pianissimo
avatar de pianissimo
Je suis en train de lire
Ma progression
hello tout le monde!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
je voulais aussi consacrer une petite partie de cette "présentation longue durée" à tous mes amis sur ce site, à qui je dois des fous rires (beaucoup dans le chat notamment avec sa majesté la reine =) n'est-ce pas julii et les autres? mdr) de la peine partagée, et tellement d'autres choses!!!!
je remercie julii, ciindy, lesjumeauxG, vampirette21 et j'en oublie (excusez-moi --') pour leur gentillesse et leur amitié fidèle et sincère
merci aussi à maarloune, camstere, miniflouse et xx26x pour tous ces délires passés ensemble (notamment dans le chat, n'est-ce pas sa majesté la reine et le roi? ^^ )
remerciements également à hello22, lolotte34, pimkie, elo971, minette, telle, naomyliv, et elisabethe pour me supporter toujours avec gentillesse et un semblant d'interêt à ce que je peux raconter.
bref, merci à tous, pour ce que vous faites pour moi. vous réchauffez mon coeur durant les journées difficiles, vous me soutenez quand quelque chose ne va pas. vous partagez mes peines, mes colères, mes joies aussi, mes inquiétudes. vous savez me remonter le moral par vos conne... bêtises (je parle surtout d'un groupe de personnes bien précis, je suis sûre qu'ils se reconnaîtront ^^ ) et vous avec toujours les solutions à mes problèmes. vraiment, je ne sais pas comment le dire, les mots n'expriment pas tout... tout simplement je vous aime, quelles que soient vos personnalités. vous avez votre place bien à vous dans mon coeur, tout comme un site en particulier. booknode. en tout cas, je dois me répéter mais tant pis, merci infiniment à vous tous. j'essaierais de vous rendre ce que vous pouvez m'apporter, mais jamais, oh non, jamais vous ne serez remplaçable. j'espère garder contact avec vous jusqu'a la fin de ma pauvre vie, quand je serais une vieille grand mère moche et déprimée, je continuerais à venir me changer les idées ici. je serais toujours là, à booknode, pour vous aider, vous soutenir, comme vous le faites pour moi. merci d'avoir lu ce que j'avais au plus profond de moi, merci. tout simplement. je voulais aussi ajouter une petite nouvelle ici, ma tite flaure, qui est adorable ♥ je ne t'oublierai pas !!!

(\ /)
2023-04-23 20:44:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
pianissimo
Livres dans ma bibliothèque : 182

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
74%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec pianissimo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (159)

Camley a écrit :
20-08-2016
Ceci est messages qui prouve que je suis en vie
et de retour sur le site (et le chat)
plein de bisous envoyer depuis la lune
Cam Xx
jujulie01 a écrit :
15-06-2014
Heyllo ! ❤

J'ai une pote qui a ouvert un RPG genial mais qui manque un peu de monde! J'aimerais beaucoup que tu participe. Merci ! Beuzeuh !

==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=195993.

08-05-2013
hello !! :)
RoxBaba a écrit :
23-03-2013
Salut! :) Moi aussi j'aime beaucoup la série "l'elfe de lune"! Sinon, pour ce qui est de la série Zâa... C'est difficile à expliquer!... J'avais commencer à te répondre avec un gros paragraphe mais je vais faire plus simple... Cette série est quand même bonne mais si j'avais le choix aujourd'hui, j'aurais préféré de louer les tomes que j'ai lus plutôt que de les avoir achetés... C'est une bonne série mais, pour moi, pas assez pour vouloir absolument les acheter.
J'espère avoir répondu à ta question plus que de t'avoir embrouillé! ;)
20-01-2013
Et coucou ! :)
J'ai horreur de faire de la Pub, mais là c'est pour la bonne cause xD J'ai publié sur le Forum une nouvelle que j'ai du écrire pour le français et si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil ça serait cool. J'aimerais des avis avant de la rendre mdr !
22-12-2012
passez de bonnes fêtes !!!!
24-09-2012
oh mon dieu mais c'est vraiment magnifique ca ! T'as une de ses chances !
17-09-2012
OMG mais c'est trop la classe ça ! Je veux être dans ta classe O.o
Parce que trop de S, pas assez de L du coup ils ont fusionné les deux parce qu'ils n'avaient pas le budget d'ouvrir une S4... ils ont meme fermé la 9eme Seconde ces oufs ! Ils sont 36 par classes autant que nous, c'est trop la loose
13-09-2012
Bon alors comment c'est passée cette rentrée ? T'as eu le temps de te faire de nouvelles amies alors ?
Moi rentrée en Première S, mais mélangé avec les L... Pour l'instant ça va on s'y fait petit à petit
Bisous ♥♥
Freedomforever a écrit :
03-09-2012
Tinquiete ses pas grave voyons :D Ta passser de bonnne vacance?? :) Raconte moi ou est-tu allé??
02-09-2012
Hey coucou ! Je vais très bien et toi ? C'est vrai que ca fait super longtemps ! Bah écoute hier j'ai été au coiffeur, ça a été changement complet x) et la me tarde mardi aprem la rentrée je m'ennuie trop chez moi et toi tu me racontes quoi de beau ?
Freedomforever a écrit :
01-09-2012
Moi aussi je le laime tro tu me ressemble vraimen sa fait peur O.O !!! hahaaha xD
massouma a écrit :
30-08-2012
coucou!!!!!!!!!!!:D
Lully a écrit :
26-08-2012
Coucou :) Merci c'est très sympa de ta part ^^
Chrissy a écrit :
21-08-2012
Bonjour, j'écris une histoire depuis trois ans maintenant. Elle me tient à coeur et j'aimerais la faire connaitre. C'est pourquoi je t'invite a venir me lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
20-08-2012
moi j'habite pres de Lyon
moi pareil!!!
19-08-2012
oui moi aussi j'ai tres chaud!!! tu habite ou?
en ce moment je lis le tome 1 de delirium! tu l'a lus? et toi tu lis quoi?
rien de special et toi?
bisous <3
18-08-2012
Coucou!! Sa va?? =D
-emma- a écrit :
01-08-2012
Bonjour, je suis désolée si je te dérange mais j'aimerai te faire découvrir mon roman "une destinée flamboyante". Voilà, j'ai besoin d'avis, tout conseil ou commentaire est le bienvenu!

Bisous!
Emma
30-07-2012
salut tout le monde je suis en vacances et je n'aurais pas internet pendant 3 semaines à partir du mercredi 1er août alors à plus tard vous pouvez me laisser plein de com' et de msg je les lirais tous en revenant et je vous répondrai à ce moment là !! bonnes vacances à tous et à bientôt
24-07-2012
a ouai c'est sur!
24-07-2012
a ouai je comprend!!!
mais c'est bien quand meme ou pas?
moi j'apprend toute seule je me debrouille assez bien mais j'aimerai beaucoup en faire l'année prochaine!!! j'adore depuis tres longtemps mais je fesais deja des sport en dehors de l'ecole alors j'avais pas le temps pour le piano mais cette année je vais tout faire pour pouvooir en faire!!!!
^^
23-07-2012
ta trop de la chance!!!!
22-07-2012
J'aimerai bien mais je pense pas ! ='(
toi tu es dans une ecole renommé?
22-07-2012
moi aussi j'aime bien la tienne!
ouai on tres bien s'entendre!!
tu fais du piano?
moi j'ai un synthé chez moi mais j'apprend toute seule!!!
mais l'année prochaine je vais en faire parce que J'ADORE LE PIANO!!!!!!!!!!!!
(dsl je te raconte ma vie) :p
20-07-2012
Salut!
j'aime beaucoup ton QSJ!!!!
Et ta biblio aussi!!! ;D
Bye ^^
Ps: j'adore parler comme toi! Sa nous fais un point commun!!! ;)
jujug2 a écrit :
07-06-2012
Salut :)
Tu aime le ғαɴтαѕтιợυє, la roмαɴcє & l'αvєɴтυrє ?
Alors une histoire sur le forum devrai te plaire ;)

Laétitia, les Siriens.

Fais passer si tu aime ;)

Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

25-05-2012
j'ai eu mon examen de piano !!!!