Rock You, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-02-13T09:21:33+01:00

« Je cherche une fille intelligente, débrouillarde, honnête et, en option, jolie. Cette fille, c’est toi ! » Lorsque l’excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler dans son label de musique, le cœur d’Angela ne fait qu’un tour ! Mais la jeune fille est loin de se douter que sa vie va être totalement bouleversée. Dans l’avion qui l’emporte vers la Cité des Anges, elle rencontre un mystérieux jeune homme. C’est Marvin James, le célèbre chanteur de rock pour qui elle doit travailler. Peu à peu, Angela tombe sous le charme de l’énigmatique star qui lui fera découvrir un monde de plaisir et de sensualité. Mais leur passion naissante va se heurter à un sombre passé qui ne les laissera pas indemnes...

Découvrez les aventures d'Angela et Marvin, le rockeur torturé. Une idylle qui fera battre votre cœur au rythme de la saga la plus rock de l'année !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-21T14:50:54+01:00

Je baisse les yeux, mais de son index, il relève mon visage et s’approche pour embrasser mon cou. Sa bouche près de mon oreille me susurre un délicieux « cette nuit, je l’attendais tellement » qui me fait frissonner....

Rose sombre…

La lumière de la chambre nous enveloppe dans une atmosphère aussi délicate que sensuelle. Marvin, qui a d’ordinaire de grands yeux verts, a les pupilles tellement dilatées que son regard est noir et profond comme la nuit. Il s’écarte du lit et nous nous observons en silence, heureux de pouvoir nous contempler mutuellement jusqu’à l’ivresse. Il me trouble à tel point que je n’arrive pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir. Mais alors qu’un silence religieux envahit la pièce, nos respirations impatientes, comme des percussions, résonnent dans la chambre. Encouragé par son regard, j'ose sourire à cet homme que je connais à la fois si bien et si mal. Marvin pose ses deux mains sur mes hanches, il les caresse doucement, du bout des doigts. Mon pouls s’accélère quand il se penche sur moi, mais alors que je crois qu’il va enfin m’embrasser, il se détourne et attrape la petite télécommande plate Bang and Olufsen.

C'est marrant ces personnages stéréotypés, ces scénarios sans surprises... On se dit, oui, c'est un peu cliché, on pouffe un peu parfois, et puis quand même, on le lit jusqu'au bout.

J'avoue trouver étrange que ces hommes soient décrits comme étant "charismatiques" mais au final ils ne font que serrer la mâchoire et arborer des regards sombres quand ils sont un peu contrariés. Leur romantisme semble proportionnel au montant des dépenses exubérantes dont ils font preuve comme pour indiquer la valeur de leurs sentiments.

A lire en hiver, quand les fenêtres sont fermées, avec du Hard Rock à fond dans la maison !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-12-09T16:00:39+01:00

Wow alors un premier tome avance rapide mais tres rapide. Sa manque de fluidité et Angie manque totalement de maturité sur ce point je suis daccord avec sa tante.

Les choses sont vites bouclés avec les deux personnages et le "je t'aime" obligatoire fuse à cent à l'heure.

Donc voilà, j'attends la suite mais c'est surfait comme histoire, malheureusement.

Note 6/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-19T10:28:59+02:00

Un bon début.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-08-07T13:40:00+02:00

Une histoire moyenne qui se lit vite mais rien de fantastique un peu basique et pleins de clicher

Commentaire ajouté par kallou 2018-12-02T17:29:21+01:00

Sympa et rapide à lire...

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-08T20:34:05+02:00

Je ne sais pas trop quoi pensé de ce tome un. J'aime le rythme, qui est assez rapide. Mais je trouve l'histoire trop gentillet. Je dois dire comme même que la fin me donne envie de lire le tome deux. Ce qui est assez contradictoire.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-27T14:03:49+02:00

Ce 1er tome donne le ton. Une provinciale charmante et naive, pleine de trac et d'incertitude en elle mais avec beaucoup de courage, prete à affronter l'inconnu pour VIVRE chaque jour à fond.

Les 1eres pages donnent déjà envie de ne plus lacher cette série.

Les maladresses, quiproquo et rencontrent font grimper la tension et le suspens (fait chaud!). On decouvre progressivement quelques personnages clés mais on est loin de se douter de l'ampleur de l'intrigue nouée par l'auteure.

Ce 1er tome nous laisse un gout amer avec la nieme rencontre d'un sale personnage et ce qu'il sous entend... grr

Forcement, on va chercher le tome 2, l'envie de le gifler et d'en savoir plus dominant

(du rythme, du charme, du suspens déjà, bref un super moment passé et d'autres prometteurs)

Commentaire ajouté par sasa88 2017-05-07T14:23:42+02:00

J'ai lu l'intégrale et franchement j'ai été bluffé , cette histoire est juste pas croyable , elle défini une histoire qui pourrais ne pas duré si on en trouve pas la force mais là encore cette histoire nous montre cette rage de vivre ce que l'on souhaite avec qui on le veut que nous avons tous et que nous devrions mettre beaucoup plus en pratique .

Commentaire ajouté par ingrid80 2016-10-18T11:46:53+02:00

voila j ai lu j étais septique car le titre me faisait penser a un série ou le personnage principal rock star serait plus dans le style rockeur déjanter et la ben pas du tout on trouve un mec très calme très simple une histoire classique j'ai bien aime mais c'est pas mon livre préféré ça se laisse lire c'est un compte de fée tous simplement

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2016-05-11T14:14:31+02:00

Un scénario basique sans rebondissement. J'ai été déçu et je ne suis pas sûre de lire la suite si elle est aussi fade

Commentaire ajouté par Payton 2016-03-20T11:33:48+01:00

C'est rare que je mette un livre avec un synopsie comme celui-ci en "Je n'ai pas apprécié" mais faut dire que ce livre m'a irrité au plus haut point du début à la fin.

Déjà, le livre est très court, on peut se dire que cela ne va pas être un problème, que l'auteure va quand même développer son histoire. Bah dans ce livre ce n'est pas le cas. Au bout de 10 pages, les deux personnages s'embrassent déjà. Et voyez ce qui se passe en page 40.

Écriture trop simple, pas assez développée. Des personnages stéréotypés au plus haut point et surtout sans âme, sans attache.

Histoire trop clichée, trop prévisible et surtout qui n'a ni queue ni tête !

C'est dommage car le synopsie était assez prometteur pour faire une belle romance, mais elle a été bâclée, je ne lirai pas la suite.

Sincèrement ! Passez votre chemin

Rock You, Tome 1

• France : 2014-02-11 (Français)
  • Canada : 2014-02-11 (Français)