Fallen Academy, Tome 2 : Deuxième année

Description ajoutée par Gkone 2020-10-03T11:12:39+02:00

La famille signifie tout pour Brielle, alors quand elle entend parler d’une opportunité de libérer sa mère de Demon City, elle la saisit. Peu importe le danger, Brielle fera tout pour réunir sa famille à Angel City. Tout se passe comme prévu, jusqu’à la cérémonie de l’éveil de son frère. Ce qu’il est... cela stupéfait tout le monde, et il est mis à l’écart jusqu’à ce qu’il ait appris à contrôler ses pouvoirs.

Puis Brielle perd une personne qui lui est précieuse, et ne ménage pas ses efforts pour la récupérer par tous les moyens, des moyens que Lincoln désapprouve. Il pense que Brielle est trop casse-cou, trop débridée, et il ne peut que s’efforcer de la protéger du mieux qu’il peut. Mais alors que des pouvoirs indicibles s’élèvent en elle, Brielle risque de prendre une voie dont personne ne pourra la détourner. Pas même Lincoln.

Brielle doit apprendre à combattre les ténèbres qui menacent de la submerger, parce que peu à peu, elle est en train de perdre sa lumière.

Oh, Seigneur.

— Ne panique pas, me dit Sera dans une tentative pour me calmer.

Lorsque la pièce arrêta de trembler, Lucifer et moi étions sur le même morceau de sol, à seulement trois mètres l’un de l’autre, le portail tourbillonnant derrière lui. Il claqua des doigts et je commençai à être attirée dans sa direction contre ma volonté.

— OK, paniquons, consentit Sera.

Ce second tome est aussi bon que le précédent, on ne s’ennuie pas une seconde!

Brielle et ses amis ont réussi à passer l’Epreuve qui en réalité était un test d’admission pour l’Armée Déchue. Les voilà donc en deuxième année de leur apprentissage, en tant que soldat de premier échelon où ils iront parfois en zone de guerre. Lorsque Brielle découvre que Tainted Academy a organisé un tournoi de combat par équipe de deux et que les vainqueurs gagnent 1 millions, elle n’hésite pas et va s’inscrire avec Shea afin de gagner la somme qui pourra racheter le contrat démoniaque de sa mère pour qu’elle devienne enfin une âme libre et la ramener à Angel city. Elle a toute l’année pour s’entrainer et Lincoln sera là pour s’assurer qu’elle ait tous les atouts en mains pour remporter les combats… A lire sans se prendre la tête.

Un second tome que j'ai adoré tout autant que le premier. J'adore les personnages, Brielle, Sera et Shea me font rires, Lincoln me fait fondre, même les personnages que l'on voit peu sont géniaux, comme Raphaël ou encore Noah (pas très présent dans cet opus). L'univers est toujours aussi bien ficelé, superbement créé et défini, et terriblement plein de dangers entraînants beaucoup d'action et de rebondissements. Ce tome ne s'arrête jamais. Il a un rythme effréné ne nous laissant pas un instant de plat ou d'ennuie. En plus, le récit nous laisse sur de grosses attentes et interrogations. J'ai super hâte de lire la suite.

Un second tome dans la continuité du premier.

On note l'évolution des personnages et de leur relation, l'intrigue prend peu à peu forme et malgré le coté young adulte, j'adore !

Génial.

Une bonne suite avec de l'action, de l'amour et de l'amitié.

La fin est juste horrible...

Vite, la suite...

Olala mais cette série est vraiment top j adore !!

Un deuxième tome sympathique et qui donne envie de lire la suite. Surtout avec un final pareil.

J'espère que l'histoire et les personnages seront davantage approfondis dans les tomes à venir.

Histoire toujours aussi captivante. J'ai hâte de lire la suite.

Un excellent deuxième tome

Fallen Academy, Tome 2 : Deuxième année

• France : 2021-01-18 (Français)

Neynh l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T17:05:14+02:00
Parcker l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T16:33:05+02:00
Atssia le place en liste or
2022-04-07T16:02:34+02:00
matb l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T23:44:59+02:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T18:40:30+01:00

• Fallen Academy: Year Two (Fallen Academy #2) - Anglais