miss_pop
avatar de miss_pop
Je suis en train de lire
Insaisissable - Saison 1, Tome 2.5 : Fracture Me
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
/EN RECONSTRUCTION /

''C'est le destin qui distribue les cartes,mais c'est nous qui les jouons.''¸

''Si tu fais ce que tu as toujours faits,tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu.''
-Anthony Robbins

'' Le lecteur peut être considérer comme les personnages principales du roman,à égalité avec l'auteur,sans lui rien ne se fait.''
voir plus
A propos des livres
je n'ai pas lu énormément de livre jusqu'a présent ,mais je commences à etre de plus en plus intéresser par la lecture.Je me suis inscrite sur bn grace a éri_pop(merci xxxx eri_pop).En fait j'aime bien Bn ,car cela permait de voir les dates de sorties (Ce qui est tres pratique),je me suis aussi inscrite pour élargir mon repertoire littéraire ,connaitre de nouveauix livres.En plus, c'est tres agéable de parler de différents livres a des lecteurs aussi passionnés que nous.

Et voici une liste de mes livres/auteurs préférés:

BD préféré: Les Nombrils
Série préférée: jusqu' à présent: hush hush
meilleurs livres lus:La Sélection,Ne me touche pas,Starters

A propos de tout
2024-04-04 19:12:54
2024-03-23 19:29:32
2024-03-18 00:11:38
2024-02-26 20:53:16
AlexaB l'ajoute dans sa biblio
AlexaB le déplace en liste
2024-02-21 10:23:43
2024-01-22 00:48:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
miss_pop
Livres dans ma bibliothèque : 128

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
64%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec miss_pop est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (777)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
curieuse a écrit :
29-06-2014
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur Insaisissable tome 1!
24-02-2014
coucou , je ne sais plus si j'ai répondu à ton message " ca va ?" ça fait longtemps que tu me l'as envoyé . en tout cas pour te répondre oui ça va et toi ? tu lis quoi en ce moment ?
kasahara a écrit :
10-01-2014
ouaaai!!! Vive hook!
Et bonne année, avec un nchouia de retard! :3
Ciao!
21-12-2013
dis donc, ça fait longtemps qu'on ta pas vu! qu'Est-ce qui ce passe avec toi? as-tu hâte à noel?? :)
20-10-2013
tu me manques sa fait longtemps que l'on ne sait pas demande des nouvelles :/
20-10-2013
tu me manques on se parle plus :(
28-09-2013
Oh la la ! Ça fait beaucoup !!!
Joyeux anniversaire (en retard, car je viens de le connecter depuis qu'on s'est parle :( )
Moi c'est un peu pareil trop de chose en même temps !
21-09-2013
Oui, encore 25 jours à attendre... :/
15-09-2013
dans mon premier commentaire, j'ai 1000 mot pile!!! xd dsl mais fallait vrm que je le dise!!! :)
15-09-2013
je sais! vraiment trop tôt! :( oh le 23? sa veut dire que je vais pouvoir te le souhaiter bientôt! :) moi c'est le 5 mai xd donc faut patienter encore!! :) sa fait trop trop plaisir! c'est la stricte vérité ma chère!
oui...mais je comprend pas quelle soit lassé...moi je me tanne pas! xp j'aime trop construire ma biblio et te parler! :)
oui! j'aime bien ça...je me fatigue plus vite, mais les gens sont trop gentil avec moi donc.. ;) pour vrai? New York c'est juste malade! Je suis allé ya deux ans et tu vas capoter!! je te jure! je me suis meme acheter 2 paire de converse trop belle la bas! tu vas pouvoir magasiner super beaucoup!!! :) moi cette année je vais aller à boston pour visiter, magasiner mais surtout pour aller au six flag! :) jai trop hate! seigneur je te comprend! moi aussi je suis pas mal occuper..mais pour le secondaire 5, je te jure que la pire année c'est le 4 et non le 5 pour moi à date...tk sinon, je vais aller au zoo de granby la nuit.il parait que c'est vraiment lfun
15-09-2013
Je la pose tout le temps au cas où ^^
Moi aussi j'ai deux exams :(
C'est vraiment chiant !!!
Oui c'est sûr que tu peux pas être tout le temps là :)
14-09-2013
Oui, ça sera mieux.
Non, il sort le 16 octobre. :/
02-09-2013
chanceuse!!! moi j'ai commencer le 29 --''' et c'est quelle date ta fête??? ;) xd une chance! mais Drew est super beaux aussi!! tu as un bon gout! ils sont TOUS beaux même daniel!!!! :O il est trooop sexy!!!!! :D ah ah!! jle savais que je l'étais plus!!! xd toi aussi tu es trop méga sympathique!!! je comprend pour ta non-hate de l'école...moi aussi sa me tentais pas! ;p oh elle va bien, mais disons qu'elle ne vient plus sur booknode....je croit qu'elle est tanné....mais bon.. on peut rien y faire! et sinon, j'ai commencer à travailler!!!! :D sa me fait beaucoup d'argent, mais je suis épuiser!! et toi, quoi de neuf??? :) xx
02-09-2013
Je peux pas faire comme ça. Ça marche pas. Au pire, si t'as vraiment peur que je sois une pédophile qui compte t'enlever avec mes bonbons, tu crée une autre adresse neutre, tu me la passes et je te l'envoie sur celle là. Mais je peux pas te l'envoyer comme ça, ici. Et BonYver a écrit l'URL de l'image, c'est pour ça que je peux le voir. Mais moi, l'ebook, c'est pas pareil puisque c'est pas sur internet que je l'ai mais sur mon ordi.
01-09-2013
Hey, ça fait longtemps !
J'adore ton avatar au fait !!
Alors, alors quoi de neuf ?? Bonne question, tout et rien en fait ! (Je sais pas quoi dire ^^) et toi ??
Non je n'ai pas encore repris (heureusement) :)
Et toi ??
31-08-2013
Non, impossible d'envoyer une pièce jointe ou une image sur booknode. ^^
30-08-2013
Ah la chance. Il a l'air bien. En France, il sort qu'en octobre. :/
Non non. Tu peux le lire sur ton ordi. ;)
30-08-2013
Ebook, c'est le livre mais en numérique. ;) Pour que je te l'envoie, faut que tu me donnes ton adresse e-mail et je te l'envoie en pdf.
Quel film ? La cité des ténèbres ? Bah non, vu qu'il est pas encore sortit en France.
22-08-2013
Non, non, c'est pas grave du tout si tu le lis pas. Ça ne change rien. C'est juste "en option". Mais je l'ai en ebook et si tu veux je te l'envoie. ;)
21-08-2013
Derien ^^
Et Mercii :33
20-08-2013
:D
18-08-2013
le fameuse chaleur hein? ;p puis inquiète toi pas pour le coup bas! je suis assurée! xd pour ton mariage, on s'arrangera! xd ce que je sais, c'est que j'y assisterai!! :) des nom.....de mes mari?? si oui, il y a Dylan O'brien (surement un de mes préférer) tyler hoeclin (trop sexy) tyler posey Daniel sharman, wesley stromberg et plusieurs autres!!!! xD
tant mieux si tu vas bien! c'est ça qu'il faut!!! Ce sera dit! ( le bonne fête) du beau monde? les amis de mon frère bien sur!!! ;) et oui on a eu pas mal de fun! sérieux, meilleur party a vie!!! c'est géniale alors! je suis contente que ce sois bien passé!!! presque qu'autant sympathique??? je le suis encore un peu plus hein? ;) et bien tant mieux! dans la vie c'est le fun parler avec des gens gentils qui donne de bons conseil!!!
sinon? l'école recommence? moi je commence le 29 :( trop vite un peu...mais j'ai quand même hate!! dernière année et ensuite: cégep!!! toi, as-tu hâte??
16-08-2013
Coucou ! Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt. J'étais en vacances et pas d'internet disponible.. Tu m'as demandé la différence entre La cité des ténèbres et La cité des ténèbres Les Origines alors voilà : Il vaut mieux commencer par lire La cité des ténèbres plutôt que Les origines parce qu'il y a du vocabulaire expliqué dans "la normal" qui n'est pas expliqué dans "les origines". Et tu n'as pas besoin de lire les Origines pour lire "la normal". En tous cas, l'un comme l'autre, je les trouve géniales. J'espère que ça te plaira ! :D Et je te conseille aussi Divergent ! Voili, voilou. :)
Cherry a écrit :
15-08-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman (jai ecris 4 chapitres) et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
08-08-2013
surement! xd la chaleur nous monte à la tête et du coup: impossible de lire!
xD je sais! mais j'en suis incapable...je les aime trop tous!! ça serai vraiment dommage qu'il me trompe avec une star....sinon, c'est dommage ton non-mariage.....mais quand tu vas te marier, je veux y être!!!!
je vais bien merci! et toi?
rien vraiment de neuf....sauf que vendredi c'est la fête de mon frère et il va y avoir plein de beaux monde! ;)
pour vrai?? ca bien été? ton exposition je parle!
31-07-2013
Non en fait je me suis mal expliqué, oui il est sorti au ciné cette année mais dans le film ( lhistoire ) c'est en 1991. Voila ;')
22-07-2013
Oui j'ai vu le film: Le monde de Charlie et il etait pas mal j'ai bien aimé puis le livre je l'ai adorée aussi et oui Nina Dobrev joue dedans d'ailleurs sa ma fait vraiment bizarre de la voir dans ce film parce qu’il c'est un film tournée en 1991, alors les habits les coiffure tous et pas pareil mais sinon j'ai bien aimé mais je préféré par dessus tous Elena ! :D
19-07-2013
je suis marier avec une dizaine d'homme que je trouve tout à fais charmant! autant chanteur que acteur! ( c'est juste qu'il ne le savent pas encore! xD mais qui sait un jour??? et toi? comment ça va cest temps si? amoureuse dans ta tête??
19-07-2013
tu pourrais surement être ma sœur! :) et oui trop infaible! ;p
je vais essayer de le lire...mais si tu dis qu'il y a aucune action, je garantie pas que je vais le terminer! xD
je vais le lire inssaisissable...il a lair trop bon! et pour te dire, j'ai la même foutue pause...j'ai des dizaines de livre vraiment intéressant que je pourrais lire, mais je lit rien! xD
Je peut voir que tu as beaucoup de lecture toi aussi! ne te décourage pas! l'envie va revenir! :) :o je savais même pas que t'avais une sœur! mais tant mieux si vous vous entender bien! pcq des fois ya des sœur qui s'entendent pas bien et je trouve ça dommage...:/ mais bon! si c'est pas ton cas alors tan mieux!! :)
xD lonque histoire! disons qu'il y a plusieurs acteurs et chanteur que j'aime bien! si tu vois de quoi je parle :p pas marier pour vrai hein?? je niaisais juste :)
tes long message ne me dérange vraiment pas! j'aime bien les lire! moi j'ai un frère de 18 ans et une sœur de 12 ans!
pour mon mariage, pour faire simple