My lovely hockey club, tome 1

Description ajoutée par Altanais 2011-02-02T10:21:02+01:00

Suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée, Hana se rend dans le local d’un club pour constater qu'il s'agit d'un club de hockey pour garçons ! Comprenant qu'ils se servent simplement de leur statut de club sportif pour faire le tour de toutes les sources thermales du pays, Hana décide de rester…

d'après le site manga-news.com

Extrait ajouté par Swein 2019-11-24T19:14:44+01:00

"M...MAMAN! Qu'est ce qui se passe? On n'est ni aujourd'hui, ni demain! On est passé directement à après demain!

-Normal quand on dort 64 heures d'affilées."

Manga vraiment trop fort XD J'ai tout de suite adoré^^

Au début en le voyant dans le magasin j'ai juste regardé par curiosité en me disant encore un manga sportif... Je ne m'attendais pas à ça LOL

Des bo gosses complètement débiles (genre Izumi^^) et Hana... Quelle féniasse XD

Au bout d'un tome, ils n'ont même pas réussi à jouer un seul macth!

Manga vraiment drôle et sympatique à dévorer sans modération^^

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2015-12-22T13:30:39+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce manga !! J'ai bien rigolé et franchement passé un agréable moment à sa lecture.

Le graphique passe et les personnages sont tous atypiques !

Hanna qui ne fait que dormir et manger, Izumi, un fils de bonne famille et bien d'autres qui nous font rire autant que les personnages principaux !!

J'ai hâte de lire la suite et espère que les deux vont, petit à petit, finir ensemble mais sans que ça devienne gnian-gnian et qu'ils nous feront toujours autant rire !!

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:47:38+01:00

Super manga je me suis éclatée à le lire cool

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-08-10T11:12:37+02:00

Une histoire assez loufoque avec des personnages plus originaux les uns que les autres qui se retrouvent dans des situations étranges. Un manga très divertissant et plein d'humour.

Commentaire ajouté par RandR 2015-04-03T13:20:31+02:00

excellent tome j'ai hâte de lire la suite XD

Commentaire ajouté par karishi 2015-03-23T15:32:12+01:00

Un manga qui fait énormément rire, pas de déception. N'aimant pas beaucoup les shojo je doit croire que celui ci était meilleur car je l'ai beaucoup appréçier.

Commentaire ajouté par KSheurley 2014-11-07T15:50:49+01:00

J'ai lu tout les tome et franchement il est géniale comme manga ! A lire !

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-19T15:21:14+01:00

j'ai un peu aimée mais c'est pas trop mon style de dessin mais l'histoire à certain moment est drôle LOL.

ceux qui aime le sport (surtout le hockey comme le nom le dit) c'est à lire XD.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-13T18:04:24+01:00

Un premier tome que j'ai vraiment adoré !

Ce manga est drôle et loufoque.

Je conseille cette série pleine d'humour, elle est vraiment rafraichissante et je suis déjà totalement conquise.

Commentaire ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-12-22T19:48:10+01:00

Manga qui fait bien rire. Mais concernant le scénario c'est un peu du n'importe quoi. C'est dommage parce que le graphisme est vachement jolie.

(Les sourcils me font trop rire )

Commentaire ajouté par Fina-fire 2013-10-29T15:40:34+01:00

Ce manga est super marrant. Si vous cherchez un manga sympathique pour changer un peu, je vous le recommande, sourires garantis avec Hana et la bande des garçons qui ne pensent qu'à manger et à aller aux sources thermales !

A Lire

My lovely hockey club, tome 1

• France : 2010-01-06 - Poche (Français)

Atisse l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-18T18:44:31+02:00
baadz l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-04T22:00:12+01:00
Kiyoshi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T07:34:37+02:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T15:16:40+01:00
plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T08:47:29+02:00
Lore-2 le place en liste or
2018-08-16T13:48:47+02:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T13:47:59+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:41:21+02:00

• Gokuraku Seishun Hockey Club - Japonais