Toilet-Bound Hanako-Kun, Tome 16

Description ajoutée par StElia 2023-12-17T10:56:22+01:00

À la suite de la fermeture de la frontière, l’au-delà et le monde des vivants ne sont plus reliés. Dans le but de retrouver leurs amis, Nene et Kô mènent l’enquête ! Malgré l’interdiction de Minamoto, les deux compagnons ont pénétré dans La Maison Rouge, réputée pour maudire toute personne qui ose fouler son sol. Une fois à l’intérieur, ils font la rencontre d’un enfant qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Hanako…

Commentaire ajouté par enairolf 2024-01-20T16:56:38+01:00

À chaque lecture de tome je le dis mais quel coup de coeur cette histoire! J’aime tellement ce manga qu’il est fort probable que je ne sois pas la personne la plus objective pour en parler. Dès les premières pages du premier tome, j’ai eu un coup de foudre. Complètement fan du style des dessins, je les trouve si magnifique! Les personnages ont des grands yeux, enfin rien que visuellement parlant je trouve ce manga merveilleux. Et puis l’histoire est toujours pleine de rebondissements, j’adore!

Dans ce seizième tome, à la suite de la fermeture de la frontière, l’au-delà et le monde des vivants ne sont plus reliés. Dans le but de retrouver leurs amis, Nene et Kô mènent l’enquête ! Malgré l’interdiction de Minamoto, les deux compagnons ont pénétré dans La Maison Rouge, réputée pour maudire toute personne qui ose fouler son sol. Une fois à l’intérieur, ils font la rencontre d’un enfant qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Hanako…

On reprend l’histoire là où on l’avait laissé. J’étais hyper impatiente de découvrir ce que la suite allait nous réserver. Avec cet enfant qui ressemble trait pour trait à Hanako, je me suis posée des tonnes de questions. Et au fil des pages, on en apprend de plus en plus le concernant jusqu’à découvrir toute la vérité. J’ai trouvé ça hyper plaisant même si il faut le dire, cette maison rouge est terrifiante! Ce qui s’y passe dedans est vraiment effrayant je trouve.. Je me de mande qui se cache réellement derrière « l’enlèvement » de Nene.. Puisqu’elle a été sacrifié selon les dires. Je me pose encore beaucoup de questions sur cette fameuse maison rouge, que cache t’elle d’autre? La fin m’a beaucoup fait rire pour le coup, j’avoue qu’avant de le voir de mes propres yeux, je n’y avais même pas pensée! J’ai beaucoup aimé le fait que dans ce tome, on suive quasiment que Kô, j’adore son personnage et pouvoir le voir plus comme ça, ça fait toujours plaisir en tout cas! J’ai hâte de me plonger dans la suite et voir tout ces autres mystères…

Encore un tome plus que sublime. Visuellement parlant, ce manga est pour moi un des plus beau. Le mangaka a vraiment un coup de crayon particulier mais tellement, tellement plaisant et magnifique. Tellement fan des traits sur les personnages. Je trouve que la lecture n’en est que plus belle. Je me demande bien comment Kô et Nene vont réussir à se sortir de toute cette situation. Ils sont dans de beaux draps pour le coup et surtout ils sont dans une situation plus que délicate!

Ce tome est toujours un tome de transition, l'intrigue se concentre surtout sur Tsukasa et Kô. J'ai trouvé l'idée des vœux très intéressantes puisqu'on en apprend plus sur le passé du frère d'Hanako. J'ai hâte de retrouver ce dernier d'ailleurs pour essayer de comprendre les questions que je me pose encore.

La scène finale était pleine d'humour et au moins on revoit enfin Nene dans une posture un peu plus intéressante et plus originale que d'habitude.

Commentaire ajouté par ileanaa 2024-01-12T15:03:29+01:00

J’ai beaucoup aimé le lire, c’était très prenant, l’histoire touchante, et en apprenant ce qui était arrivé à Tsukasa on se dit que c’est un beau sacrifice.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par MllePond 2024-01-01T12:46:34+01:00

très bon comme d'habitude

Commentaire ajouté par morganed 2023-11-04T16:36:49+01:00

J’ai adoré ce tome, on en apprend énormément sur l’histoire de certains perso et le petit est tellement chou, j’ai eu un petit pincement au coeur en comprenant le sacrifice qu’il a fait… j’ai hâte de lire le prochain tome

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:52:30+02:00

bon manga

Sortie récente

"Toilet-Bound Hanako-Kun, Tome 16" est sorti 2023-11-02T09:32:12+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Toilet-Bound Hanako-Kun, Tome 16

• France : 2023-11-02 (Français)

opnyx le place en liste or
2024-03-28T22:07:19+01:00