The Lady And Her Christmas Gentlemen

Description ajoutée par Artemis92 2023-12-16T16:13:13+01:00

{Spin-off de The Last Trial avec Knot, Kaya et Bry ; il n'est pas nécessaire d'avoir lu cette histoire pour découvrir cette romance de Noël}

* * * * * * * * * * *

Une New Romance de Noël en harem inversé, fin heureuse garantie !

Etre prise en sandwich entre deux hommes le soir du réveillon ?

Pourquoi ne pourrait-elle pas connaître l'amour, elle aussi ?

Résumé : Une New Romance de Noël en harem inversé, fin heureuse garantie ! Etre prise en sandwich entre deux hommes le soir du réveillon ? C'est ainsi que Kaya a décidé de passer les fêtes de Noël cette année. A force de souhaiter le bonheur à sa meilleure amie Ozalee, la belle s'est finalement oubliée. Pourquoi ne pourrait-elle pas connaître l'amour, elle aussi ? Dans cette nouvelle ville, elle se noie littéralement dans son hobby, séduire la gent masculine. C'est alors qu'elle recroise deux regards qu'elle pensait avoir oublié en ayant quitté Clearwater quelques mois auparavant. Et cette fois, ni Bry ni Knot n'est prêt à laisser s'échapper la blonde sulfureuse : les boxeurs sont bien décidés à la garder dans leur vie...

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐞𝐫 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐆𝐞𝐧𝐭𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧 (𝑃𝑎𝑟𝑡𝑒𝑛𝑎𝑟𝑖𝑎𝑡)

⭑ ⭑ ⭑,5 →𝗝’𝗮𝗶 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗮𝗶𝗺𝗲́

Hello La Team Protagoniste ! Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique sur « 𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑑𝑦 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑒𝑟 𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑡𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛 » de @sweetpearlgirl en auto-édition.

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑑𝑦 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑒𝑟 𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑡𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛 est le Spin-Off de « 𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑠𝑡 𝑇𝑟𝑖𝑎𝑙 ». Toutefois, il n’est pas nécessairement obligatoire de le lire pour suivre cette histoire (même si c’est mieux).

Dans ce Spin-off, on retrouve 𝑲𝒂𝒚𝒂. Une jeune femme indépendante, nymphomane, et au fort caractère. Après être tombé amoureuse des beaux 𝕂𝕟𝕠𝕥 et 𝔹𝕣𝕪, elle est partie par peur de devoir se justifier sur ces choix amoureux auprès de sa famille. Dans ce livre, nous allons donc retrouver 𝑲𝒂𝒚𝒂 et ces deux boxeurs qui n’ont pas froid aux yeux, et qui sont prêts à demander des comptes a 𝑲𝒂𝒚𝒂 qui les a clairement abandonné !

𝙏𝙝𝙚 𝙇𝙖𝙙𝙮 𝘼𝙣𝙙 𝙃𝙚𝙧 𝘾𝙝𝙧𝙞𝙨𝙩𝙢𝙖𝙨 𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣 est un harem inversé Hot en émotion. L’histoire est pleine d’action, par ce que @Sweetpearlgirl vous surprendra toujours ! Nous ne sommes pas sur une romance de noël classique, mais sur une new romance mêlant combat clandestin, polyamour et Gang de Bikeur. Comme d’habitude, j’ai beaucoup aimé sa protagoniste féminine. 𝑲𝒂𝒚𝒂 la badassitude incarnée ! Les deux garçons sont attachants, on voit qu’ils sont sincères avec elle, ce qui rend leur relation belle. Toute l’intrigue, tourne également autour de ces fameux Bikeur et notamment… Un ! Marcos qui, suite à sa rencontre tumultueuse avec 𝑲𝒂𝒚𝒂, ne veut pas l’à lâcher !

Une histoire Originale, Hot, attachante et badasse ! Alors, ғᴏɴᴄᴇ !

J’ai adoré ce spin-off de The Last Trial ou l’on va retrouver Kaya qui va fuir son pays natal afin de se ressourcer, pour cela elle va partir dans le pays du Père Noël, j’ai nommé, la Laponie.

Si elle pense pouvoir se ressourcer seule, cela va être complètement faussé, car les 2 beaux bruns que notre protagonistes, convoitent, vont la rejoindre à l’aide de sa meilleure amie qu’on connaît déjà via the last trial.

Kaya est une jeune femme plein de courage, déterminé, mais elle peur de savoir ce que les gens peuvent penser de sont couple avec 2 hommes.

Passons au 2 hommes qui font tourner la tête de Kaya, Bry et Knot, tous deux boxeurs, Bry est disons la voix de la sagesse du trio, c’est le plus calme, celui qui va réfléchir avant d’agir, gentil et doux.

Concernant Knot, lui est beaucoup plus colérique, il est tout le contraire de Bry, il réfléchit peur avant d’agir.

Je suis habitué à la dark de Sweet, mais dites vous que même s' il y a de la douceur, il y a une minime par sombre, que j’affectionne tout particulièrement.

Si mes souvenirs sont bons, c'est mon premier Harem inversés, je ne pense que ca ne sera la dernier.

J’ai également adoré voyager en Laponie, d’une part car c’est un pays que j’adorerais voyager, mais j’aime aussi également quand les livres que je lis ne se passent pas forcément en France ou USA.

Je ne parle même plus de la plume de Mymy que j’affectionne tout particulièrement. Elle sait manier les mots à la perfection.

Spin Off de son dernier roman de The Last Trial (que je n’ai pas lu), cette romance de noël met en avant les aventures de Kaya, la meilleure amie de la protagoniste de The Last Trial qui s'est expatrié au pays du père noël la Laponi depuis plusieurs mois…

Kaya est une jeune femme accompli, indépendante qui profite de la vie comme elle l’entend. Loin des conventions traditionnelles, la jeune boxeuse enchaîne les conquêtes et les histoires d’amour non-conventionnelles.

Malheureusement, la jeune femme va découvrir que la magie de noël peut parfois se montrer un peu moqueuse. Rattrapé par son “passé” la jeune femme va devoir affronter nos deux boxeurs charismatiques Bry et Knot…. 2 hommes que tout oppose et qui pourtant complète parfaitement la jeune femme et dont leur relation avec est aussi explosive que touchante. Avec un peu d’alcool et un soupçon de passion, le trouple a passé une soirée de Noël à réchauffer toute une région.

Mais au-delà du sexe, la jeune femme va devoir assumer ce qu’elle ressent pour les deux hommes dont elle est tombée amoureuse. Comment l’avouer et l’accepter ? Et surtout que va-t-on penser d’elle ?

Je suis très contente d’avoir pu découvrir l’univers de The Last Trial à travers cette romance de Noël. Malheureusement quelques scènes m’ont laissé perplexe et j'aurais souhaité que pour une fois, on ne retrouve pas de gang, violence, etc. Nous avons déjà ce genre d’univers dans tous les livres de Sweet et j’aurais souhaité la découvrir sur un autre terrain bien que la partie du harem inversé est parfaitement maîtrisée.

PS : pas besoin d’avoir lu The Last Trial

Scène de sexe explicite

Chronique également sur instagram : https://www.instagram.com/p/C1zu9MRif1U/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

🎅𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓪𝓭𝔂 𝓐𝓷𝓭 𝓗𝓮𝓻 𝓒𝓱𝓻𝓲𝓼𝓽𝓶𝓪𝓼 𝓖𝓮𝓷𝓽𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷🎅

Voilà une romance parfaite pour la saison 🎄

Nous rejoignons Kaya, en Laponie, elle a fuit sa ville quelques temps plus tôt (je vous dis pas pourquoi sinon c'est pas drôle).

Ozalee (personnage de The Last Trial) vient la rejoindre avec sont cher et tendre, mais avec deux autres gros bagages... 🤫🤫

Kaya va devoir faire face à ce qui la pousser à fuore Clearwater (non, je veux toujours pas vous dire 🤣🤣) et passerai un Noël... 🤔🤔 disons particuler !!

(Allez un indice : entre deux masses de muscles🔥🔥)

Bref vous passerais un noël au chaud avec ce roman, je vous le recommande et sans modération !!

En lisant ce roman, je me suis dit “C'est qu'il fait sacrément chaud en Laponie !”. Il est évident qu’il a été écrit pour donner chaud ; ça regorge de muscles saillants, de voix rauques et de regards de braise. Bon j’avoue que je ne suis pas la plus grande fan des clichés du genre mais c’est dans le ton et ça va souvent de paire avec les lectures caliente. D’autant, que ça plait à beaucoup de lectrices alors il en faut !

Il y a une bonne dose de “smut”, pourtant les personnages n'ont rien de superficiels. J'adore découvrir davantage Kaya (rencontrée dans “The Last Trial”) et comprendre qui se cache derrière sa grande gueule, ses choix de vie. Knot et Bry ne sont pas que des montagnes de muscles bonnes à cogner. Ils forment un duo de meilleurs amis attachants.

Sans oublier qu’on a le droit à une intrigue prenante. On a beau être dans le registre new romance, le danger est bien présent. Les romans de cette auteure ne seraient pas les mêmes sans une menace qui plane au-dessus des personnages. On s'attache à eux et voilà qu'ils ont des problèmes. On s'inquiète, on espère, à l'affût des prochains rebondissements. Régulièrement, ceux-ci m’ont fait m'agripper à mon livre comme si ça allait les aider ou me faire lire plus vite. La violence qui fait partie du monde de la boxe clandestine me sidère, d'autant plus que je la devine réaliste.

L'histoire est fluide et m'a totalement embarquée. Que ce soit la romance ou l’intrigue à suspense, j’ai trouvé dans cette histoire de quoi passer un super moment. A votre tour maintenant !

*****

/ ! \ Bien lire les avertissements.

J’ai surkiffe se tome. J’ai tous aimé que ce soit l’univers , franchement la Laponie mon pays de rêve, les personnages, le plot twist.

Kaya est une femme qui est forte, déterminé mais des fois elle se laisse submerger par ses émotions qu’elle n’arrive pas à contrôler. Elle veut vraiment Bry et Knot mais elle a peur de ce que les gens pourraient penser d’elle.

Bry est la force tranquille de ce trio. Il est le plus calme. Il est réfléchi, dans l’analyse. Il est gentil, doux, prévenant. Il prend soin des siens quoi qu’il arrive.

Knot est plus colérique et fougue. Il réfléchi moins, il se laisse guider par ses émotions ce qui des fois lui porte préjudice. Mais il est gentil, doux, c’est un gros nounours.

J'ai adoré cette lecture, elle est dépaysante, chaude comme la braise avec un brin de violence pour alimenter le tout.

Ce livre est un spin-off, mais il peut se livre indépendamment, vous serez juste curieux de découvrir l'autre histoire.

L'histoire se déroule en Laponie, aux alentours de Noël, un cadre magnifique avec ses paysages uniques.

Nous y suivons Kaya, une belle blonde au caractère explosif qui enchaîne les conquêtes d'un soir.

Elle ne veut pas d'attaches, mais ça c'était avant qu'elle croise la route de deux beaux mâles, en Floride, sa ville d'origine, avant qu'elle ne plaque tout pour partir en Laponie. Pourquoi ce choix, a vous de le découvrir !!!

L'histoire est un harem inversé, il faut le savoir, et il est réalisé à la perfection.

Outre la romance entre nos trois persos, nous avons l'univers de la boxe, des combats et des gangs.

Tout y est pour passer un très bon moment de lecture qui réchauffe bien en ce mois de Décembre.

En bref, une très belle histoire d'amour que je vous encourage à découvrir et à dévorer, découvrez Kaya, Bry et Knot et vous ne les oublierez pas !!!

Attention. Ce livre est dangereux pour vos petites culottes. Vous êtes prévenue c’est pour un public avertis et idéalement majeur, qui n’a pas froid aux yeux. Oui il y a des scènes de s3xe explicites ! Ah ouais vous aurez vraiment plus froid avec ce harem inversé je vous le garanti ! 🥵

L’histoire est assez rapide ( à mon goût ) comme pour the last trial, de ce fait ça se lit super vite et honnêtement bah on à pas envie de lâcher nos protagonistes même en arrivant à la dernière page. J’ai beaucoup aimé retrouver cette bande de potes et d’amoureux. Pour le côté Noël, vous le savez j’ai plutôt tendance à fuir les livres qui sont autour de ce thème, mais ici on en parle pas à toutes les pages, c’est en arrière plan et c’est parfait ( enfin pour moi du moins ! ) Ah et grande nouvelle, c’est la première fois que je déteste à ce point un biker !

Ce livre est à mon sens un rappel pour chacun. On a le droit d’aimer qui on veut, du moment que ça nous rend heureux ❤️! ( et en plus je fais des rimes si c’est pas beau ça 😂 )

Tout au long de l'histoire, il y a une énergie omniprésente due à l'inclusion d'un gang de motards dirigé par un personnage vraiment méprisable que j'ai méprisé du début à la fin.

L'autrice nous présente une histoire d'amour unique et non conventionnelle qui se déroule à Noël. L'action constante nous tient tellement occupés que nous oublions presque le décor des fêtes, mais la conclusion apporte une touche réconfortante qui ravive l'esprit festif.

Un récit rempli de romance, de conflits, de beuverie et de Noël en particulier. Même si une scène m'a amené à m'interroger sur le potentiel, cela n'enlève rien au fait que ce harem inversé a été composé avec une facilité et une maîtrise remarquables.

N'hésitez pas à explorer cette romance unique si vous recherchez l'originalité, l'action et la palette d'émotions

Nous retrouvons en plein milieu de la Laponie notre Kaya, la meilleure amie de Ozalée. Toujours aussi extravagante, franc parlée et surtout toujours gourmande de s€x€.

Une nana qui me fait rire autant que j'ai envie de lui claquer la tête dans le mur sur certaines décisions qu'elle prend. Mais c'est notre Kaya, elle est comme ça !

Toutefois, bien qu'elle rayonne constamment notre belle blonde a pris la fuite loin, très loin de ses meilleurs amis. Et tout ça sans leur dire quoique ce soit sur son lieu de résidence. Mais c’est sous-estimé la patience de notre redouté avocate Oz'

Comment peut-on passer Noël seule ? Impossible !

Seulement notre Kaya à force de laisser sans langue parlé trop vite elle va un jour ou l'autre se confronter a des problèmes. Et ça, Knot et Bri, bien que ravie de pouvoir se défouler ils auraient préféré faire autre chose avec cette lionne.

Sauront-ils capable de se pardonner leur erreur ?

Kaya arrivera-t-elle à se faire confiance pour ouvrir complètement son coeur sans peur ?

Une aventure rythmée par l'amour, les combats, les cocktails et surtout Noël. Bien qu'une scène me laisse septique sur les possibilités, ça ne touche en rien à cet harem inversé vraiment bien écrit avec fluidité et maturité.

Cakine le place en liste or
2024-01-10T21:04:54+01:00