Onyria, Tome 2 : Le Soulèvement des dragons

Description ajoutée par LireEnPaix 2023-11-18T15:00:51+01:00

Tome 2/2 de la duologie Romance Dystopique Onyria

Après la découverte du Labyrinthe et de ses secrets, Elaheh a été rudement éprouvée. Cependant, il lui reste d’autres mystères à percer, notamment ceux de la Cité.

La jeune Onyrienne va remonter les fils de cette gigantesque toile d’araignée, se jetant au devant de nombreux dangers, en quête de vengeance, de rédemption et de vérité.

Autour d’elle, les galeries grondent, et un homme mène le combat de front. Celui pour qui elle a succombé dans l’obscurité, mais à qui toute faiblesse est interdite.

L’amour pourra-t-il surpasser les différences, les alliances chaotiques, les conflits explosifs, le sang et la haine de deux peuples ennemis ?

Le destin les a réunis. La légende aussi.

Et si rien ne prédit que le conte de Zareen prendra vie, une chose est sûre, la fureur du Dragon sera terrible.

Un diamant brute!!

Cette dystopie est une vrai pépite!! Elle nous révèle avec de magnifiques mots la beauté et la monstruosité de l’humain. En apportant une romance qui fait frissonner!!

J’espère une suite avec Kav, si j’en crois l’épilogue.❤️

Génial!!!

Une Elaheh beaucoup plus forte dans ses valeurs et affirmée. Un Jahan beaucoup ouvert, amoureux qui enfin est en paix aussi avec ses sentiments et doux aussi je dirais d’une certaine manière.

Des personnages principaux mais aussi secondaires très bien développés qui sont tous et chacun avec failles et force mais jamais lisse.

J’ai adorée. L’auteur nous laisse aussi sur une fin ouverte pour un spin off avec Kev que je veux lire absolument!!!!

2 eme tome à la hauteur des mes attentes . Ils vont me manquer, surtout Jahan qui est tellement intense(le mal alpha dans toute sa splendeur). Comme d’habitude CharmL.C ne nous déçoit pas .

On retrouve Ela et ses nouveaux amis là où nous les avions laissés. Je les rejoint avec joie au cœur du labyrinthe, à la recherche d'une solution pour libérer enfin le peuple des profondeurs. Une lente montée de tension face à cette révolte, qui nous délivre des arguments pour nous ralier à leur cause. J'ai vécu milles émotions à leurs côtés, egrainées entre sourires et bouderies, peur et chaleur, cris et déni.

J'ai avancée dans cette obscurité, ne sachant plus quel chemin emprunter, heureusement je savais toujours vers qui me tourner pour trouver du réconfort ou des réponses à mes questions, J, Kav et Ela ont su me guider avec tant de patience, force et passion. Tout finit par s'accélérer, par moment j'en ai eu la respiration coupée, l'auteure ne nous ménage pas dans la conquête d'Onyria, où la raison et la passion mène un véritable combat.

J'avoue avoir été bousculée, surprise, bouleversée et éprise. Je ressors de cette histoire le souffle saccadé, et le sourire aux lèvres.

deeey45 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T11:48:24+01:00
Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T19:18:40+01:00