Delicious

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-11T12:00:44+02:00

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !

L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.

Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable... il la rend folle !

Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.

Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.

Si seulement c’était si simple…

Retrouvez Delicious, la première romance de Juliette Brunel aux Éditions Addictives !Histoire intégrale.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-05T09:27:49+02:00

Aria se rapproche de moi discrètement et se penche pour me murmurer à l’oreille :

– Chérie, tu as remis ta robe à l’envers.

Oh, bordel de merde…

– Si vous voulez bien m’excuser une petite minute.

Je me lève rapidement pour filer dans le couloir  ; Colin me dévisage, visiblement très amusé par la situation.

Une pépite. Un des meilleurs lectures de 2017-2018 dont j'ai eu l'honneur de l'avoir en avant première grâce à wattpad. Franchement c'est une très belle plume et de supers personnages. J'ai bien adhéré et ai hâte que l'auteur en sorte un autre !

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-10-02T15:25:17+02:00

Drea quitte sa ville natale pour changer de pays et vivre de sa passion mais surtout pour s'éloigner d'un passé douloureux. Elle est une talentueuse pâtissière et va rencontrer Colin le Chef dans le restaurant dans lequel elle va travailler. La cohabitation va s'avérer compliqué au vu du caractère de ce dernier. Drea est courageuse et touchante, elle essaye de se reconstruire et a dû mal à faire confiance. Colin quant à lui a également des blessures qu'il a dû mal à oublier. Ils vont finir par se rapprocher tout en essayant d'oublier leurs passés respectifs.

Commentaire ajouté par Meiska 2023-06-18T17:54:10+02:00

Un très bon roman selon moi. Il est un peu long, certes, mais une lecture légère. Je recommande.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-05-03T17:31:30+02:00

Une lecture cocooning, un feel good bien mené

Y sont traités des faits de société ( violence conjugale, deuil et dépression)

La rencontre entre

Andréa pâtissière, douce qui se reconstruit et

Colin chef cusisine aigri, taciturne qui va se soigner à son contact

De l'humour et une bonne dose d amitié et le tour est joué

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-04-19T12:13:01+02:00

Une romance gourmande à savourer sans plus attendre si ce n'est pas encore fait !

Des thèmes forts, profonds, abordés au rythme de la vie en cuisine, des rencontres qui vous manquent, de l'amour, de l'amitié…

Drea est touchante, résiliente et courageuse, une héroïne comme je les aime. Et Colin est imparfait, mais quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié !

Les personnages secondaires sont hauts en couleur, attachants, ils nous font rire, nous touchent…

Une lecture qui fait du bien, qui vous fait passer par tant d'émotions que vous ne voyez pas les pages défiler !

J'ai passé un excellent moment, je vous la recommande vivement.

Commentaire ajouté par BookwormL 2023-04-08T11:19:33+02:00

Très agréable à lire, on s’attache très rapidement à tout ce petit monde ; Drea, Colin, Paul, Ian, Stéphanie, qui ont leurs propres histoires et caractères. Mon seul et unique regret est que l’ensemble des péripéties et retournements de situations reposent essentiellement sur de la miscommunication et qu’une bonne discussion aurait sans doute résolu la majorité des conflits. Malgré cette petite frustration, franchement c’est un très bon moment, idéal pour ce début de printemps 😊

Commentaire ajouté par ChloeP44 2023-01-16T18:20:02+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, malgré une romance un peu rapide pour moi, il y avait pas mal de rebondissements qui ont fait que ma lecture a été agréable 😊

C'est un livre sans prise de tête, léger dans sa globalité, qui aborde tout de même des sujets importants tels que la violence conjugale ou encore du viol.

Les personnes sont attachants, avec des caractères très sympas, même si j'avais un peu de mal au départ avec Colin.

Drea était par moment un peu trop enfantine mais elle restait très touchante de part son histoire ✨️

Je vous recommande ce livre pour une lecture entre deux livres compliqués par exemple, il vous fera passer un bon moment (je l'espère).

Commentaire ajouté par Significantly 2022-11-11T21:10:11+01:00

J'ai passé un délicieux moment avec Drea, mais surtout avec Colin 😁. Oui, j'avoue, le ténébreux et colérique Colin m'a beaucoup plu 🥰. Il m'a aussi beaucoup touché. La douceur dont il fait preuve envers Drea, son manque de confiance, sa douleur. Malgré tout ça, il est le premier à s'ouvrir, il est celui qui fait le plus preuve de maturité je trouve (sans dire que Drea est immature évidemment), il est celui qui fait sans hésiter le premier pas. Ça le rend tellement attachant..

Il m'a beaucoup ému.

J'ai vraiment passé un excellent moment 🥰

Commentaire ajouté par Frederique-22 2022-07-03T11:31:01+02:00

Je suis vraiment mitigée parce que j'ai lu ce livre il y a à peine un mois et je ne m'en souviens pratiquement plus ! Si je l'avais vraiment apprécié, je n'aurais pas pu l'oublier à ce point ?! D'un autre côté, il était addictif, j'ai bien aimé l'univers culinaire utilisé pour mettre en scène l'histoire, j'ai par contre moins apprécié les personnages et certaines de leurs réactions, notamment celles de l'héroïne, je l'ai trouvée plutôt immature pour son âge...

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-03-04T17:58:25+01:00

Juste une délicieuse histoire à déguster avec modération .

J'ai ri !!! j'ai pleurer !!! Je suis tombé sous le charme de ce couple avec leurs blessures leurs bagages moi je vous le conseille à lire absolument. 😉

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-11-17T22:19:44+01:00

Je fais enfin.... TADADAAAAA mon retour sur Booknode après genre.. 2 mois d'absentéïsme ? (Oui, je sais vous vous en fichez tous mais moi je tenais à l'écrire !)

Pour ce qui est de mon avis:

L'idée en sois de l'histoire est originale et sa on aime ! Par contre il y a quand même un gros problème avec les personnages (je trouve).

Je ne sais pas si c'est personnel ou si on est plusieurs a penser comme sa mais personnellement, je ne veux pas de meilleur ami comme Steph, pas de parents comme les siens, pas de meilleur ami comme Paul et tout les uatres c'est pareil !

Tout sont entourage mise à ma Colin sont toxique et l'auteur fais passer sa comme si ils agissaient normalement.. des fois il y a vraiment des actions que je trouve choquante et qui passe crème dans le livre.

Bref, autant dire que je n'ai pas du tout accroché avec les personnages.

Sinon je reste sur le fait que la base de l'histoire est bien vue, la description des lieux sont super, j'ai bien pu m'y projeter et tout m'imaginer.

Colin et Andrea sont eux, vraiment super attachant même si j'ai eu envie de les étrangler environ une centaine de fois à cause de leurs non communications (lol)

Delicious

• France : 2018-07-12 (Français)