The Killer Inside, Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2020-06-19T22:52:32+02:00

Le psychopathe qui sommeille en moi...

Alors qu'Eiji tente de se rappeler ses dernières actions, l'une de ses camarades de classe, Rei Shinmyoji, lui annonce qu'il possède une double personnalité ! Pour l'adolescent, l'explication paraît peu convaincante... jusqu'à ce que la police vienne l'interroger. Il est en effet suspecté du meurtre de la jeune femme retrouvée plus tôt, qui n'était autre que sa petite amie...

Seulement, Eiji n'en a aucun souvenir ! Afin de reconstituer le puzzle de sa mémoire, le jeune homme se jette dans la gueule du loup et prend contact avec Sai, un dangereux chef de gang avec qui il semble avoir noué des liens...

Extrait ajouté par Alison-098 2021-04-01T22:19:18+02:00

« Si tu en as marre de vivre dans le mensonge et les faux-semblants viens avec moi ! Ce décor de théâtre, je vais le mettre en pièces ! »

Commentaire ajouté par Cllem 2022-02-05T14:01:21+01:00

On rentre un peu plus dans l'horreur dans ce deuxième tome, les pièces du puzzle commencent à se mettre en place. Cette fin est juste horrible et me donne envie d'enchaîner avec le tome 3 !

Ce manga n'est pas contre pas à mettre entre toutes les mains, je le trouve quand même assez gore !

Commentaire ajouté par wopla 2021-06-15T23:26:08+02:00

Bonne suite. Les éléments s'enchaînent et la vérité fait surface petit à petit. B-1 n'est peut être pas aussi malfaisant que ce que l'on aurait pu imaginer. J'espère pouvoir le voir en action dans le prochain tome pour voir comment il va s'y prendre pour réparer les erreurs d'Eiji mettre son plan à exécution. A suivre !

Commentaire ajouté par Sylvie-332 2021-05-31T13:53:34+02:00

Le volume 2 continue sur le même rythme que le premier, c'est-à-dire vite et fort !

La pression augmente sur le gentil ?/ pas gentil ? Eji qui tente toujours de comprendre ce qu'il se passe. À sa décharge, il faut reconnaître que l'histoire est de plus en plus sombre, complexe et violente. Une ambiance parfaitement rendue par le graphisme très dynamique de Shota Hito.

La série est donc pleine de promesses pour l'instant. À suivre...

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2020-07-13T08:34:17+02:00

Après un tome 1 qui m’avait beaucoup plu, le tome 2 de The killer inside reprend sur les chapeaux de roues !

En usant d’un chien dressé pour déchiqueter des membres du corps humain, Sai fait régner la terreur dans son clan où il révèle savoir qu’il y a un traître. Le stress que ressent Eiji transpire alors des pages, les traits du dessinateur, comme au premier opus, retranscrivent parfaitement chaque émotion, de la plus forte à la plus angoissante.

Pas du tout serein concernant la menace que Billy (le chien) représente, puisqu’il sait que son alter ego était ledit copain de la défunte Yoko, et qu’en plus, il est à l’origine du braquage qu’à subi le gang, Eiji va être trahi par ses mimiques.

Par la force des choses, ses bijoux de famille resteront loin des crocs de ce cher molosse mais, si Sai n’a fait aucun commentaire, épaississant le suspense et faisant se demander ce qu’il mijote, il est sûr que le geste de protection d’Eiji envers ses parties intimes ne restera pas sans conséquence.

Par la petite enquête que mène Eiji et Rei, ils vont rencontrer une amie de Yoko, prostituée elle aussi, qui va expliquer un peu plus les ficelles de la pression, du chantage et des mécanismes de contrainte usé par le gang, très commune à celle des réseaux de prostitution de notre temps, pour garder sous leur coupe les filles qui ont cédé à l’appât du gain rapide grâce à leurs charmes, et qui finissent par le regretter.

Menace de diffuser les vidéos d’ébats avec les clients sur le net, menace envers la famille, intimidation par la violence aussi bien psychologique que physique, tout y passe pour faire rentrer dans les rangs les récalcitrantes. Parler à la police n’est même pas une option viable dans les pensées de celles violentées.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/07/13/the-killer-inside-tome-2/

The Killer Inside, Tome 2

• France : 2020-06-18 (Français)
  • Japon : 2018-12-06 (日本語)