Coup de foudre en haute couture

Description ajoutée par Underworld 2017-12-24T18:51:02+01:00

Quand les lumières s’éteignent et que surgit la haute couture…

Sasha Sobieski a un job de rêve : il travaille dans la légendaire maison de couture américaine Harrison Kingsley. Malheureusement, le rêve vire au cauchemar lorsqu’il doit travailler pour le créateur en personne. Exigeant, froid et colérique, Harrison est également sans conteste l’homme le plus sexy que Sasha ait jamais vu.

Au sommet depuis des années, Harrison Kingsley sait ce qu’il veut, quand il le veut, et comment il le veut. Et que veut-il ? Son nouvel assistant. Impertinent et déterminé, Sasha lui fait perdre la tête. Le problème, c’est qu’Harrison ignore si c’est de rage ou… de désir.

* * *

Description en VO :

He might be hard to work for, but he's impossible to resist.

Sasha Sobieski has the perfect job working at legendary American fashion house Harrison Kingsley—or at least he used to. He just never thought he’d have to work for Harrison Kingsley himself. Harrison is exacting, difficult, cold, and hands-down the sexiest man Sasha has ever seen.

After years at the top, Harrison Kingsley knows what he wants, when he wants it, and exactly how he’d like it to be delivered to him. What he wants most right now? His new assistant. Sasha is mouthy, opinionated, and he drives Harrison mad. Problem is, Harrison can never tell if it’s with anger… or desire.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-10-08T23:11:08+02:00

- Tu viens avec papa dans les Hamptons, n'est-ce pas, mon petit amour ?

Lancelot se mit à ronronner et se tortiller dans les bras de Sasha. Mateo grogna.

- Tu veux vraiment emmener un chaton au château Kingsley ? Cet endroit est impeccable, sans le moindre grain de poussière nulle part. J'ai vu des photos dans l'Architectural Digest.

- Et toi et moi savons très bien à quel point les photos des magazines sont réalistes, répondit-il en lançant à Mateo un regard entendu.

Si quelqu'un savait que la perfection n'existait pas, c'était bien Mateo.

- En plus, poursuivit-il, c'est le Manoir Kingsley, et non pas le Château Kingsley. Ne rends pas les choses pires qu'elles ne le sont déjà.

Sasha leva les yeux au ciel.

- Sérieusement, qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ses ancêtres ? Qui donne son propre nom à sa maison ?

- Qui donne un nom à sa maison, point. Ah, quel ego ont ces gens, répliqua Mateo.

Commentaire ajouté par Folize 2019-04-08T18:12:32+02:00

Depuis 2 ans, Sasha travaille pour la grande maison de couture Harrison Kingsley et adore son métier sauf quand il a affaire à Harrison Kingsley, un homme séduisant mais froid et caractériel. Il le fréquente le moins possible mais quand sa chef, la sœur d’Harrison part en congé maternité, elle demande à Sasha d’être l’assistant de son frère au manoir Kingsley pour tout l’été, Sasha est désespéré mais n’a pas le choix… Une histoire vite lue qui serra vite oubliée. Rien de transcendant mais ça se lit.

C'est une chouette petite histoire qui se laisse lire facilement. On reste sur du classique, pas de grandes envolées ou de tortueuses enquêtes mais ça fonctionne.

Sasha est un personnage sympathique et au final sa relation avec Harrisson se laisse apprécier. (Même si lui, c'est un sacré con pendant au moins la moitié du bouquin.)

Je reste tout de même un peu sur ma faim, ça me donne l'impression qu'on a coupé des morceaux de l'histoire et que la fin a été un peu bâclée.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-01-22T13:33:48+01:00

Cette romance m'a déçue sur la fin. j'ai préféré les 2 premiers 1/3 du livre. le scénario est assez addictif. la dernière partie n'est pas à la hauteur du début. les réactions de la sœur et de Harrison ne sont réalistes et la fin est vraiment décevante. elle tombe d'un coup, on a vraiment l'impression que le livre n'est pas terminé. on aurait aimé un épilogue. et la fin n'est pas vraiment romantique, on parle davantage de plan de carrière et d'affaires...

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-03T00:41:08+01:00

Une belle histoire dans l'ensemble. Je me suis très vite attachée aux personnages principaux. Même si certaines réactions disproportionnées de Harrison m'ont donné des larmes aux yeux. Et certaines tactiques de Joanne étaient déplacées et manquaient de classe. Sasha quant à lui est adorable et admirable. Son désir de s'en sortir, d'évoluer... Sa façon d'essayer de résister à son patron pour y succomber... c'était beau les moments tendres entre eux.

J'ai mis ce livre en or mais je suis restée un moment à hésiter à mettre argent parce que la fin m'a laissée abasourdie. Je n'appellerais pas ça une fin d'ailleurs. Ça finit soudainement, alors qu'un épilogue aurait été le bienvenu pour justement voir comment évoluaient les choses... et aussi pour le plaisir de les voir ensemble j'avoue...

Commentaire ajouté par eprinali 2018-01-01T14:22:48+01:00

Histoire mignonne à lire devant un feu de cheminée pendant ses vacances. Rien de nouveau, mais une romance qui se met en route au fil de l'histoire, rien n'est précipité même si les réactions de Harrisson m'ont fait grincer des dents... Ainsi que les manigances de Joanne

Commentaire ajouté par Donnola 2017-11-28T00:21:33+01:00

Un moment de lecture sympathique. Le couple est attachant et d'une certaine manière j'aime leur façon chaotique d'avancer. Mais je reste vraiment sur ma faim en arrivant au dénouement de l'histoire. Elle s'arrête vraiment trop brusquement a mon gout et j'ai l'impression qu'ils manquent les chapitres finaux...

Pas mal mais rien de vraiment extraordinaire. J'ai impression que c'est du déjà vu.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-03-20T23:34:50+01:00

Histoire mignonne, mais je trouve qu elle met un long moment à démarrer... puis c'est déjà fini.

On passe un bon moment en compagnie de Sascha et Harisson... néanmoins j'aurai aimé que leurs sentiments soient mis en valeur davantage. Parce que du coup, tout arrive sur la fin, nous laissant comme envie d'en savoir plus sur la suite de leur relation.

Sascha est un personnage intéressant qui ne compte pas se laisser marcher dessus par son patron. Harrison quant à lui, essaye de se battre contre le désir qu'il ressent pour le jeune homme, en vain. En sa présence il voit ses barieres protectrices s'abaisser, ce qui lui fait peur... son attitude cassante reprendra le dessus espérant ainsi se protéger.

Mais ca n'aura pour seul but que d'éloigner Sascha de lui ce qu il ne veut pas. Il devra alors mettre sa fierté au tapis pour reconquérir l'homme qu'il aime.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-03-06T08:49:04+01:00

L'histoire est bonne mais vraiment trop longue a démarrer, le début est troublant et on a envie de voir un peu plus tout de suite. J'ai eu du mal à vraiment accrocher mais surtout j'ai été déçue par le début de leur histoire parce que quand enfin ils tombent dans les bras l'un de l'autre ça se finit déjà et aucun des personnages ne se dévoile dans ses sentiments.

Bon mais pas transcendant pour moi il manque pas mal de chose.

Commentaire ajouté par ElsReader 2016-04-16T20:54:31+02:00

Sasha, heureux de son travail au sein d’une prestigieuse maison de couture, se voit contraint de devenir l’assistant du créateur Harrison Kingsley pendant tout un été. Sasha est démoralisé, l’attitude d’Harrison à son égard, depuis leur rencontre il y à deux ans, est odieuse.

Harrison est froid, méprisant, tranchant… Mais tellement sexy…

Alors qu’ils apprennent à se connaître, Sasha découvre une autre personnalité de l’arrogant créateur. Il peut être un homme doux, prévenant et avenant… Sasha se retrouve donc à éprouver des sentiments forts pour cet homme. Des sentiments qu’il sait déplacés et dangereux… Qui pourraient détruire sa carrière.

Quant à Harrison, il est attiré par l’impertinence de son assistant. Sasha lui fait perdre la tête, il ne sait pas comment, de colère ? De désirs ? Donc il fait la seule chose qui connait être abject.

La romance s’installe lentement, très lentement… Je me suis souvent entendu dire « mais vas-y bon sang de bon soir » ou « mais quand vont-ils agir en adulte ? ». Il ne se passe pas grand chose pendant les deux tiers du livre et quand tout commence à avancer et que j’ai commencée à vraiment rentrer dans l’histoire… Bam !... Le mot « Fin » est apparu !

Je ressors donc déçue de ma lecture avec un grand manque. J’ai eu l’impression de finir un chapitre et non un livre… Il manque, au minimum, un épilogue pour clore cette histoire, qui a mis du temps à démarrer.

Je n’ai rien contre la plume de l’auteure que j’ai bien apprécié. Je suis juste frustré…

Mais ce n’est que mon avis, à vous de vous faire votre propre opinion.

Els.

Coup de foudre en haute couture

• France : 2016-04-12 (Français)
  • USA : 2016-01-01 (English)

Blody le place en liste or
2018-09-09T16:06:33+02:00

• The Millionaire Upstairs - Anglais