Junjo Romantica, tome 11

Description ajoutée par Marinellipse 2013-05-22T09:26:49+02:00

Misaki a toujours un quotidien bien mouvementé, avec Usagi, ce "gros pervers flemmard lunatique". Mais le nouveau grand changement dans sa vie, c’est que le jeune homme va accepter un petit boulot dans les éditions Marukawa, où sont publiées les œuvres d’Usagi. Ça tombe bien, il pourra peut être encore croiser son idole. Mais il ne s’attendait sans doute pas à tomber nez-à-nez … encore … avec le père d’Usagi. Ce dernier est bien décidé à marier son fils à une jolie jeune femme. Autant dire qu’il compte bien y arriver et, pour ça, faire sortir Misaki de sa vie. Ça tombe bien, ce dernier avait particulièrement l’impression d’être de trop dans la vie de l’écrivain. Cela ne fait que le conforter dans sa paranoïa, donc. C’est parfait, ça lui donnerait presque une occasion de pouvoir fuir à l’anglaise et se débarrasser de ce sentiment pesant. Mais la St Valentin est un bon moyen pour Usagi de prouver à son petit ami qu’il ne compte pas l’abandonner et qu’il ne peut plus se passer de lui dans sa vie. [4ème de couverture]

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-04-02T17:35:11+02:00

" - Pourquoi?! Qu'est-ce que tu veux que je fasse, alors?

- Que tu restes dans un coin où tu ne verras que oi, où tu n'aimeras que moi, et où tu ne connaîtras que moi et mon monde...

- TU VEUX ME SÉQUESTRER?! "

Commentaire ajouté par Laliblit 2020-09-23T18:23:53+02:00

J'apprécie toujours autant de voir l'évolution de l'histoire de Misaki et Usagi. Dans ce tome nous atteignons un point crucial qui est celui de l'acceptation malgré les rivalités qu'il peut y avoir et les personnages qui mettent des bâtons dans les roues dans cette histoire.

Comme avec de nombreux tomes, et de nombreux Yaoi, je déplore vraiment le manque de consentement, c'est un "Non" mais oui, mais ça malheureusement c'est commun à beaucoup de yaoi dans ce genre là.

Dans ce tome, nous avons droit à un bond dans le temps de deux ans. Misaki a désormais 21 ans et commence à se poser des questions sur son avenir professionnel. Il acceptera un stage aux éditions Marukawa et se verra à nouveau confronté au père d'Usagi. Contente d'avoir revu les Junjô Terrorist que l'on ne voit pas assez à mon goût et dont l'histoire pourrait être plus développée dans la mesure où leur situation n'est pas forcément plus facile que celle des romantiques.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-10-12T13:40:06+02:00

Un deuxième chapitre sur la Saint-Valentin mais cette fois pour Usami et Misaki, il était vraiment bien ! On entre dans un nouvel arc avec un nouveau personnage, le cousin d'Usami, qui semble-t-il, va causer quelques problèmes à notre couple. De plus l'histoire fait un bon dans le temps, désormais Misaki a 21 ans et de nouvelles problématiques se posent : son avenir ? quel métier choisir ? Va-t-il rester chez Usami ? Tout ça rend l'histoire plus palpitante ! J'ai adoré le chapitre de Junjô Minimum qui se focalise sur le passé de Misaki, l'histoire était tellement mignonne. :)

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-02T17:48:16+02:00

Si j'étais à la place de Misaki, je me sentirais flattée que mon petit copain tienne autant à moi, mais j'étoufferais carrément avec Usami et sa jalousie compulsive.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-14T15:00:58+02:00

Encore un nouveau personnage de la famille de Usagi ! On peut prévoir un prochain tome mouvementé xD Misaki est mignon à être jaloux.

Dans Junjou Minimum, on a droit à une scène de Misaki quand il était petit pendant la période de Noël, il est trop craquant *o*

Commentaire ajouté par cindy-rose 2016-08-13T22:28:21+02:00

Une serie addictif , des personnages attachants a un caractere plus que hilarant et des histoires qui vous font envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:27:05+01:00

J'aime beaucoup la relation entre Misaki et Usagi,mais je trouve quand même que la série tourne légèrement en rond.

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T13:12:17+02:00

j'aime beaucoup ce tome et à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quand le père accepte plus ou moins la relation entre les deux car il a remarquer que misaki pouvait prendre soin de son fils malgré l'age qui les sépare m'a beaucoup touché

Commentaire ajouté par mariedemon 2014-04-27T22:04:10+02:00

J'ai raté quelques livres...Je suis passé du 1er au 11eme vu qu'il y a l'anime. En tout cas c'est toujours aussi agréable à suivre et de plus nous avons un nouveau personnage.

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-26T00:57:05+02:00

Heureusement qu'Usami est là pour remettre les pendules à l'heure et effacer les doutes de Masaki.

Junjo Romantica, tome 11

• France : 2013-01-16 (Français)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:07:50+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T21:05:42+02:00