Des mains parfaites, Tome 3 : Une main coquine

Description ajoutée par Pegh 2021-09-27T10:30:58+02:00

Les Fêtes approchent... et ces Papas sont impatients de les célébrer avec leurs garçons !

Si vous avez adoré Une Main de Fer et Une Main de Velours, vous allez adorer ce roman de Fêtes, tendre, léger et sexy, avec vos Papas préférés. Rejoignez Papa Rhys et Cornell d’Une Main de Fer ainsi que Papa Brendan et Raf d’Une Main de Velours alors qu'ils célèbrent les fêtes ensemble avec style... celui des Papas.

Au programme : du gui, le sapin de Noël parfait, une tempête de neige, les meilleurs films de Noël, les espiègleries habituelles auxquelles vous pouvez vous attendre, et toutes les sensations chaudes et agréables de Noël.

Une Main Coquine n'est pas un nouvelle à part mais doit être lu après avoir lu Une Main de Fer et Une Main de Velours.

Comme Raf demeurait silencieux, Brendan sut qu'il avait oublié ce dont ils avaient parlé.

— D'autres idées sur l'endroit où nous allons ? dit-il pour l’aider à se remettre sur les rails.

Sa récompense fut une petite main qui vint se poser sur sa cuisse. Raf ne disait rien, mais il n'avait pas besoin de le faire. Brendan savait que son garçon était reconnaissant quand il l'aidait tranquillement comme ça.

— On dirait presque que... On va chez Rhys ? demanda Raf, en retirant sa main de la cuisse de Brendan.

Brendan hocha la tête.

— Oui. Mais nous n'allons pas là-bas pour traîner, même si je suis sûr que nous le ferons. Nous avons prévu quelque chose de spécial, une chose pour laquelle Rhys m'a appelé pour nous inviter.

— Vont-ils se marier aujourd'hui ? Parce que si c'est le cas, je veux faire demi-tour et me changer. Tu m'as dit de porter des vêtements chauds, mais si c'est un mariage, je veux être joli.

Le petit soupir d'agacement dans la voix de Raf était adorable. Il était un peu vaniteux, son garçon.

— Non, ils ne vont pas se marier, petit garçon. Autant que je sache, ils n'ont pas encore fixé de date.

Raf et lui avaient décidé de se marier le jour de la Saint-Valentin. Oui, c'était très ringard, mais Brendan s'en fichait. Raf en avait parlé comme d'une date parfaite, et il avait accepté. Ce serait une petite cérémonie de toute façon, et tant qu'il pouvait épouser son gentil garçon, il ne pouvait pas s'en moquer.

— Heu, papa, tu dois me le dire ! Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre chez eux...

— Je suppose que tu vas devoir attendre, alors, n'est-ce pas ?

— Tu es un méchant papa, grommela Raf, mais il remit ensuite sa main à sa place. Je ne voulais pas dire ça, papa. Tu es le meilleur papa du monde, et tu me gâtes.

Brendan sourit, son cœur était tout chaud et tendre.

Il flotte comme un petit air de noël dans ce tome. Autant dire qu’avec nos duos hors du commun, cette célébration va revêtir un goût particulier.

Si le couple Rhys/Cornell m’avait laissée perplexe, j’avais hâte de les retrouver ici. La lecture du deuxième opus m’a ouvert les yeux sur ce sentiment étrange qui m’avait gêné lors de ma lecture du premier tome. Tout était une question d’aprioris et normes.

Après avoir découvert la relation de Brendan et Raf, celle de Rhys et Cornell ne présente plus aucun tabou pour moi.

J’ai aimé l’ambiance générale de ce tome. L’excitation liée à la période des fêtes de fin d’année est palpable au travers des mots choisis par l’auteur. De même, les descriptions et les situations mises en avant contribuent à ce sentiment d’euphorie.

Ce tome est une petite douceur de noël qui offre une vraie parenthèse après deux tomes forts en émotions.

Un très bon tome de transition.

L’histoire se poursuit avec ce troisième tome très court. Le style est simple, une histoire sans bouleversement. Le thème abordé reste la dominante, sans maladresses.

Une petite histoire de Noël dans laquelle nous retrouvons les personnages des deux premiers tomes.

On est toujours dans la même ambiance ageplay propre à la série, donc pas de surprise à ce niveau. C'est vraiment plus un bonus qu'un nouveau développement.

Les personnages sont égaux à eux-mêmes, et leur dynamique ne fait que se renforcer.

J'espère que la suite de la série sera traduit...

Des mains parfaites, Tome 3 : Une main coquine

• France : 2021-10-28 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:00:10+02:00

• Des mains parfaites, Tome 3 : Une main coquine - Français