Shaman King Tome 2

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:38:12+02:00

Yoh a finalement réussi a convaincre Amidamaru de devenir son fantôme gardien. Il a également vaincu Ren, mais cela lui vaut un séjour à l'hôpital. C'est alors qu'apparaît sa fiancée : Anna bien décidé à l'entrainer durement !

Extrait ajouté par queenregina 2017-12-31T12:12:39+01:00

Je n’ai pas l’intention de grogner contre la destruction de la nature. Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que l’homme ne peut s’extraire du grand cycle de la nature. Si l’on détruit la forêt, les arbres disparaissent et l’air devient mauvais. Si l’on goudronne la terre, l’eau n’a plus d’endroit pour s’infiltrer et les fleuves débordent. Nous sommes tous liés à cette chaine de la nature. Nul ne sait où vont mener toutes ces transformations opérées à tâtons par l’homme. Le progrès de l’éducation dans notre société ne suffira pas à un homme pour discerner toutes les subtilités de la nature.

Commentaire ajouté par queenregina 2017-12-30T16:59:52+01:00

Un excellent second tome dans la veine du premier avec de l'action, de l'humour, et des émotions.

Nous assistons à un combat très intéressant entre Yoh et Jun, avec des rebondissements, et des sentiments. L'histoire nous permet de découvrir les différents types de shamans existants. Nous faisons aussi la rencontre d'Anna la fiancée de Yoh.

Les gags sont plutôt bons, nous retrouvons la bande de loubards qui cherche à se fixer dans une best place. Les graphismes sont les mêmes et toujours assez nets donc pas de déception de ce côté.

Encore un tome sympathique à lire

O en apprend vraiment plus sur le monde des shaman et aussi sur les "types" de shaman qui existent.

J'ai trouvé ce tome intéressant sans pour autant me transporter.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:16:33+02:00

Ce tome 2 du manga permet de découvrir plus en profondeur la vie de Yoh, qui est en fait le vrai héros de l'histoire (bon, c'est pas un scoop non plus) et LE personnage à soutenir dans sa quête. Parce qu'il est cool, parce qu'il est mignon, parce qu'il le vaut bien.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T21:00:27+01:00

un tome un peu moins travaillé que le précédant mais reste bon.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-23T17:50:25+02:00

C'est alors qu'apparaît sa fiancée : Anna bien décidé à l'entrainer durement !

e n'est que la pure vérité des entrainement de ouf

Commentaire ajouté par egm75 2013-03-31T19:05:31+02:00

Ce tome 2 a mis longtemps avant de démarrer. A vrai dire, pour moi, le rythme ne s'est installé que dans les derniers chapitres. J'ai pensé à arrêter de le lire, d'abandonner le manga et d'aller le rendre à la bibliothèque. Mais peu avant la fin, il a eu un réel intérêt...

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-02-25T13:20:21+01:00

yeah... mais c'est génial Yoh a une fiancé, bon c'est peut être pas la meilleur car elle a l'air d'avoir un caractère de cochon.

Commentaire ajouté par CindySB 2013-01-29T13:47:54+01:00

Voici mon personnage préféré ! Anna est une femme d'acier ^^

Commentaire ajouté par Raff 2013-01-28T16:57:54+01:00

c'est bien d'etre un shaman king

Commentaire ajouté par shakespeare 2012-02-22T21:48:47+01:00

J'aime bien ce manga, il est drôle et le dessin est super et l'histoire est très original mais j'ai lu cette saga jusqu'au tome 32 (je me rappelle plus comment il se termine d'ailleurs, ni si cela est le dernier) mais je trouvai que vers la fin la saga trainait en longueurs et je trouvais cela dommage car le concept était bien trouvé.

Shaman King Tome 2

• France : 2000-05-01 - Poche (Français)

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:46:26+02:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T03:02:40+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:42:17+02:00