monde du bling bling, sans trop y mettre des « dramas » , c’est fluide cela passe tout seul.

Bref, merci pour ce bon moment ; je suis déjà en route pour de nouvelles aventures !!

A plus !!

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-04-15T06:19:35+02:00

J’aime bien les romances de cette collection. Ce sont souvent les relations entre un homme très riche et son secrétaire ou stagiaire. J’adore. Dans celle-ci, on retrouve les ingrédients habituels. Kerry est adorable, Jericho, un peu moins.

Histoire bien écrite

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-04-12T21:09:08+02:00

Une histoire d'amour sympathique facile à lire et intéressante. J'ai apprécié Kerry et son amie de travail et j'avoue que la famille de Jéricho et Wiley m'ont plus convaincu que Jéricho lui même.

Un mariage inconvénient

• France : 2018-04-10 (Français)
  • USA : 2016-08-15 (English)

• Marriage of Inconvenience (Dreamspun Desires #16) - Anglais