Mon cœur amoureux

Description ajoutée par Yavanah 2023-11-13T14:06:35+01:00

L’aveu de son plus grand secret à son meilleur ami gâchera-t-il leur amitié ?

Sutter Thompson a passé une bonne partie de son existence à vivre un mensonge.

Ce mensonge l’a mené à épouser une femme qu’il n’aimait pas comme il l’aurait dû alors qu’il faisait de son mieux pour être tout ce que sa famille voulait qu’il soit. Finalement, après la naissance de son fils Zachary, Sutter a compris qu’il devait vivre dans la vérité. Pas simplement pour lui-même, mais pour Zach, également. La vérité nécessitait de faire son coming-out à quarante ans, de divorcer alors que son fils n’était qu’un nourrisson et d’essayer de s’ajuster à l’existence pour laquelle il était né.

Au milieu de tout ce chaos, le meilleur ami de Sutter, Watley McCutcheon est resté à ses côtés. Watley comprenait comme il était difficile de s’évader. Il l’avait lui-même fait de nombreuses années auparavant, quand ils jouaient encore dans la même équipe de hockey universitaire. Sutter a toujours admiré le courage de Wat. Il admirait également son meilleur ami pour de nombreuses autres choses… son sourire, son rire, son adoration pour son fils, Adam, et son cœur attentionné. Maintenant que Watley est à nouveau célibataire, Sutter espère pouvoir déverrouiller l’ultime secret qu’il porte dans son cœur… il aime et aimera toujours Watley.

Il n’avait pas prévu de le faire lors de la remise de prix du hockey junior, mais après tout, il ne s’était pas non plus attendu à ce qu’une avalanche l’oblige à se réfugier avec Watley, leurs fils et plusieurs de leurs coéquipiers dans une confortable auberge du Colorado. C’est peut-être à cause de l’atmosphère romantique ou la prise de conscience soudaine que la vie est trop courte pour entretenir des sentiments si forts, mais il est prêt à avouer ses sentiments à Watley. Peuvent-ils sortir de cette amitié pour s’engager dans une relation romantique ou l’aveu sincère de Sutter détruira-t-il des années d’affection fraternelle ?

Mon cœur amoureux (un roman de l’auberge enneigée) est une romance gay mettant en scène des amis devenant amants, avec une tonne de neige, un tas de romantisme, des batailles de boule de neige, d’horribles blagues paternelles, des références à la pop culture à la pelle et une fin heureuse et joyeuse.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-01-05T18:43:50+01:00

Une lecture moyenne et assez quelconque pour ma part

Commentaire ajouté par chivas 2023-12-18T16:43:15+01:00

J'étais curieuse de lire l'histoire de Sutter. Cette romance est toute mignonne et on retrouve l'équipe junior de Hockey aperçue dans le tome précédent. La complicité avec les ados est géniale.J'ai bien aimé les hésitations de Sutter et de Watley. J'aurai souhaité que cela soit plus développé et moins expéditif. L'écriture est fluide.

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-12-08T12:44:19+01:00

J’avais hâte de revenir dans l’univers de l’Auberge Enneigée aussi je me suis lancé dans cette lecture sans attendre.

Deux amis d’université partagent la même passion pour le hockey.

Et c’est ensemble qu’ils accompagnent leurs fils et l’équipe pour une remise de prix.

Ils vont tous cohabiter quelques jours dans un chalet.

Cette proximité va ébranler les sentiments des deux hommes…

Sutter Thompson est père célibataire qui a du accepter sa sexualité pour continuer à vivre en phase avec lui-même et pouvoir développer une relation saine avec son fils.

Watley McCutcheon, lui aussi a divorcé et il s’occupe à plein temps de son fils.

Quand Sutter traversait des moments difficiles, il a toujours été là pour le soutenir.

Ils forment une équipe de choc appréciée des membres de l’équipe et des accompagnants.

J’ai aimé leur capacité à être à l’écoute des enfants et à être présents pour eux à chaque instant.

J’ai aimé suivre l’évolution de la relation des deux hommes qui mute d’amitié en tellement plus. Ils sont touchants et attachants.

Le personnage de Colleen m’a fait rire et donné le smile.

C’est une tornade à elle seule mais toujours pleine de bonne volonté pour aider ces amis.

J’aime que l’auteure partage les mêmes valeurs que moi comme l’honnêteté et la famille.

Une mention spéciale à Adam et Zack pour leur amitié et l’ouverture d’esprit qui les habite.

J’ai apprécié que les deux hommes aient un véritable passé qui les a modelés et rendu conscients de ce qu’ils ont et peuvent avoir.

J’ai adoré les allusions à l'histoire : Mariage annulé de R.J Scott.

La plume fluide sert une romance pleine de rire, de neige et d’émotions.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancestagram #romancecontemporaine #neige #hockey

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-12-03T22:32:29+01:00

C’est la première fois que je lis un roman écrit à 100 % par l’auteur. J’ai l’habitude de la lire avec sa co-auteur RJ Scott en général.

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, mais une fois fait, j’ai passé un bon moment. Cette histoire coche toutes les cases de la romance de Noël. J’ai aimé le style de l’auteur et l’ambiance du roman. L’immersion au cœur de l’Auberge Arc en Ciel se fait sans problème.

Bien que cette histoire et celle de RJ Scott ne soient pas à proprement liées, on retrouve dans chacune d’elle des rappels de l’autre.

J’ n’ai qu’un bémol : quelques longueurs sur certains passages qui m’ont un peu perdue par moment.

Cette lecture reste un bon moment de détente, idéale pour s’évader.

Commentaire ajouté par Segolya 2023-12-03T12:13:18+01:00

•Les emojis:

*le cœur, le again et le 😍 c’est tout simplement parce que j’ai adoré. J’en demande encore. Ils sont vraiment chou et c’est que des tropes que j’aime.

•La romance: alors franchement ils sont choupi. Les quiproquos dûs a leur amitié et les attentions qu’ils ont un envers l’autre, je fonds. En plus sous couvert de la proximité forcée c’est encore plus chou.

•Autour de la romance: ils sont liés au hockey et en vacances avec les enflants dont ils s’occupent donc on voit les scènes. Il y a aussi des essais pour les mettre ensemble ce qui est vraiment trop sympa.

•Ma scène préférée: le hockey sur le lac.

Sortie récente

"Mon cœur amoureux" est sorti 2023-12-01T20:48:50+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Mon cœur amoureux

• France : 2023-12-01 (Français)
  • USA : 2022-11-08 (English)

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T12:13:11+01:00

• Snowed Inn Checking It Twice - Anglais