Mission séduction : Agent 006,9

Description ajoutée par Doriane-Still 2013-08-21T12:14:21+02:00

À la recherche d’un emploi, Rosa tombe sur une étrange offre dont le salaire mirobolant titille sa curiosité. Manque de chance, l’unique critère exige une apparence sexy et notre héroïne est loin d’être une bimbo. Relookée de la tête aux pieds par sa vieille tante et accompagnée de son espiègle petit chien, elle va tout tenter pour décrocher le poste de sa vie…

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-09T18:15:54+02:00

À ce stade, une greffe du cerveau n’aurait pas été superflue. Cet homme avait le don de me rendre complètement mièvre et stupide. Son regard était si profond que j’avais l’impression de m’y noyer (d’où le manque d’oxygène et le délire dont j’étais victime depuis plus de cinq minutes).

- Oui, d’ailleurs c’est pour ça que je suis ici, expliqua-t-il. Je comptais me suicider au chocolat ce soir, devant un bon film romantique.

Je me mis à glousser comme une dinde.

Ursula sort de ce corps…

-  Ça vous dit ?

-  Hein ? demandai-je niaisement.

-  Ce soir, ça vous dit ?

- De me suicider ?

Oui, après tout, c’était une bonne solution pour éviter de mourir d’humiliation.

Petit livre sympathique qui ne restera pas graver dans ma mémoire.

J'aurais aimé qu'il soit un peu plus développé.

Le caractère des personnages ne sont pas assez décrit et la fin pas assez étoffée à mon goût.

Dommage =)

Une nouvelle érotique qui changent des autres histoires!

Bien écrit, des personnages sympa et un bon moment de lecture.

Un livre originale mais qui n'est pas du tout développé, dommage.

L'idée est originale, l'écriture pleine d'humour, une petite touche de sentiments, un peu d'érotisme... Bref, un petit moment de lecture sympathique et rigolo!

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-12-21T13:55:13+01:00

Une nouvelle qui se lit rapidement et qui est sympathique.

ça se fini très vite, le scénario va très vite également mais c'est une nouvelle donc on ne peut s'attendre à autre chose. J'me suis bien amusé à sa lecture.

Commentaire ajouté par JenCB 2013-09-13T17:43:13+02:00

J'ai bien rigolé. Très bonne histoire :)

belle petite histoire, tres raffraichissante

Commentaire ajouté par diiange 2013-09-10T18:55:21+02:00

J'ai bien aimé cette petite nouvelle de Doriane Still. Humour, amour et cocasserie sont au rendez-vous!

Rosa est trop mignonne et un peu niaise, ce qui la rend encore plus drôle et attachante. On entre facilement dans l'histoire. L'écriture de l'auteur est clair et fluide.

Un très bon moment passé avec Rosa et Ramon!

Commentaire ajouté par toutoun 2013-09-09T18:58:47+02:00

l'histoire est sympa, avec des passages vraiment drôles...c'est donc une lecture plutôt agréable :))

Mission séduction : Agent 006,9

• France : 2013-09-09 (Français)