Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 868
Membres
1 023 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mes amies, mes amours, mais encore?



Description ajoutée par nobodyel 2016-05-19T16:28:27+02:00

Résumé

Qui a dit que le plus dur était de trouver le prince charmant ? Dur, dur de supporter un homme passé les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre, s'ajoutent bien entendu les petites manies horripilantes, les fautes de goût navrantes, l'égoïsme permanent... Confrontées chacune à de remarquables – quoique différents – spécimens de veulerie masculine, Jeanne, Violette et Natacha, trois amies d'enfance, doivent bien reconnaître qu'à trente-cinq ans les choses ne se passent pas exactement comme dans leurs rêves. Mais contre mauvaise fortune cœur vaillant et, avec énergie et détermination, ces trois-là sont bien décidées à botter le derrière à leur destin... et à leurs hommes !

Afficher en entier

Classement en biblio - 154 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par x-Key 2011-01-03T23:13:36+01:00

"C'est un drôle de truc la maternité : on passe deux ans à leur apprendre à marcher et parler.

Et les seize années suivantes à leur dire de s'assoir et de se taire".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce livre nous fait suivre trois amies de longue date, trentenaires, dans leur relation amoureuse, leur famille, leur travail, leurs remises en question.

On suit tour à tour chacune dans son intimité et son quotidien.

Contrairement à ce que pourrait faire croire la couverture du livre, il n’y a rien de gai ou d’humoristique.

Je suis un peu partagée à propos de ce livre, les sujets abordés sont intéressants mais il m’a manqué quelque chose. Et j’ai un petit goût d’inachevé concernant certains.

Le fait de passer d’une femme à l’autre coupe aussi le récit

Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait de rajouter les lettre de Violette à sa fille était trop pour moi, je n’avais même pas envie de les lire.

Par contre, j’ai aimé avoir un petit aperçu du point de vue des hommes vers la fin du livre.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas vraiment trouvé d intérêt pour le livre et je le trouve même pas divertissant. J'ai eu du mal à le finir mais je me suis forcé.

Afficher en entier
Pas apprécié

Malgré une histoire qui se veut simple, j'ai trouvé cela très compliqué à suivre. On se mélange entre les personnages et leurs vies… J'ai eu beaucoup de mal à me situer.

Bref, je n'ai pas apprécié

Afficher en entier
Pas apprécié

je n'ais pas du tout appréciée ce roman ,comme dans l'autre roman du même auteur les relations d'amour sont d'écrites de façon triste et pleines de négativités .Et mal grès ,une couverture original et rigolote ,il n'y a rien qui ne m'ais fait sourire .

Afficher en entier
Or

Une bit lit assez bien à lire, elle est agréable et la plume est fluide et fraiche

Afficher en entier
Lu aussi

Je l'ai classé dans "J'ai lu aussi" pour ne pas dire "Je n'ai pas apprécié". C'est très simple comme histoire, on ne se prend pas la tête. Mais je n'ai pas trop aimé.

Afficher en entier
Lu aussi

Un petit livre qui raconte de façon assez banale ce qui pourrait être le quotidien de chacune d'entre nous. C'est justement ce qui m'a déçue : pas de "rêve", pas de "conte de fée", juste la réalité dans toute sa splendeur. Tout n'est pas bien qui ne finit pas bien...

Afficher en entier
Argent

C'est sympathique , léger, ça se lit vite. Un livre idéal pour les vacances, ou après la lecture d'un livre lourd qui demande beaucoup de concentration.

3 femmes différentes , avec chacune leur vie, leurs problèmes mais toutes se sentent "mal"

Afficher en entier
Argent

un livre où on se reconnait ...ou bien où l'on reconnait ses proches. Des réflexions pseudo psy qui font réfléchir et une écriture bourrée d'humour!

Afficher en entier
Bronze

Un livre très agréable et avec beaucoup d'humour. La vie d'une femme assez banale, qui pourrait être nous. Une histoire assez attrayante, qui se lit très rapidement

Afficher en entier

Date de sortie

Mes amies, mes amours, mais encore?

  • France : 2007-06-02 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 154
Commentaires 25
extraits 2
Evaluations 36
Note globale 6.06 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode