SOS Nécromancienne, Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée

Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check.

Déjouer l’Apocalypse ? Check.

Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime.

Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie.

Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !

Oulala plus j’avance dans cette saga plus mon coeur fond pour eux et plus on en apprend.

L’auteur nous surprend, nous met des révélations, du suspense, des décisions, elle joue avec nos sentiments elle nous perturbe nous fait peur mais nous fait rire aussi enfin les personnages.

Eléonor ne veut plus être une victime elle décide d’apprendre à se défendre mais en même temps elle en apprend plus sur elle et sur son pouvoir de nécromancienne, ce qui n’est pas que pour la rassurer surtout avec l’apocalypse qui est annoncée.

Dans ce tome on en apprend plus sur Duncan, sa famille, qui il est vraiment surtout sous sa forme démoniaque, on va le voir se battre avec ce qu’il ressent et prendre une décision radicale, on va voir sa force de caractère et malgré le danger il ne va rien lâcher.

Un tome que j’ai dévoré, j’adore, on en apprend plus à chaque fois on reste suspendu à la plume de l’auteure, on a hâte de tourner les pages pour savoir ce qu’il va se passer, comment chacun va réagir à la prophétie.

Un super tome encore mais vivement la suite j’ai hâte de savoir même si j’ai peur de découvrir ce qu’il va se passer car mine de rien je me suis beaucoup attaché aux personnages et j’espère tellement de bonheur pour certains que sa me brise le coeur de voir tout ce qu’ils vivent et les sacrifices qu’ils doivent faire.

Changement du style naratif, plaisant au début, mais vite barbant. En effet qui à envie d'entendre les états d'âme d'un démon mi humain soit il? Il devient guimauve à souhait... Mais bon je me suis aussi lassée peu être car j'ai enchaîner les 3 tomes en quelques jours. Je lirais en août le 4eme par curiosité

Grâce à Alter Real, j'ai pu découvrir le tome 3 de S.O.S Nécromancienne, Recherche démon sexy pour romance passionnée.

Les deux premiers tomes de cette série m'avaient beaucoup plus grâce aux personnages mis en avant : nécromancienne, démon, sorcière, zombie ... J'ai donc plongé dans le troisième tome avec plaisir, et ce fut une réussite. Comme les précédents, la plume est fluide et on ne voit pas les pages tourner. Il y a beaucoup d'actions et de péripéties, pas le temps de s'ennuyer !

Ce nouvel opus commence peu de temps après les événements du tome 2, donc on n'est pas trop largué. Ely se remet doucement de la presque apocalypse vécue, tout en sachant qu'un nouvel épisode va arriver. C'est pourquoi elle se tourne vers son démon préféré, le sexy Duncan, pour qu'il lui apprenne à se défendre. À côté de ça, elle est vraiment déterminée à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, qui pourraient bien faire définitivement basculer le combat final.

C'était agréable d'avoir une alternance de point de vue, on découvre et s'attache plus facilement à Duncan ainsi. Son passé et ses sentiments sont dévoilés. Mais niveau personnage masculin, ma préférence va toujours à William et Neal. Je les aime beaucoup par leur sincérité, et leur bienveillance envers les personnes qui les entourent. J'ai également aimé le petit nouveau, Driss, et son humour ! Concernant Ély, elle évolue aussi, et prend conscience de son statut dans cette guerre ; elle s'affirme et découvre plus en détails ses pouvoirs.

La romance entre les personnages évolue beaucoup dans ce tome, même si une péripétie arrive et remet tout en question. Comme on dit, suite au prochain épisode !

J’étais très curieuse de lire ce troisième tome et je l’ai beaucoup aimé. Je dois avouer que si j’étais si impatiente c’était principalement parce que j’espérais avoir plus de Duncan au vu de la fin du tome 2 et je dois dire que j’ai été totalement satisfaite à ce sujet-là.

Depuis le premier tome je mourrais d’envie d’avoir plus de Duncan, le démon barman sexy. Il avait jusqu’ici un rôle plutôt secondaire mais tout va changer avec ce troisième volet. Non seulement il va être beaucoup plu présent, autant qu’Eléonor, mais en plus il va avoir un rôle de premier ordre et on va enfin vraiment le découvrir. En effet on va en apprendre énormément à son sujet, sur qui il est vraiment et sur son passé et j’ai beaucoup aimé. Et surtout Eléonor et Duncan vont passer à la vitesse supérieure dans leur relation, ils vont se laisser une chance ne pouvant lutter contre leurs sentiments et j’ai adoré leur petite histoire que j’attendais aussi depuis longtemps lol. J’aurais peut-être aimé encore plus de tension et d’intensité mais on en aura quand même déjà pas mal.

Si la relation entre Eléonor et Duncan va évoluer dans le bon sens pour le reste ça ne sera pas le cas, les ennuis vont de nouveau être au rendez-vous. Il va régner un certain chaos à Tenval, de nouveaux meurtres vont avoir lieux, la prophétie concernant Eléanor va se révéler de plus en plus vraie et les frères démoniaques de Duncan vont débarquer.

J’aime toujours l’attachement des personnages les uns aux autres, Eléonor pourra toujours compter sur Duncan, ses amis et son cousin pour lui venir en aide et ils ont tous à cœur de la protéger. J’ai adoré Driss, le petit nouveau de la bande.

La fin va annoncer des ennuis encore plus gros pour la suite que j’ai hâte de découvrir.

Sos Nécrommancienne Tome 3 REcherche démon sexy pour romance passionnée d'@eden.woodland

Aux @alterrealeditions

Oh punaise! Quel Tome!

Je dois dire que se préparer à une future Apocalypse, vivre une romance avec le barman sexy Duncan JE DIS OUI enfin surtout la deuxième partie 😜

Ely et sa petite bande ne vont pas se reposer, ils ne vont s'ennuyer c'est le moins qu'on puisse dire!

Alors oui, ils sont assez nombreux, mais ils sont TOUS importants à l'histoire et ils ont tous une part entière dans cette joyeuse troupe atypique! Bah oui en même temps, des démons, exterminateurs, sorcières, loups, mort-vivant et elle ça donne un truc improbable mais le pire c'est que ça fonctionne du tonnerre!

Perso, j'avais adoré le tome 1, le 2 était un peu plus calme mais alors là, l'auteure s'est surpassée alors j'imagine la suite ça va être vraiment l'apocalypse! 😁

Et on en parle de cette romance inédite ? (Que j'attends depuis le tome 1 ahahha! Oui, je suis impatiente!) Mais, je dois dire qu'Eden veut notre mort, quand tout se passe bien "ENFIN" un truc horrible va leur arriver et ça, mais c'est horrible, bon après connaissant Duncan & Ely ils ne vont pas se laisser abattre et j'espère qu'une solution sera trouvée! Je trouve que ça donne encore plus d'ampleur à leur amour!

Et oui il y a de l'amour mais il y a aussi beaucoup de rebondissements, d'actions, de catastrophes et de morts aussi... Ely et ses amis vont devoir s'unir afin de déjouer les plans démoniaques & diaboliques pour que l'apocalypse n'ait pas lieu.

Quant à son rôle de nécrommancienne, elle l'accepte même si par moments c'est pas facile... Elle en apprend plus sur elle, sur ses ancêtres et sur ses propres pouvoirs qu'elle va devoir manier

Et c'est aussi pour ça que j'aime cette saga! Tout s'enchaîne à la perfection (Bon ok j'aimerai pas être à leur place, quoi que 😁), c'est fluide, addictif! Bon perso, je suis accro! Je vous conseille +++ cette SAGA de folie!

#sosnécromancienne #partenaireAlterReal #chroniquelittéraire #chroniquedeJulie #urbanfantasy #books #bookstagramfrance #livresaddict

🔥 service presse 🔥

Je ne peux pas trop en parler , vu que c'est le 3 ieme tome 🥲. Donc je vais tout simplement vous dire ce que j'ai adoré.

🔥 Il ce passe beaucoup de choses inquiétante à tenval 😱😱 , Ely , Duncan, Neal et Tiffany vont devoir rester sur leur garde à tous instant 😱.

🔥 J'ai adoré lire le point de vue de Duncan et j'ai pu apprendre son passé qui le torture encore maintenant, j'ai de la peine pour lui.

🔥 L'évolution d' Ely wahou , j'en parle ou pas ? Je n'ai pas envie de spoiler. Je peux juste vous dire qu'elle ce surpasse 🥰.

🔥 Mais nonnn Ely, Duncan mais pourquoi ? Ce n'est pas juste 😭😭. J'espère que ça va s'arranger, je garde espoir.

🔥 Je peux vous dire que ça sera très mouvementé, plein d'action et plein de bébêtes pas très fréquentable 😱😱.

🔥 Eden tu m'as fait transpirer dans ce tome 😂😂😂 .

❤️‍🔥 Je ne peux que vous le recommandée +++++ 🔥🔥.

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'adore cette saga et j'ai été ravie de cette suite trépidante et passionnante.

Ely et sa bande d'ami accompagnée de son cousin et de Duncan le démon barman hyper sexy vont encore une fois se mettre en danger et se jeter dans la mêlée quitte à y laisser des plumes.

Ils vont encore mener l'enquête pour déjouer les plans démoniaques qui se profilent à l'horizon et surtout éviter l'apocalypse.

J'ai adoré voir Ely devenir plus sur d'elle et accepter pleinement sa nature de nécromancienne; elle évolue et j'ai adoré ça. On la voit développer aussi d'autres capacités liées à son don et on apprend aussi plus sur ses ancêtres.

J'ai adoré voir plus Duncan, avoir plus son point de vue et en apprendre plus sur son passé, sa famille mais aussi sur ses pouvoirs.

Une superbe suite, une saga que je vous recommande chaudement. on est tenu en haleine, l'autrice à une plume ensorcelante et on aussi des retournements de situation qu'on ne voit pas venir ainsi que des révélations haletantes.

Rahhh, ce que je l’es aimes ! Eden Woodland a réussi à crée des personnages auxquels ont s’attache si fort ! Mais, elle est aussi une auteure sadique ! Oui, parce qu’elle m’a fait pleurer ! Elle m’a briser le cœur, pour ensuite me donner de l’espoir et de la joie, et finir par tourner le couteau dans la plaie ! C’est de la torture à ce niveau là ! Je suis en PLS, je veux tellement la suite que j’ai plus envie de rien d’autre !

Éléonor, Ely pour les intimes, j’adore cette femme qui est prête à tout pour faire ce qui est juste, pour ceux qu’elle aimes. Elle est courageuse, bien plus puissante qu’elle l’imagine, avec une force intérieur incroyable ! Elle m’a émue, j’ai adoré voir sa confiance grandir, là voir s’épanouir dans son rôle, accepter ce qu’elle est. On vois le chemin parcouru depuis le premier tome ! Elle est plus sur d’elle et de ses pouvoirs, accepte le rôle qu’elle a à jouer dans la guerre à venir, et j’ai aimé ça !

Et puis, il y a Duncan ! Bordel, il me fait fondre ! Lui qui a tant changé, qui essaye d’être quelqu’un de meilleur, loin du demon sans cœur qu’il a pu être par le passé. Je l’aime ! Il m’a tant touché, lui qui sait que rester près de Ely n’est pas bon pour lui, mais qui n’hésite pas a tout faire pour qu’elle soit en sécurité ! C’est si beau de voir la force de ses sentiments ! Il a aussi un côté sombre, bien sûr, mais il fait tout pour le contrôler, pour ne pas redevenir celui qu’il était, alors qu’il serais plus facile de succomber. Je l’admire !

Pour les personnages secondaires, j’adore toute l’équipe, Tiffany, Neal, Jazz, qu’on vois beaucoup plus dans ce tome et qui a plus d’importance, mais aussi William qui est un soutiens sans faille pour Ely !

En conclusion, je sens que je vais mourir à petit feu en attendant le tome 4 ! Cette histoire m’a totalement séduite, Ely et Duncan on gagner mon cœur, et c’est sans difficulté que j’ai embarqué dans cette univers. La cohérence est incroyable, la plume fluide, et tout est là pour qu’on devienne accro !

Sortie récente

"SOS Nécromancienne, Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée" est sorti 2024-04-03T14:03:17+02:00
background Layer 1 03 Avril

SOS Nécromancienne, Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée

• France : 2024-04-03 (Français)

manon01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T15:31:15+02:00