Pouvoirs d'Attraction, Tome 0.5 : The Stranger

Description ajoutée par Gkone 2017-04-20T20:42:22+02:00

Et si l’aventure d’un soir devenait l’amour de votre vie ?

« Sophie,

Tu es une jeune femme exceptionnelle, mais tu fais le mauvais choix. Cet argent est pour toi, je veux que tu sautes dans le premier vol pour New York. Reprends tes études. Ne fiche pas tout en l’air sous prétexte que tu as peur de vivre ta passion. Tu dois me détester à l’heure qu’il est. J’espère que tu garderas quand même un bon souvenir de cette nuit passée ensemble. Personnellement, j’en ai aimé chaque seconde.

Comment osait-il ? C’était sa façon à lui de me dire avec élégance : Je suis un connard. »

À tout juste dix-huit ans, Sophie Scaife s’apprête à partir pour le Japon alors que sa mère la croit en route pour New York. Elle voudrait abandonner ses études et prendre un chemin de traverse. Près du tableau d’affichage à l’aéroport, elle tombe sous le charme d’un homme raffiné, et même si Leif est bien plus âgé qu’elle, son accent anglais achève de la séduire. Leur vol est annulé et reporté au lendemain : n’est-ce pas là une invitation du destin à passer la soirée, et peut-être même la nuit ensemble ?

Description VO :

Six years before Neil Elwood became Sophie Scaife’s boss—and Dom—she knew him as Leif, the charming stranger in the Los Angeles International Airport, and the man who would change her life forever…

Fresh from the class of 2007, eighteen-year-old Sophie Scaife is ready to throw her carefully planned future to the wind and chase her dreams all the way to Tokyo. When her flight is canceled and a handsome stranger offers her a night of no-strings-attached pleasure, Sophie finds herself on a much different adventure than she’d expected.

With his commanding sexual presence and deviously filthy mind, Leif is the perfect man to teach Sophie everything that’s been missing with other lovers. But while Sophie can trust him with her body, she’s not sure he’s all that he claims to be…and their night of passion could change everything.

— Attends, installe-toi là-dessus.

Leif plia une serviette de toilette pour en faire un coussin épais qu’il posa devant moi.

Je m’assis sur mes talons face à son imposante érection. Je le pris dans mon poing et entamai un mouvement de va-et-vient.

— Doucement, doucement, siffla-t-il gentiment.

— Désolée.

J’étais rouge de honte, mais m’efforçai de ne pas le montrer. Ralentissant le geste, je levai les yeux vers lui, capturant du bout de la langue les gouttes qui tombaient sur ma lèvre supérieure. Mes cheveux trempés s’amassaient dans mon dos, guidant l’eau qui ruisselait entre mes fesses.

— Ne t’excuse pas, Sophie, répliqua Leif avec un grand sourire. Décidément, tu ne plaisantais pas, tu viens vraiment du Midwest.

Je fronçai les sourcils.

— Pourquoi tu dis ça ?

— Parce que tu t’excuses constamment.

Touchée.

Mais qu’il fasse attention, car moi aussi, je le touchais.

— Tu ne devrais pas faire le malin avec une femme qui tient ton sexe à sa merci.

J'ai recommencer depuis le début cette série donc je vais commenter comme si je lisait pour la première fois la série. Sophie me fait rire par ce qu'elle pense, on voit bien ses 18 ans non expérimenté. Leif est si doux et gentil ( je veut le même lol ) ! Je pense que toute les femmes devraient rencontrer et avoir une nuit avec un Leif ! La pauvre Sophie ce pense dervergondée de par ses envies sexuelle ( très soft pourtant , elle ne demande pas du bondage ficelée au plafond ) et par chance tombe sûr un homme qui lui montre que ses envies ou sa morphologie intimes sont tout à fait normale !

Livre très court à lire, J'ai bien aimé savoir comment Sophie et Leif se sont rencontrés

Sympa de retrouver Sophie et Neil au tout début de leur relation.

C'est agréable à lire lorsque l'on a pas envie de se casser les meninges. Histoires comme beaucoup d'autre sans rien de nouveau ou de surprenant. À lire entre deux séries plus complexes afin de se vider la tête et éviter de trop comparer.

un peu too much pour moi, ça semble plus relever de l'ordre d'un fantasme couché sur papier que d'une romance crédible, ou peut-être que c'est simplement moi qui n'ai pas accroché à ce prélude ?

bof.

petit tome plutot interessant pour réellement connaitre ce qui s'est passé entre les deux personnages. j'ai bien aimé

Un seul mot : HOT, deux mot : SUPER HOT, ce livre n'est pas trop long, il fait 116 pages et c'est sympa de savoir ce qui c'était passer cette fameuse nuit, le personnage de Neil est toujours aussi gentil, et timide, j'avais oublier vu que ça fait longtemps que javais lu les autres tomes, Sophie par contre bizarrement je ne l'ai pas reconnu, peut être aussi parce que la, elle a 18 ans et que dans le tome 1, de l'eau a couler sous les ponts, qu'elle est plus mature.

Yess !!!!! On va pouvoir ENFIN découvrir leur première rencontre!!! *gloussements hystériques de la fangirl de base*

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T21:04:34+01:00