Neuf Noisettes et demie, Tome 1 : Il était une noix

Description ajoutée par Gkone 2016-09-28T12:23:08+02:00

Nathan travaille dans un supermarché et craque pour un de ses clients depuis un moment. Sous sa forme d’écureuil, il profite des mangeoires installées par Vince pour se remplir l’estomac et se rincer l’œil. Mais un jour, l’humain remarque le petit rongeur…

La mâchoire de Nathan se décrocha et il lâcha sa graine de tournesol à moitié rongée. Bien sûr, il avait déjà vu Vince nu, mais pas comme ça. Il avait une érection ! Madacamia mia ! Il regarda l’éponge s’approcher de son sexe dur. Si seulement il était une éponge-garou…

Une romance agréable et sans soucis

Je pense qu'il s'agit du livre le plus court que j'ai jamais lu !

Je n'ai pas du tout accroché. Il n'y a pas d'histoire et j'ai l'impression que le livre est une excuse pour écrire une scène de sexe.

De plus, un des thèmes du livre est "humour"... Je cherche encore cet humour...

Je ne lirai pas le 2ème tome.

Une petite nouvelle toute mignonne ! Nathan est un écureuil-garou des plus adorables. J'ai ri de le voir espionner Vince dans les mangeoires. Jusqu'au fameux coup de chaussure. Alors oui ça va vite entre eux, mais je rappelle qu'il s'agit d'une nouvelle. Je concède néanmoins que ç'aurait pu mériter un vrai développement pour en faire une histoire à part entière. C'est original, rafraîchissant, drôle et pleins de bons sentiments.

Si vous voulez une petite lecture pas prise de tête, c'est parfait !

Je suis surprise de cette lecture, je ne m'y attendais pas.

C'est une histoire sympathique, avec une dose d'humour très écureuil qui est agréable. J'ai bien aimé cette courte nouvelle et surtout le fait que Nathan soit un changeforme écureuil (ça change quand même des loups et autres félins).

Lecture agréable, sans prise de tête et courte.

Je ne sais que dire de ce livre très court. Première fois que je lis avec un écureuil-garou. L'histoire va trop vite et il n'y a pas d'histoire dans le fond. C'est plat.

Originalité et humour font de ce livre une histoire parfaite pour se détendre sans prise de tête ! Agréable découverte même si c'est pas un livre exceptionnel, c'est un vrai plaisir à lire.

Edit : Mon avis tient toujours xD J'apprécie Vince et Nathan, ils sont vraiment adorables et mignons comme couple et Nathan est un gourmand déjanté...

Un livre très original et sympa à la fois. J'ai beaucoup ris sur certains passages en plus d'avoir aimer les personnages. Simple à lire, cette histoire reste tout de même super ! ;)

Une histoire toute simple et drôle que j'ai vraiment appréciée. Les personnages sont attachants et drôles. J'ai passé un bon moment de lecture!

Une histoire a mourir de rire ! Une lecture fluide, et très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé Nathan et Vince, ils sont mignons et vont très bien ensemble. Une petite histoire géniale et très originale, après tout, c'est bien la première fois que je lis un livre avec des métamorphes écureuils. Un agréable moment de détente.

Une petite nouvelle qui m'a bien fait rire ! Les phrases remaniées à la sauce écureuil sont bien trouvées et les personnages, Nathan et Vince, sont mignons à suivre. L'idée d'un écureuil-garou est originale et change, ce qui est très agréable.

Neuf Noisettes et demie, Tome 1 : Il était une noix

• France : 2016-10-12 (Français)

Lea-87 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-08T00:19:15+02:00