Livres
433 046
Membres
354 972

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Dog and Waning Moon



Description ajoutée par Katsura-mangas 2017-11-04T20:57:06+01:00

Résumé

Forcé de mettre un terme à sa carrière de boxeur suite à une blessure à l’œil, Kazuya Shôji est à présent entraîneur dans le club qu’il fréquentait. Il y a plusieurs années, il a accepté de s’occuper de Gaku, un jeune garçon au passé sombre qui semble lui vouer un véritable culte. Avant un match important, Kazuya propose à Gaku de le raser intégralement pour l’aider à perdre quelques grammes supplémentaires et ainsi atteindre le poids réglementaire de sa catégorie. Kazuya s’approche alors du bas ventre du jeune homme et décide de le taquiner un peu, mais il va très vite sentir le désir monter en lui et, bientôt, il lui sera impossible de faire machine arrière...

Mêlant à la fois sport et sentiments, ce manga vous plongera au cœur du monde de la boxe, vous dévoilant par la même occasion le douloureux passé des deux protagonistes !

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vidia 2017-12-27T19:36:07+01:00
Bronze

Un yaoi sur le thème de la boxe qui finalement n'était pas aussi violent, brute que je ne le pensais. Au contraire, c'est une histoire assez douce entre Gaku un jeune garçon paumé et maltraité qui décide de se consacrer à la boxe après avoir atterri dans le club. Son entraîneur Kazuya Shôji est un ancien boxeur qui a du arrêter suite à une blessure à l'oeil. Une blessure qui empire de jour en jour. Shôji va prendre Gaku sous son aile pour l'entrainer et l'aider à remporter la ceinture des champions.

Gaku est un jeune homme qui cache ses émotions, qui parle très peu mais il est en admiration total face à Shôji. Il est calme, posé et lorsqu'il prend la parole il dit ce qu'il pense, quitte a bousculer un peu. Shôji va en faire les frais. Mais entre eux, une relation de confiance va s'installer puis peu à peu d'amour. Shôji est incapable de le laisser s'enfuir et partir. Alors que lui, il fuit...

Une histoire avec des personnages attachants, avec de magnifiques dessins. Au final, très peu de passage de boxe, juste le stricte nécessaire. Plus des discussions, des moments assez poignants grâce aux différents flash back.

Quant à la fin, elle sonne comme une note d'espoir pour eux. la toute dernière page conclue a merveille l'histoire entre eux. Les scènes de sexe sont mignonnes, sans vulgarité, sensuelles et simplistes. La mangaka n'en a pas fait son fond de commerce. Elle a préféré se consacrer à une histoire solide et ça fonctionne !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-11-26T10:43:32+01:00
Or

J'ai été surprise. je ne pensais pas aimé un yaoi sur le thème de la boxe et pourtant... ça marche super bien ! les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée, pas trop rapide, on ressent bien la tension entre les personnages... surtout vers la fin du tome L'auteur fait un véritable effort pour donner de la profondeur à ses personnages avec un passé, une psychologie travaillée... c'est vraiment bien fait !

Les dessins sont plutôt sympas, bien détaillés, bien proportionnés, fluides et dynamiques. c'est agréable à regarder. un petit bémol concernant les arrières plans qui sont en dents de scie tout le long du tome. il y a des planches avec beaucoup d'efforts de fournis et d'autres plus blanches... ça c'est dommage.

Autrement, un yaoi très sympa à lire, qui m'a accrochée !

Afficher en entier

Date de sortie

The Dog and Waning Moon

  • France : 2017-11-08 (Français)

Activité récente

Shiina le place en liste or
2018-07-28T02:37:28+02:00

Les chiffres

Lecteurs 9
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 5
Note globale 6.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode