Steel Brothers, Tome 7 : Déflagration

Description ajoutée par Elbereth 2021-09-17T14:27:01+02:00

Dans la petite ville de Snow Creek, Ryan Steel est connu comme le plus beau et le plus jovial des frères Steel. Alors que se termine dans son vignoble la saison des vendanges et de la vinification, il est heureux de pouvoir consacrer son temps à sa famille pour célébrer les noces imminentes de ses deux frères, Tallon et Jonah. Les Steel s’offrent enfin des vacances bien méritées, loin des complots qui les entourent… lorsqu’une femme improbable et un lourd secret surgi du passé font voler en éclats l’univers de Ryan.

L’inspecteur Ruby Lee se débrouille seule dans la vie depuis l’âge de quinze ans. Alors que son passé entre en résonnance avec les mystères de la tribu Steel, elle se promet de découvrir toute la vérité. Ruby a ses propres problèmes à régler et refuse de s’engager dans une relation amoureuse en dépit de l’attirance irrésistible qu’elle éprouve pour Ryan Steel. Mais cet homme brun beau comme un dieu fait vaciller ses réticences… et il a besoin d’elle.

Ensemble, ils explorent leurs passés respectifs, ce qui pourrait leur coûter leur avenir.

RYAN

Le dernier fût de vin avait été envoyé à la mise en bouteilles, clôturant ainsi ma saison la plus chargée. Je savais que j’avais négligé ma famille, ce qui n’était pas juste pour elle. Surtout avec ce que Tallon et Jonah avaient traversé.

Jonah était de retour. La femme qui n’avait cessé de le harceler se trouvait derrière les barreaux d’un établissement psychiatrique. Deux des ravisseurs de Tallon avaient été retrouvés. Ma famille pouvait enfin espérer une vie meilleure.

Jade, Tallon, Jonah et Melanie planifiaient leur mariage. Ou plutôt, c’était Marjorie qui organisait tout. Bientôt, nous partirions tous pour la Jamaïque célébrer leurs unions. Et, pour couronner le tout, Melanie était enceinte. D’ici quelques mois, je serais tonton. Je ne pus m’empêcher de sourire. Cela ferait un bien fou à mon frère Joe. Il était fait pour être père. Même si, bien sûr, il le niait, il avait bien pris soin de nous quand nous étions petits. L’arrivée de Melanie dans sa vie avait été pour lui une bénédiction. Il avait enfin réussi à se libérer de la culpabilité qui le rongeait depuis si longtemps. Le mois dernier, il avait traversé de dures épreuves. Il méritait tout le bonheur du monde. Oui, Tallon et lui méritaient tous les deux d’être heureux.

Je me rendais donc à la maison principale pour dîner avec ma famille. À partir de maintenant, j’allais jouer un rôle actif dans la recherche du dernier ravisseur de Tallon. Nous disposions d’un nom et de plusieurs pseudonymes.

Nous étions tous déterminés à le retrouver. Mais, d’abord, j’allais marier mes deux frères.

Alors que je grimpais dans mon pick-up, mon téléphone portable vibra dans ma poche. C’était un numéro de Grand Junction que je ne connaissais pas.

— Ryan Steel à l’appareil.

On découvre l'histoire de Ryan qui en prend beaucoup sur ces origines. La fin du tome est terrible !!! Vite je commence le tome suivant !!!

Steel Brothers, Tome 7 : Déflagration

• France : 2021-09-17 (Français)
  • USA : 2017-08-29 (English)

malaxel l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-13T16:28:24+01:00

• Shattered (Steel Brothers Saga #7) - Anglais