Delicious

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-11T12:00:44+02:00

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !

L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.

Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle !

Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.

Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.

Si seulement c’était si simple…

Retrouvez Delicious, la première romance de Juliette Brunel aux Éditions Addictives !Histoire intégrale.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-05T09:27:49+02:00

Aria se rapproche de moi discrètement et se penche pour me murmurer à l’oreille :

– Chérie, tu as remis ta robe à l’envers.

Oh, bordel de merde…

– Si vous voulez bien m’excuser une petite minute.

Je me lève rapidement pour filer dans le couloir  ; Colin me dévisage, visiblement très amusé par la situation.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-01-01T22:34:40+01:00

Un véritable coup de cœur pour ma part. Ce livre la bouleversée et touchée bien plus que je n’aurais pu m’y attendre. C’est un pure chef-d’œuvre de douceur, d’espoir, de reconstruction, d’amour et de pardon (et bien plus encore...) je suis in love

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-29T21:29:20+01:00

J’ai adoré l’histoire est piquante et très sensuelle tout en étant poignante !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-07-26T12:46:14+02:00

Un peu déçue après cette lecture. L'histoire aurait pu être exploitée à son avantage, surtout dans le domaine culinaire. Malheureusement, le récit manque de développement, d’originalité. On frôle parfois le cliché et les personnages ne marquent pas vraiment le lecteur.

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T23:06:29+02:00

Comme d’habitude un roman de chez Addictives ne me déçois absolument pas ! Bien au contraire, cette Romance Feel-Good m’a donner un grand sourire du début à la fin de l’histoire.

J’ai vraiment bien aimée l’univers dans lequel l’auteure nous a emporter dans le monde de la cuisine, mais notamment dans celui de la pâtisserie. Et lors de ma lecture j’en ai eu l’eau à la bouche ! Rien que de voir les noms de gâteaux passer, j’avais une envie de croquer dedans pour goûter leurs saveurs.

Dans cette histoire ont découvre une jeune femme Dréa, qui viens de débarquer à Chicago. Elle va emménager chez son meilleur ami, car dans quelques jours toutes sa vie va changer.

Lorsqu’elle rencontre son patron Colin, elle était loin d’imaginer qu’elle le connaissait déjà. Mais si elle s’attendait à une relation banale entre employée et patron, elle se fourre le doigt dans l’oeil. Elle est attirée par lui, comme un véritable aimant elle ne sait plus quoi faire pour résister. Pourtant à cause de son passé douloureux elle c’était promis une chose, que seulement sa carrière compter et que les hommes c’était terminer pour elle.

Mais bien évidement, Colin sait qu’elle fait tout pour le repousser il va alors tout faire pour que la belle Drea lui tombe dans les bras.

Quant à Colin, c’est un homme très mystérieux. On sait qu’il est le chef de cuisine ou travaille Dréa et qu’il à la réputation d’être vraiment insupportable en cuisine.

Mais un chef à le devoir d’être intransigeant dans son boulot, avec Dréa va en faire les frais et très vite. Mais la jeune femme n’est pas la seule à avoir un passé douloureux, le jeune homme cache des secrets plus lourd les uns que les autres. Mais va t-il enfin se dévoilé au lieu de rester enfermer sur lui même ?

La Romance entre Colin et Dréa est juste sublime, j’en ai rarement lu des comme ça …

Le dénouement de leurs histoire est parfaite je ne pouvais pas imaginer finir le livre sur une autre fin pour tout les deux. Ils ont eu droit à leurs bonheur et c’est tout ce qui compte.

Je voulais juste dire que je suis juste un poil déçus pour l’ex de Dréa et l’histoire qui va avoir entre eux et le dénouement de tout ça. J’aurais aimé quelque chose de beaucoup plus détailler je suis un peu rester sur ma faim. Mais je ne peux pas en parler plus sans spoiler l’histoire alors je vais m’arrêter la.

C’était la premiere fois pour moi que je lisais la plume de cet auteure et j’ai bien aimée. Son style d’écriture est agréable à lire et on passe un très bon moment.

En tout cas je vous conseil d’aller lire au plus vite cette histoire, car c’est une romance à vous couper le souffle !

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-05-18T19:04:16+02:00

Très sympa! Je l’ai dévoré en 2 jours tellement il est prenant. C’est une histoire à la fois fraîche et à la fois intense en émotions. On y parle de sujets sensibles mais sans que ça ne devienne pesant. J’ai adoré les personnages (sauf Paul qui m’a franchement agacé) bref j’ai passé un très bon moment avec ce roman...

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-04-17T01:29:18+02:00

Mais qu'est-ce qu'elle est chiante .... Grrrr Un livre doit vous faire ressentir des émotions là, même si le début est très prometteur et avec un humour assez agréable. La suite me laisse avec un sentiment d'énervement. Oui, on s'attends à tout ce qui se passe. Il fait tout pour elle pourtant ce n'est jamais assez. De plus, son histoire avec son ex sérieusement... POURQUOI? Spoiler(cliquez pour révéler)Les gars de bats, te viole, te laisse pour morte et tu lui dis de rentrée chez toi. Non, mais sérieux? Ensuite soit elle se trouve pas belle, soit tout le monde la drague Spoiler(cliquez pour révéler)Paul son meilleur ami également. Et elle ne se doute de rien, dès que l'amitié de Ian et Paul a été mise sur le tapis, fallait s'en douter. Surtout que tout en clicher dans la façon de décrire Paul, plus homosexuel tu ne fais pas dans la description (ce que est dommage, encore et toujours de préjugé). Pour éviter cela je vous conseille de la lecture M/M très belle et super bien amené en générale. Un livre qui m'a foutu les nerfs, dommage l'univers de le cuisine n'est pas souvent abordé. Je m'attendais à moins prévisible et moins casse pied.

Commentaire ajouté par allie 2020-01-27T22:53:41+01:00

Je m'attendais à une lecture légère, sympa. Mais finalement des sujets beaucoup plus profonds sont abordés et l'histoire prend un tour plus sérieux.

Les personnages sont assez bien développés. J'ai bien aimé l'ambiance au début de ce roman, notamment le fait de se retrouver dans une cuisine de restaurant pendant le coup de feu.

Le développement de l'histoire est néanmoins très prévisible. J'ai malheureusement compris très tôt dans le roman ce qu'il allait se passer et du coup je me suis un peu ennuyée par la suite.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-24T15:16:30+02:00

J'ai trouvé ce roman assez fade dans le sens où les personnages sont finalement assez clichés, pourtant il y avait du potentiel dans leurs métiers personnels, le fait qu'il y ait de nombreuses références culinaires est particulièrement plaisant et change agréablement des autres romances de ce genre, mais voilà que tout est gâché par une romance gnangnan, avec le bad boy bipolaire et l'héroïne fragile car ayant subit les assauts de son ex totalement psychopathe. Bref, rien de nouveau sous le soleil ni dans l'intrigue ni dans aucune des scènes de romance, et c'est bien dommage car l'auteure semble assez douée dans l'élaboration de ses histoires.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-09-05T17:14:42+02:00

J’ai vraiment apprécié le style de l’auteure, c’est très fluide, on dévore les pages sans s’en rendre compte. Chaque page est un peu comme une bouchée de gâteau, on a juste envie d’en croquer encore un bout, mais pas trop vite pour en avoir encore. C’est assez intense sans être trop lourd. J’aurais bien aimé avoir la double narration pour avoir le point de vue de Colin par moments.

J’ai adoré Dréa, elle est petite mais elle est forte. Malgré son passif, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ni impressionnée par ce chef, et surtout elle ne s’apitoie pas sur son sort, elle va de l’avant, on a vraiment envie de l’accompagner sur ce chemin, et découvrir comment elle fait face. Colin qui est assez sanguin et colérique, mais est tout aussi amusant et gentil. La complexité de son personnage est attachante, et comme Dréa on découvre au fur et à mesure ce qui se cache derrière ce comportement. Bon, je vous l’avoue, je lui aurais bien dit ses 4 vérités par moments !

Ce sont deux personnages blessés par la vie et qui n’osent pas se faire confiance pour se reconstruire.

Les autres protagonistes ne sont pas en reste et j’ai vraiment aimé partager leur vie autant que celle de Dréa et Colin. Paul, l’ami d’enfance, m’a vraiment touchée, car j’imagine que comme lui beaucoup se sont sentis seuls malgré un entourage aimant avec un tel secret.

Il y a aussi les amies fofolles comme Stéphanie restée à Paris et son homologue au Bower, Aria, et la famille de Dréa... Grrr comment peut-on aimer et être aussi insensible?

Il y a aussi la peste Béthanie, je vous jure que je l’aurais bien gribouiller tellement elle m’a énervée, et Ben cet ex pervers qui ne méritait pas moins que ce qu’il a eu.

Tout ce petit monde réuni apporte une douce densité à ce livre, cela permet d’être avec eux à Chicago et de ne pas s’ennuyer, au vu des divers rebondissements de l’histoire de Dréa et Colin mais aussi des histoires de chacun.

C’est un vrai livre feel good et il ne faut pas l’oublier même si l’auteure nous fait douter... la fin est très belle et je ne m’y attendais pas, enfin si mais pas de cette façon là. Un livre qui parle d’amour et de pâtisserie mais aussi de l’amitié et de la reconstruction. Comme dans la vie, tout n’est pas tout rose, et cela m’a vraiment plu.

Bon le bémol c’est que lire un livre qui parle de pâtisserie met l’eau à la bouche...note à Juliette Brunel : si je pouvais avoir les recettes du Dréa, surtout celle du coco choc, ce serait vraiment sympa !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment de lecture et malgré ses 504 pages, j’en aurais bien repris un peu.

Commentaire ajouté par Sofy-3 2019-08-27T22:20:03+02:00

Delicious

• France : 2018-07-12 (Français)

Nath54 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T16:07:57+01:00
Alexbod l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T18:59:47+02:00
BookAly l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T09:15:20+02:00