Coup de foudre en haute couture

Description ajoutée par Underworld 2017-12-24T18:51:02+01:00

Quand les lumières s’éteignent et que surgit la haute couture…

Sasha Sobieski a un job de rêve : il travaille dans la légendaire maison de couture américaine Harrison Kingsley. Malheureusement, le rêve vire au cauchemar lorsqu’il doit travailler pour le créateur en personne. Exigeant, froid et colérique, Harrison est également sans conteste l’homme le plus sexy que Sasha ait jamais vu.

Au sommet depuis des années, Harrison Kingsley sait ce qu’il veut, quand il le veut, et comment il le veut. Et que veut-il ? Son nouvel assistant. Impertinent et déterminé, Sasha lui fait perdre la tête. Le problème, c’est qu’Harrison ignore si c’est de rage ou… de désir.

* * *

Description en VO :

He might be hard to work for, but he's impossible to resist.

Sasha Sobieski has the perfect job working at legendary American fashion house Harrison Kingsley—or at least he used to. He just never thought he’d have to work for Harrison Kingsley himself. Harrison is exacting, difficult, cold, and hands-down the sexiest man Sasha has ever seen.

After years at the top, Harrison Kingsley knows what he wants, when he wants it, and exactly how he’d like it to be delivered to him. What he wants most right now? His new assistant. Sasha is mouthy, opinionated, and he drives Harrison mad. Problem is, Harrison can never tell if it’s with anger… or desire.

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-06-26T19:27:03+02:00

— Ah ! Le petit Sasha. Voulez-vous un petit-déjeuner ? proposa Marco.

— Avec plaisir.Il s’assit et laissa son hôte lui servir des œufs, des toasts et des saucisses épicées. Il lui versa également du café et était sur le point de lui préparer un bol de fruits rouges à la crème quand Sasha leva la main en riant.

— Merci, ça ira comme ça. J’ai l’intention d’aller nager aujourd’hui. Si je mange tout ça, je vais directement couler au fond du lac.

Harrison et Marco se mirent à rire tandis que Sasha entamait son petit-déjeuner

Commentaire ajouté par Sosobenny 2023-03-10T17:56:05+01:00

J’ai trouvé Sasha très conciliant voire trop et Harrison détestable et désagréable même si on finit par l’apprécier un peu honnêtement j’ai été un peu déçu par l’inactivité et la malléabilité de Sasha qui se laisse littéralement tiré de tout les cotés sans beaucoup protester. Lecture pas désagréable mais je ne pense pas le relire

Commentaire ajouté par Dokja 2022-06-17T00:14:08+02:00

C'est une bonne lecture mais la fin me chagrine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il est choisi pour son bon travail mais présenté comme ça, ça fait aussi promotion canapé

Ça se lit vite. Dommage on en reprendrais bien 1 chapitre ou 2 de plus

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-03-01T12:23:25+01:00

Une histoire sympa mais la fin est trop précipitée. Dommage.

Commentaire ajouté par Folize 2019-04-08T18:12:32+02:00

Depuis 2 ans, Sasha travaille pour la grande maison de couture Harrison Kingsley et adore son métier sauf quand il a affaire à Harrison Kingsley, un homme séduisant mais froid et caractériel. Il le fréquente le moins possible mais quand sa chef, la sœur d’Harrison part en congé maternité, elle demande à Sasha d’être l’assistant de son frère au manoir Kingsley pour tout l’été, Sasha est désespéré mais n’a pas le choix… Une histoire vite lue qui serra vite oubliée. Rien de transcendant mais ça se lit.

C'est une chouette petite histoire qui se laisse lire facilement. On reste sur du classique, pas de grandes envolées ou de tortueuses enquêtes mais ça fonctionne.

Sasha est un personnage sympathique et au final sa relation avec Harrisson se laisse apprécier. (Même si lui, c'est un sacré con pendant au moins la moitié du bouquin.)

Je reste tout de même un peu sur ma faim, ça me donne l'impression qu'on a coupé des morceaux de l'histoire et que la fin a été un peu bâclée.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-01-22T13:33:48+01:00

Cette romance m'a déçue sur la fin. j'ai préféré les 2 premiers 1/3 du livre. le scénario est assez addictif. la dernière partie n'est pas à la hauteur du début. les réactions de la sœur et de Harrison ne sont réalistes et la fin est vraiment décevante. elle tombe d'un coup, on a vraiment l'impression que le livre n'est pas terminé. on aurait aimé un épilogue. et la fin n'est pas vraiment romantique, on parle davantage de plan de carrière et d'affaires...

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-03T00:41:08+01:00

Une belle histoire dans l'ensemble. Je me suis très vite attachée aux personnages principaux. Même si certaines réactions disproportionnées de Harrison m'ont donné des larmes aux yeux. Et certaines tactiques de Joanne étaient déplacées et manquaient de classe. Sasha quant à lui est adorable et admirable. Son désir de s'en sortir, d'évoluer... Sa façon d'essayer de résister à son patron pour y succomber... c'était beau les moments tendres entre eux.

J'ai mis ce livre en or mais je suis restée un moment à hésiter à mettre argent parce que la fin m'a laissée abasourdie. Je n'appellerais pas ça une fin d'ailleurs. Ça finit soudainement, alors qu'un épilogue aurait été le bienvenu pour justement voir comment évoluaient les choses... et aussi pour le plaisir de les voir ensemble j'avoue...

Commentaire ajouté par eprinali 2018-01-01T14:22:48+01:00

Histoire mignonne à lire devant un feu de cheminée pendant ses vacances. Rien de nouveau, mais une romance qui se met en route au fil de l'histoire, rien n'est précipité même si les réactions de Harrisson m'ont fait grincer des dents... Ainsi que les manigances de Joanne

Commentaire ajouté par Donnola 2017-11-28T00:21:33+01:00

Un moment de lecture sympathique. Le couple est attachant et d'une certaine manière j'aime leur façon chaotique d'avancer. Mais je reste vraiment sur ma faim en arrivant au dénouement de l'histoire. Elle s'arrête vraiment trop brusquement a mon gout et j'ai l'impression qu'ils manquent les chapitres finaux...

Coup de foudre en haute couture

• France : 2016-04-12 (Français)
  • USA : 2016-01-01 (English)

• The Millionaire Upstairs - Anglais