The Return of the Demonic Master, Tome 1

Description ajoutée par Sokingu 2022-10-22T19:45:08+02:00

« Le Démon Rouge » : son nom fait frémir de peur tous ses ennemis, car il est l'homme le plus puissant de son univers. Mais une coalition de maîtres réussit à lui ôter la vie. Pourtant, ce n'est pas la fin pour lui : le voilà de retour dans son corps d'origine sur Terre. Réincarné dans sa toute première vie, comme un adolescent normal. Ou presque... Car Jin Ho a gardé tous ses pouvoirs de Maître des Démons. Mais, cette fois-ci, pas question de se laisser marcher sur les pieds ou de perdre les personnes qu'il aime. Et il comprend vite que les monstres existent aussi dans la vraie vie et que lui seul peut les arrêter...

Toujours à la recherche de nouveauté à lire, je suis tombée sur ce titre et je dois bien avouer que le résumé m’a donné très très envie de lire ce premier tome. Et je n’ai pas été déçue puisque j’ai adoré ce premier tome! Cette lecture a été plus que chouette et je suis déjà très curieuse de voir ce que la suite nous réserve. C’était vraiment une très bonne lecture et j’ai trouvé l’histoire vraiment excellente!

Dans ce premier tome, « Le Démon Rouge » : son nom fait frémir de peur tous ses ennemis, car il est l’homme le plus puissant de son univers. Mais une coalition de maîtres réussit à lui ôter la vie. Pourtant, ce n’est pas la fin pour lui : le voilà de retour dans son corps d’origine sur Terre. Réincarné dans sa toute première vie, comme un adolescent normal. Ou presque… Car Jin Ho a gardé tous ses pouvoirs de Maître des Démons. Mais, cette fois-ci, pas question de se laisser marcher sur les pieds ou de perdre les personnes qu’il aime. Et il comprend vite que les monstres existent aussi dans la vraie vie et que lui seul peut les arrêter…

J’ai beaucoup aimé le fait de voir ce fameux Démon Rouge réincarné dans notre monde à nous dans le corps d’un adolescent. Parfois, ça amène a des situations vraiment particulières. Déjà le fait qu’il appelle sa mère « mère » alors que de base, l’adolescent l’appelle maman. Et puis il ne se comporte pas comme un ado devrait se comporter. En tout cas il dégage une telle aura quand il veut qu’il en est terrifiant. D’ailleurs, on le voit bien avec ce qu’il fait à certaines personnes.. J’ai vraiment adoré l’histoire, ayant conservé ses pouvoirs de Démon Rouge, il refuse de se laisser marcher sur les pieds ou de perdre les personnes qu’il aime. Alors il n’hésite pas à venir en aide aux plus faibles. Personnellement, je n’aimerais clairement pas être dans sa ligne de mire.. Il n’a même pas besoin de parler pour vous causer la peur de votre vie. Un regard suffit pour vous terroriser au plus haut point! J’adore son personnage d’ailleurs, cette prestance qu’il dégage, cette aura terrifiante, je suis complètement fan! Je suis très curieuse de voir la suite, j’ai même hâte de voir ce qu’il va faire dans le prochain tome!

Ce premier tome m’a totalement conquise. J’ai vraiment adoré cette lecture et je suis impatiente de pouvoir lire la suite en tout cas. On a de l’humour, de l’action, une bonne part de mystère et j’en passe. Tout est réuni pour que l’on passe un bon moment. Les personnages sont bien construits, ils sont intéressants à suivre. On est pris par l’histoire de la première à la dernière page. Il me tarde de découvrir ce que le second tome nous réserve en tout cas!

Un premier tome un peu long. Je n'arrive pas encore à voir où l'auteur va nous emmener. J'espère que le tome 2 nous precisera davantage de choses sur l'univers mis en place.

Un webtoon (encore et toujours) qui met du temps à se mettre en place je trouve. On met du temps à comprendre réellement ce que souhaite le perso principal, à voir si dans le deuxième tome tout est mieux développer (intrigue / personnage)

The Return of the Demonic Master, Tome 1

• France : 2022-09-21 (Français)

Moana33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T12:26:43+02:00
dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-09T14:44:38+01:00