Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Toutes nos histoires infinies

Description ajoutée par carohem 2023-12-22T19:14:36+01:00

À 28 ans, après un divorce douloureux, Georgia doit repartir de zéro. Elle retourne vivre dans la maison de Scarlett, sa grand-mère décédée, autrefois romancière. Là, elle se retrouve à devoir cohabiter avec un auteur à succès qui a été chargé par son éditeur de terminer le dernier roman de Scarlett. Noah est certes séduisant, mais elle le déteste au premier regard. Pourtant, peu à peu, à force de travailler ensemble sur le manuscrit inachevé, ils apprennent à se connaître et même... à s'apprécier. Lorsqu'ils découvrent d'anciennes lettres, Noah et Georgia comprennent pourquoi Scarlett n'a jamais terminé ce livre qui raconte sa véritable histoire. Un amour tragique avec un mystérieux pilote de la Seconde Guerre mondiale. Et si Georgia et Noah parviennent à écrire le dernier chapitre de cette histoire, peut-être pourront-ils aussi réparer les erreurs du passé...

Extrait ajouté par MarieB22 2024-04-21T17:39:22+02:00

"Il était difficile de croire qu'un lien si fort puisse être affaibli par quelque chose d'aussi indéfini que le temps."

Certainement l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire, ce livre était sublime, bouleversant, et si bien écrit. Je n'aurai pas assez de mots pour décrire à quel point je l'ai adoré.

Toutes nos histoires infinies de @rebeccayarros a été un immense coup de cœur. ❤️‍🩹

🌸 Dans ce roman, deux histoires d'amour s'entremêlent. Celle de Scarlett et Jameson se déroule lors de la Seconde guerre mondiale et celle de Georgia et Noah, de nos jours.

🌸 Scarlett et Jameson m'ont littéralement fait chavirer. Leur histoire est puissante et difficile au vue du contexte de guerre.

Le danger est partout, ils savent que chacun instant ensemble est précieux. J'ai été tenue en haleine tout au long de leur amour, je n'en ressort pas indemne et pourtant j'en redemanderai 1000 fois. ❤️‍🩹

J'ai adoré les découvrir au fil de leurs chapitres mais aussi au travers de leur échange épistolaire. On peut véritablement parler d'âmes- sœurs. ✨

🌸 Georgia et Noah sont liés par un contrat mais surtout par l'histoire de Scarlett et Jameson. Entre eux, les premiers échanges sont houleux. Noah va tout faire pour que Georgia ait confiance en lui, pour que leur entente et leur collaboration se déroulent au mieux. Travaillant ensemble sur le dernier roman de Scarlett, celui-ci va les rapprocher.

Noah va faire preuve d'énormément de compréhension et de patience envers la jeune femme. Cette homme, sur bien des aspects, m'a fait penser à Jameson.

Georgia quand à elle, m'a ému au travers de sa relation avec sa Grand-mère, mais aussi celle plus difficile avec sa mère, sans parler de la terrible trahison qu'elle a subi de la part de Damian.. Elle va se retrouver, se refaire confiance et surtout s'écouter sans dépendre des autres.

🌸 Ce roman ne parle pas que d'histoire d'amour, il va bien au delà et je n'en ressors pas indemne.

Cette histoire me sera impossible à oublier. Déchirante et émouvante, j'en suis ressortie totalement bouleversée. La plume de l'auteure a su, comme toujours, me conquérir. ❤️‍🩹

Mon cœur s'est littéralement brisé 💔

Honnêtement je n'ai pas les mots pour parler de ce livre...

Tout ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique, remplie d'amour et de tendresse

Rebecca Yarros excelle clairement dans la romance militaire et ça se voit que c'est son domaine de prédilection!

Même si j'ai eu une préférence pour l'histoire de Scarlett et Jameson ( et ça a tout jamais)

Noah et Georgia sont très attendrissants et touchants avec une belle leçon de vie

L'intrigue était poignante et stressante, j'ai retenue mon souffle du début à la fin. Et même si on sait ce qu'il va se passer dès le début, et je vous jure que j'arrive à voir ce qu'il se passe à l'avance en général, là je me suis prise une grosse claque dans la figure! Et franchement chapeau à Rebecca

Elle m'a bluffé!

Je ne peux que vous recommander ce livre mais attention préparez les mouchoirs car vous n'allez clairement pas sortir indemne 💔

Je, wow, cette histoire m'a brisé le cœur. Mais j'ai adoré. Je dois m'en remettre maintenant.

Lu en VO

Une histoire très belle et captivante.

On y découvre en parallèle l'histoire de la rencontre entre la grand-mère de Georgia et l'amour de sa vie pendant la seconde guerre mondiale.

De l'autre côté, on rencontre le personnage de Georgia quelques temps après que sa grand-mère, Scarlett soit décédée. Elle signe à peine les papiers de son divorce et retourne là où elle a grandi pour y découvrir sa mère voulant revendre un vieux manuscrit non-terminé d'un roman de Scarlett jamais édité. Ava, la mère de Georgia veut vendre l'histoire et faire écrire la fin à un autre auteur à succès.

Dès ce moment là, on découvre des personnages avec un passé lourd et qui tentent de guérir de leurs blessures tout en plongeant dans des souvenirs d'une magnifique histoire d'amour.

Attention, prévoyez les mouchoirs ! J'en ai subis les conséquences.

Belle romance, très bien écrite même si j'ai eu plus de mal du côté du style littéraire employé pour les extraits du roman de Scarlet. Avoir les lettres d'amour de Scarlet et Jameson dans l'ordre inverse est aussi dommage je trouve. On est un peu spoiler des le début...

Les personnages sont très attachant. On les apprécie tous même si j'ai eu plus un faible pour Noah. Par contre je me suis bien moins attaché côté de la romance Scarlet/jameson. Il manquait un petit quelque chose.

En tout cas je n'ai jamais été déçu par un roman de cette autrice, celui ci ne fait pas exeption 😉

J'ai adoré le roman,je l'ai fini en 3 jours. J'ai aimé le plot twist, je m'y attendais vraiment pas.

Quelle(s) belle(s) histoire(s) !

Ce livre nous embarque dans deux lignes temporelles, deux romances qui se laissent découvrir au fil des pages. Pas de gros enjeux ni de rebondissements à tout va, une pointe de smut pour assaisonner légèrement le tout, des mots qui nous portent et serrent un peu le cœur. Je ne regrette pas d’avoir craqué pour le relié !

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑻𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒊𝒏𝒊𝒆𝒔" de Rebecca Yarros, je me suis retrouvée plongée dans un tourbillon d'émotions et de réflexions profondes. Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l'histoire poignante de Georgia, une femme de 28 ans confrontée à la reconstruction de sa vie après un divorce douloureux.

𝑪𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏 va bien au-delà d'une simple histoire d'amour. Les personnages sont riches et incroyablement attachants, leur évolution ne se limitant pas à leurs relations romantiques. La dimension historique de l'œuvre est particulièrement immersive, surtout vers la fin, lorsque des lettres anciennes dévoilent des secrets enfouis depuis longtemps. Bien que j'aie deviné le rebondissement à venir vers le dernier tiers du livre, l'intrigue m'a captivée et le rythme m'a totalement emportée.

𝑪𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 est bien plus qu'une simple histoire ; c'est une méditation sur l'amour, la vie, la perte, la trahison, les secrets, la joie et la douleur universelle que nous portons tous en nous. Il nous rappelle l'importance de lutter pour notre propre bonheur, sans nous contenter de moins que ce que nous méritons, même si cela signifie affronter l'opposition ou les attentes des autres. Les relations entre Scarlett et Jameson, entre Scarlett et Constance, et même les liens qui perdurent à travers les générations, sont tous magnifiquement explorés. Et lorsque le livre atteint son apogée émotionnel vers la fin, l'amour prend une dimension encore plus grande et plus puissante.

"𝑻𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒊𝒏𝒊𝒆𝒔" est un roman déchirant mais rempli d'espoir, inspirant et émouvant. Les personnages du passé et du présent nous rappellent l'importance de lutter pour nos rêves et nos relations, même lorsque les obstacles semblent insurmontables. Ce livre restera gravé dans ma mémoire pour longtemps.

Commentaire ajouté par MaudeS 2024-04-13T07:20:12+02:00

Excellent moment de lecture avec ce récit entre amour et famille.

En commençant j’ai de suite été embarquée par les deux histoires : celle de Georgia au présent et celle de Scarlett au passé. Deux femmes de deux époques différentes liées par le sang.

J’ai aimé suivre les découvertes de Georgia sur sa grand mère au fil des lettres et de l’écriture du roman avec Noah tout autant que de voir leur romance se créer (et quelle première rencontre épique! J’ai ri j’ai ri!!).

Les lettres de Scarlett et Jamison pendant la guerre quel plaisir c’était si beau à chaque passage😍 j’ai noté plein de citations grâce à eux je dois bien l’avouer.

En plus version bonus je les ai en version papier grâce à l’envoi de @ merci 🙏

Bien sûr il y a des histoires de famille qui rajoutent encore plus de poids et de beauté au récit, lui donnant une dimension d’histoire d’amour au delà de la romance (bien que déjà géniales!!) à mon sens, j’ai été émue par celle de la sœur de Scarlett qui a su me toucher en plein cœur.

Un plaisir d’avoir un livre si beau avec une traduction à mon goût également, c’est un bonus très appréciable car ce n’est pas toujours le cas malheureusement.

En bref : si vous aimez les histoires sur plusieurs générations et les histoires d’amour vous devez absolument lire ce roman !!!

"Toutes nos histoires infinies " est sorti 2024-04-10T04:10:38+02:00
background Layer 1 10 Avril

Toutes nos histoires infinies

• France : 2024-04-10 (Français)

Issa_ le place en liste or
2024-04-19T14:19:56+02:00

• The Things We Leave Unfinished - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !