Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T12:08:52+02:00

Trouver l'amour ? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d'un don infaillible : détecter l'alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle a lancé l'agence de rencontres Ki/media/id. Mais voilà qu'au lieu de provoquer des étincelles, Kate s'attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n'est autre que le frère d'une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n'est qu'une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre coeur en péril.

– Il me donne l’impression d’être meilleure. Il illumine mon corps et satisfait mon âme. Il me fait rire. Il adore Robert et veut s’occuper de lui. Il est tout ce que j’ai toujours désiré et je n’ai jamais été aussi terrifiée.

lecture sympathique dans l’univers des agences de rencontres, exit les sites de rencontres, les échanges virtuels, ici trois amies vous aident à trouver l’amour à l’ancienne, grâce aux relooking, à l’acceptation de soi même, aux questionnaires, et speed-dating. Des personnages agréables à suivre, des petits moments assez mignons. Lecture sans prise de tête. Deux personnages principaux qui malgré tout leurs efforts pour ne pas succomber, se complètent parfaitement bien.

Je suis mitigée. J’ai eu du mal à accrocher (cette histoire de “don”/“malediction”/“sortilege” m’est restée en travers de la gorge).

Une histoire d’amour simple si c’est ce que vous cherchez alors cette hostoite est pour vous.

Un roman intéressant, différent, un parfait entre-deux. Une belle histoire d'amour, d'étincelles et de passion. 8/10.

P.s.: surprise! Référence à notre série biblique de la Confrérie de la Dague noire à la page 115. J'ai bien aimé lire ce passage d'une série qu'on aime beaucoup!

Ce roman ressemble un peu à une série a la télévision: genre de Bachelor ou rencontre le célibataire. Kinnections est une entreprise gérée par des femmes, amies, qui permet de rencontrer des personnes afin de trouver l'amour, de l'amitié, ect., selon les besoins des personnes. L'une de ses jeunes femmes, aux dons particuliers, Kate croit en l'amour véritable et attend de trouver Le bon. Slade est avocat en divorce et croit que l'amour n'existe pas. Les étincelles entre les deux sont puissantes et les attirent ensemble.

Une lecture très surprenante. Ce fût une histoire plaisante à lire, une petite romance avec des personnages attachants, même si j'aurais préféré avoir plus de point de vu de Slade pour le découvrir plus en profondeur, j'en ai pas assez eu, pas assez développer de son côté je trouve.

L'humour est présent dans cette histoire, du moins j'ai apprécié l'humour des personnages. Quand j'ai vu une scène se répéter, j'ai eu peur que l'histoire tourne en rond, et devienne répétitif avec des longeur en trop mais finalement, c'est assez plaisant, les personnages prennent leurs temps niveau sentiments, niveau relation sexuelles sa m'étonne absolument pas qu'il ai commencer si tôt que sa soit niveau pages dans le livre ou niveau temps de rencontre, dans les livres ses souvents rapides entre les personnages principaux, hélas parfois. Après je pense pas que j'ai trouvé ça trop dérangent, je n'aime pas spécialement quand sa tourne trop en rond, et si ça avait était le cas la, je me serait lassais surtout après les différents éléments qui vont se dérouler après leurs première relation sexuelles.

Sans parler de l'épilogue qui ma vraiment beaucoup émue, j'ai adoré! C'est vraiment une super idée que a eu l'auteur, j'approuve totalement, surtout quelle a su y mettre les émotions à travers ses mots.

En bref une histoire mignonne qui ma beaucoup plus, ainsi que le contexte.

A la fin, mon opinion est mitigée à propos de Kate et Slade. Leur couple est unique en son genre, j'ai aimée que la souffrance et le chagrin est été aborder.

Cela prouve que même ci nous avons la peur de souffrir, il y'a quand même de l'espoir. Leur fin heureuse m'a fait pleurer. Mais de joie, de voir que leur amour est tout simplement magnifique.

L'épilogue m'a donner un fou rire pas possible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement Le point de vue du chien, quoi ?

Je vais lire la suite en espérant être aussi surprise que je l'ai été pour se premier tome.

Une romance plutôt sympa et originale entre un avocat spécialisé en divorces et une gérante d'agence matrimoniale, tous les deux souffrants d'un passé douloureux.

Malheureusement pour l'histoire, il y a cette histoire de don qui permet à Kate de déceler les âmes sœurs car quand elle les touche se produit une décharge électrique. Si l'on ajoute à cela un livre de magie qui jette des sorts amoureux et un chien qui raconte l'épilogue, on est dans un mauvais paranormal non assumé.

Mais bon, je vais lire la suite car le groupe de copines qui entourent Kate donne envie de connaître leurs histoires.

Petite histoire sympa et bien écrite. Ce n’est pas un coup de cœur mais si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille.

Kate a ouvert une agence de rencontres avec ses deux copines car elle a un don: elle ressent lorsque deux personnes peuvent zinguer

L’une de ses clientes a un frère surprotecteur, avocat pour les divorces et qui bien sûr, ne croit pas en l’amour.

C’est sûrement du déjà vu, on sait comment va finir l’histoire, mais on aime toujours une belle petite histoire bien écrite qui parle d’amour.

Vu, vu, et .. re-vu ! Mais tellement bon. Histoire simple, très bien écrite, jolie, qui sert le cœur et fait exploser un paquet de confettis. Une histoire qui fait sourire et espérer, une histoire qui nous emporter avec elle !

L'auteure est très douée pour faire ressentir les sentiments.

Voilà une petite romance simple sans prise de tête comme je les aime, une histoire qui nous met direct dans l’ambiance.

Alors oui, ça peut être du déjà vu, du lu et du re lu mais, ce récit a ce petit quelque chose qui nous prend au jeu : j’en ai même versé ma petite larme à la fin !

Kate, le personnage principal de ce tome est une agréable personne, attachante, qui possède un certain don… Don qui lui sert à faire fonctionner son entreprise qu’elle gère avec ses deux meilleures amies. -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/05/le-jeu-de-la-tentation-kinnections-tome-1-jennifer-probst/

Plutôt sympa à lire, l'écriture est légère et facile. On se laisse vite emporter par l'histoire de Kate et Slade.

Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation

• France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-26 (English)