Delicious

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-11T12:00:44+02:00

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !

L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.

Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle !

Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.

Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.

Si seulement c’était si simple…

Retrouvez Delicious, la première romance de Juliette Brunel aux Éditions Addictives !Histoire intégrale.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-05T09:27:49+02:00

Aria se rapproche de moi discrètement et se penche pour me murmurer à l’oreille :

– Chérie, tu as remis ta robe à l’envers.

Oh, bordel de merde…

– Si vous voulez bien m’excuser une petite minute.

Je me lève rapidement pour filer dans le couloir  ; Colin me dévisage, visiblement très amusé par la situation.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-24T15:16:30+02:00

J'ai trouvé ce roman assez fade dans le sens où les personnages sont finalement assez clichés, pourtant il y avait du potentiel dans leurs métiers personnels, le fait qu'il y ait de nombreuses références culinaires est particulièrement plaisant et change agréablement des autres romances de ce genre, mais voilà que tout est gâché par une romance gnangnan, avec le bad boy bipolaire et l'héroïne fragile car ayant subit les assauts de son ex totalement psychopathe. Bref, rien de nouveau sous le soleil ni dans l'intrigue ni dans aucune des scènes de romance, et c'est bien dommage car l'auteure semble assez douée dans l'élaboration de ses histoires.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-09-05T17:14:42+02:00

J’ai vraiment apprécié le style de l’auteure, c’est très fluide, on dévore les pages sans s’en rendre compte. Chaque page est un peu comme une bouchée de gâteau, on a juste envie d’en croquer encore un bout, mais pas trop vite pour en avoir encore. C’est assez intense sans être trop lourd. J’aurais bien aimé avoir la double narration pour avoir le point de vue de Colin par moments.

J’ai adoré Dréa, elle est petite mais elle est forte. Malgré son passif, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ni impressionnée par ce chef, et surtout elle ne s’apitoie pas sur son sort, elle va de l’avant, on a vraiment envie de l’accompagner sur ce chemin, et découvrir comment elle fait face. Colin qui est assez sanguin et colérique, mais est tout aussi amusant et gentil. La complexité de son personnage est attachante, et comme Dréa on découvre au fur et à mesure ce qui se cache derrière ce comportement. Bon, je vous l’avoue, je lui aurais bien dit ses 4 vérités par moments !

Ce sont deux personnages blessés par la vie et qui n’osent pas se faire confiance pour se reconstruire.

Les autres protagonistes ne sont pas en reste et j’ai vraiment aimé partager leur vie autant que celle de Dréa et Colin. Paul, l’ami d’enfance, m’a vraiment touchée, car j’imagine que comme lui beaucoup se sont sentis seuls malgré un entourage aimant avec un tel secret.

Il y a aussi les amies fofolles comme Stéphanie restée à Paris et son homologue au Bower, Aria, et la famille de Dréa... Grrr comment peut-on aimer et être aussi insensible?

Il y a aussi la peste Béthanie, je vous jure que je l’aurais bien gribouiller tellement elle m’a énervée, et Ben cet ex pervers qui ne méritait pas moins que ce qu’il a eu.

Tout ce petit monde réuni apporte une douce densité à ce livre, cela permet d’être avec eux à Chicago et de ne pas s’ennuyer, au vu des divers rebondissements de l’histoire de Dréa et Colin mais aussi des histoires de chacun.

C’est un vrai livre feel good et il ne faut pas l’oublier même si l’auteure nous fait douter... la fin est très belle et je ne m’y attendais pas, enfin si mais pas de cette façon là. Un livre qui parle d’amour et de pâtisserie mais aussi de l’amitié et de la reconstruction. Comme dans la vie, tout n’est pas tout rose, et cela m’a vraiment plu.

Bon le bémol c’est que lire un livre qui parle de pâtisserie met l’eau à la bouche...note à Juliette Brunel : si je pouvais avoir les recettes du Dréa, surtout celle du coco choc, ce serait vraiment sympa !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment de lecture et malgré ses 504 pages, j’en aurais bien repris un peu.

Commentaire ajouté par Sofy-3 2019-08-27T22:20:03+02:00
Commentaire ajouté par melanie38 2019-08-07T00:11:39+02:00

Comme d’habitude un roman de chez Addictives ne me déçois absolument pas ! Bien au contraire, cette Romance Feel-Good m’a donner un grand sourire du début à la fin de l’histoire.

J’ai vraiment bien aimée l’univers dans lequel l’auteure nous a emporter dans le monde de la cuisine, mais notamment dans celui de la pâtisserie. Et lors de ma lecture j’en ai eu l’eau à la bouche ! Rien que de voir les noms de gâteaux passer, j’avais une envie de croquer dedans pour goûter leurs saveurs.

Dans cette histoire ont découvre une jeune femme Dréa, qui viens de débarquer à Chicago. Elle va emménager chez son meilleur ami, car dans quelques jours toutes sa vie va changer.

Lorsqu’elle rencontre son patron Colin, elle était loin d’imaginer qu’elle le connaissait déjà. Mais si elle s’attendait à une relation banale entre employée et patron, elle se fourre le doigt dans l’oeil. Elle est attirée par lui, comme un véritable aimant elle ne sait plus quoi faire pour résister. Pourtant à cause de son passé douloureux elle c’était promis une chose, que seulement sa carrière compter et que les hommes c’était terminer pour elle.

Mais bien évidement, Colin sait qu’elle fait tout pour le repousser il va alors tout faire pour que la belle Drea lui tombe dans les bras.

Quant à Colin, c’est un homme très mystérieux. On sait qu’il est le chef de cuisine ou travaille Dréa et qu’il à la réputation d’être vraiment insupportable en cuisine.

Mais un chef à le devoir d’être intransigeant dans son boulot, avec Dréa va en faire les frais et très vite. Mais la jeune femme n’est pas la seule à avoir un passé douloureux, le jeune homme cache des secrets plus lourd les uns que les autres. Mais va t-il enfin se dévoilé au lieu de rester enfermer sur lui même ?

La Romance entre Colin et Dréa est juste sublime, j’en ai rarement lu des comme ça …

Le dénouement de leurs histoire est parfaite je ne pouvais pas imaginer finir le livre sur une autre fin pour tout les deux. Ils ont eu droit à leurs bonheur et c’est tout ce qui compte.

Je voulais juste dire que je suis juste un poil déçus pour l’ex de Dréa et l’histoire qui va avoir entre eux et le dénouement de tout ça. J’aurais aimé quelque chose de beaucoup plus détailler je suis un peu rester sur ma faim. Mais je ne peux pas en parler plus sans spoiler l’histoire alors je vais m’arrêter la.

C’était la premiere fois pour moi que je lisais la plume de cet auteure et j’ai bien aimée. Son style d’écriture est agréable à lire et on passe un très bon moment.

En tout cas je vous conseil d’aller lire au plus vite cette histoire, car c’est une romance à vous couper le souffle !

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-08-01T22:33:56+02:00

chouette histoire, beau moment suspense, belle victoire ( comme quoi tout le rêve sont réalisables )

Commentaire ajouté par Shamii 2019-07-24T13:55:19+02:00

Délicieux, envoûtant, et vraiment feeling good comme roman.

Drea part aux États Unis pour échapper à sa précédente relation . Un pervers narcissique complètement taré et littéralement à abattre et a fuir. Une jeune femme qui a un cœur en or, blessée au possible par sa relation passée. Elle court rejoindre son meilleur ami aux États Unis.

Chef pâtissière en vogue, elle intègre l équipe du Bower à Chicago, le poste ayant été déserté à cause du CHEF particulièrement difficile.

Mais qu’a cela ne tienne, Drea ne compte pas se laisser marcher sur les pieds !

J ai adoré ce roman, complètement addictif , des émotions, des moments de doutes, des moments où, on croit avoir tout deviné. Des passages coquins très chauds et des moments plus doux.

Excellente lecture à tous et à toutes

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-07-19T12:49:36+02:00

(JENNI) : -Belle découverte !- https://wp.me/p6618l-fVZ

Le synopsis m’avait intrigué et je ne suis pas déçue ! Une relation torride et des personnages galvanisants et sexy en diable ! ‘Delicious’ est un écrit délicieux qui nous laisse un goût sucré en bouche !

Pour Drea la pâtisserie c’est son grand dada, baignée dedans depuis sa plus grande enfance rien ne lui résiste. Cette reine du goûter émerveille les papilles de ses convives. Elle a l’art et la manière pour imaginer et concocter des recettes magiques et savoureuses. Sa destinée était donc toute tracée depuis toujours...

Passionnée dans l’âme, Drea a malheureusement aussi son lot de souffrance… Aujourd’hui elle prend la décision de laisser son passé derrière elle et de fermer ce chapitre de sa vie pour se reconstruire de la meilleure façon qui soit, à savoir en prenant un nouveau départ. La jeune femme débarque à Chicago pour intégrer la brigade de la prestigieuse cuisine du Bower en tant que nouvelle chef pâtissière… Sur place elle y fera la rencontre du Chef Colin… Travailler à ses côtés ne sera pas du gâteau… !

Colin ne cesse de souffler le chaud et le froid en alternant son numéro de drague lorsqu’ils sont seuls et en la traitant comme de la merde dès qu’ils sont en public. Colin est plus que clair sur ses intentions à son égard. Son trouble face à lui est sans équivoque. Mais ça reste un connard. Un vrai de vrai ! Et elle n’ose pas imaginer les dégâts que causerait une relation avec lui dans son travail, dans sa vie. Il la conduirait à sa perte. Et elle ne peut pas se permettre de tout flinguer. Pas après tout ce qu’elle a vécu et après quoi elle s’est relevée... elle doit se ressaisir, sinon il va la bouffer toute crue.

Pour tous les deux finalement le travail leur sert d’exutoire. Colin est irrésistible mais aussi colérique et très exigeant... tout ce qui réveille ses blessures du passé qu’elle cherche à fermer... Drea ne se dégonflera pas face à lui, et parviendra à lui tenir tête s’il le faut. Elle se l’ai promis, rien aujourd’hui ne la fera détourner de ses objectifs !

Une lecture tonique et parfaitement bien rythmée par l’auteure mettant ses héros face à leurs contradictions. J’aime la finesse avec laquelle Juliette Brunel conduit la relation pour pousser Drea dans sa réflexion pour s’affranchir… Tout chez lui l’attire, la trouble et la désarme. Les rouages dans son cerveau tourneront à plein régime, livrant à son cœur une bataille sans merci. Céder ? Oui, mais après ? Comment se protéger de ce qui lui fait si peur sans risquer de tout perdre ?

La romance va nous rendre accro aux personnages tellement Drea et Colin sont beaux ensemble et hauts en couleur. Dans certains passages on ne peut s’empêcher de vociférer tellement l’auteure nous pousse à bout dans le côté dramatique. Et puis il y’a ces moments qui nous font sourire tant on se laisse atteindre par la légèreté de la scène, parfois même à se tordre de rire tellement c’est loufoque mais fort agréable.

Avec cette histoire on passe par différentes émotions que l’on ne parvient pas toujours à maîtriser tellement l’histoire nous emporte. Ces deux-là ont pas mal de choses à régler puisque leurs équations comportent trop d’inconnues… Mélanger travail et amour est compliqué mais n’aura jamais été aussi bon ! Une très belle romance feel-good à dévorer sans modération !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-06-26T23:07:07+02:00

Intriguée par le résumé, mais surtout grande gourmande que je suis, j’ai été attirée par la partie pâtisserie de l’histoire. J’ai donc choisi de découvrir la plume de Juliette Brunel que je ne connaissais pas. Merci aux Éditions Addictives pour ce beau service presse.

Dréa (Andréa) saisit l’opportunité offerte par son ami Paul de partir vivre et travailler à Chicago, comme cheffe pâtissière dans un restaurant réputé autant pour sa cuisine que pour le sale caractère du chef. Son but : se reconstruire. Peu importe son passé, maintenant ce sera la pâtisserie, mais cela est sans compter sur le charme du dit Chef Colin, qui est aussi talentueux qu’arrogant.

#Armelle Words Of Love https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/06/26/delicious-juliette-brunel/

Commentaire ajouté par hunter57 2019-05-03T21:20:48+02:00

Une romance qui se lit facilement, les personnages sont attachants sauf Paul qui m’énerve un peu.On se doute de l'évolution.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-04-23T13:51:13+02:00

Une histoire sympa qui se déroule dans le monde de la restauration.

On en apprend plus sur les personnages au fur et à mesure de la lecture.

Moment agréable

Delicious

• France : 2018-07-12 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T18:20:29+01:00