Meline_
avatar de Meline_
Je suis en train de lire
All Souls, Tome 1 : Le Livre perdu des sortilèges
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, moi c'est Méline. Celui qui voudrait un avie sur un livre de ma bibliothèque n'a qua demander! Je lis des romans fantastiques et romantiques et un peu de new adult. J'aime aussi certains mangas :)

Je suis une fan de métal, hardrock, pop-rock, rock,screemo.

"Tu vois écrire c'est une arme, une arme plus puissante que n'importe quel coup de poing"
voir plus

2024-04-08 13:35:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Meline_
Livres dans ma bibliothèque : 234

Pays, Ville : France, Erchin
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
63%
Initié en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Meline_ est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Angel4ever a écrit :
24-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
02-05-2014
Aaaaaah je sais, essaie "La cité des ténèbres" *_*. "Hunger games" et "Divergent" dans le genre dystopique. "Anita Blake", parce que mine de rien les premiers tomes sont extras, voir "La communauté du Sud" que je te recommande en cas de dernier secours. Ou alors, "Percy Jackson" qui sont plus jeunesse c'est vrai, mais des fois c'est pas mal de se plonger dans un livre d'aventure avec des personnages attachants et tout... <3
Si tu veux, je les ai en format epub ou pdf. Bisous.
02-05-2014
Coucouuuu, ça fait tellement longtemps :o ! Désolée, d'ailleurs :(. Hmmm.... J'ai lu la Meute du phénix dernièrement, c'était pas mal mais je crois que tu l'as déjà lu. Le jeu de la patience... ah non, je viens de voir que tu l'avais lu aussi. Essaie peut être "Beautiful bastard" c'est dans le genre de 50 nuances de Grey etc... :) ! Au fait, j'ai une question, dans un livre, lorsqu'il y a deux personnages principaux, est-ce que tu préfères lire le point de vue des deux (3 chapitres un PDV à la première personne et les 3 autres PDV de l'autre) ou direct un livre à la 3e personne du singulier ? Aaaah et dernière chose, qu'est-ce que tu penses de "Le livre perdu des sortilèges" pour le moment ? Bisouus <3
petitpapillon a écrit :
12-04-2014
Coucou, je vois que tu as lu Crossfire, 50 nuances de Grey, Dublin street, tes mots sur mes lèvres,si tu cherches d'autres livres de ce genre, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein, tu trouveras peut-être de nouvelles idées.
Issa_ a écrit :
08-04-2014
Salut...

Oui je peux te l'envoyer mais ça me prendrais ton adresse mail. ;-)
coco94 a écrit :
03-01-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393
27-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
tes57 a écrit :
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
Gwena a écrit :
01-04-2013
Merci d'y avoir participé ! Félicitations pour ton score ! :)
19-03-2013
Merci bcp alors je vas essayer de lacheter bsx
14-03-2013
Slt dsl de l'immense retard. Et dsl ke tu naies pas trop croché. Ben on fait le contraire. Cette fois, c'est toi ki me conseille un livre
Gwena a écrit :
09-03-2013
Coucou,

J'ai vu que tu as lu Nés a Minuit, Tome 2 ...
Donc je pensais te proposer mon quiz qui porte sur ceci .

Si cela t'intéresse, voici le lien :

Dis moi, ce que tu en penses ;)

Merci,
Gwena ♥
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
18-12-2012
Hey toi ! Alors, quoi de neuf ? :D
Juju57 a écrit :
07-12-2012
Salut. En faite sur le tome 8 libérée je sais juste qu'il va sortir le 1 février 2013
02-11-2012
Ahaha :D Ouais, il paraît qu'il est génial ! Et qu'ils vont peut être prendre Ian Somerhalder *bave* pour le rôle principal :) !
31-10-2012
Heeey :D. C'est bon, j'ai l'habitude ^^. Huum... Donc c'est mieux lorsqu'elles savent que le "gène" et dans la famille et pas spécialement qu'elles l'ont eu, elles. Pareil que toi :D sauf dans les cas comme les Percy Jackson ou la Cité des ténèbres, c'est tellement bien écrit ! En ce moment je lis "Mort sur le nil" d'Agatha Christie et toi ? :D
30-10-2012
Désolée, je viens de me rendre compte qu'il y a pleins de fautes dans mon autre commentaire.
30-10-2012
Coucou ! Escuse moi :S j'ai des problèmes familiaux (enfin plus que d'habitude) en ce moment et puis pleins de trucs enfin bref. Dis-moi, quoi de neuf ? :D Oh et, dans un livre est-ce que tu aime lorsque les héroïnes soient déjà au courant de leurs pouvoirs (ou du moins qu'ils éxistent) du genre Rouge Rubis ou lorsqu'elles ne savent absolument rien et qu'elles découvrent petit à petit leur monde ? :D Voilààà, bisous <3
26-10-2012
De rien :-) tu me diras ce que tu en as pensé quand tu les auras lu
14-10-2012
Slt dsl pr le retard. G vu ta biblio. Elle est geniale! Et en plus on a enormement de livres en commun. Vu ta biblio je te conseille chasseuse de la nuit, maeve regan et les vampires de chicago puisque tu as bien aimé anita blake et rebecca kean. Et puisque tu as bien aimé hunger games je te conseille divergent et starters.
02-10-2012
Heeey ! Ouais, des beaux gosses de la mort qui tue 8D ! Wicca ça va, c'est doux au début et puis il y a notre Cal national le mec sympa, sexy blablabla...Nouveau au lycée et qui comme par hasard croise notre héroïne qui n'est ni extrêmement jolie, ni étrêmement bien foutue... bref, la love story. Sauf que lui est un sorcier (et plutôt puissant...) et c'est APRES qu'il est vu que ladite fille est une sorcière héritère d'un clan, ultra puissant blablabla... qu'il va s'intéresser à elle. C'est trop louche. Et dans les tomes d'après, il y a Hunter. Le vrai, l'unique. Pour qui je craque trop (il est trop chou <3). Bon bref, donc voilà l'histoire c'est Morgan qui est sans doute la plus puissante sorcière dans ce monde qui évolue au fil des tomes. Des fois elle est assez exaspérante (du genre Kylie) mais sinon lorsque qu'elle ne pense pas qu'à elle, elle est sympa. Oh le pavé :S désolée. Bisouuuuuus <3
01-10-2012
Coucou :D !! J'aime bien Derek :P enfin...Lucas aussi. Mais...Argh. Tu me comprends xD. C'est un peu comme "Les royaumes invisibles". Les deux mecs du triangle amoureux sont tellements géniaux que tu peux pas choisir x). D'un côté, t'as le ptit marrant super sexy, meilleur ami de l'héroïne ect... Et de l'autre côté, t'as le beau brun ténébreux, sarcastique à souhait et évidement, aussi sexy que l'autre. xD Tu connais Wicca ? ^^. (et je vais lire Belle de glace dès que j'ai fini wings ^^)
30-09-2012
Coucou :D Merci de m'avoir répondue !! En fait je n'ai toujours pas fini de mettre à jour ma bibliothèque sur Booknode :P. Je connais Anita Blake, j'aime bien cette fille même si ça devient vraiment osé après ^^. Nés à minuit, je connais mais Kylie est parfois ultra superficielle je trouve xD mais bon, j'aime bien quand même. Tu es team Dereck ou Lucas ? J'ai entendu parler de Kaleb, je vais me jeter dessus 8D pareil pour Femmes d'autremonde. Par contre Belle de glace je ne connais pas, je vais jeter un coup d'oeil. Mercii :)
30-09-2012
Je suis complètement raide dingue de ta photo de profil *bave* :P. Aaaah, et ben dis donc, on on a pleins des livres en commun :P Qu'est-ce que tu me conseillerais comme livre mêlant : fantastique, humour (sarcastique, noire), beau gosse et romantique ? Parce que là, je ne sais plus quoi lire xD. Ouais, je sais, ça doit être bizarre de lire le commentaire d'une illustre inconnue te demandant ton avis.... 8D.
21-09-2012
De rien x)
15-09-2012
De rien :) mais apres ça dépend ton genre de livre aussi !
14-09-2012
Coucou & bienvenue ! ^^
Pour La Séléction c'est un super livre je te le conseille ;D
Juju57 a écrit :
29-08-2012
Salut Meline tu veux un avis sur qu'elle livre de ma bibliothèque :)