Toilet-Bound Hanako-Kun, Tome 15

Description ajoutée par aurorebou06 2022-12-05T09:26:22+01:00

Une rumeur court sur l'existence de sept mystères qui hantent les murs de l'école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu'un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu'il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu'une seule solution : s'en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu'accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie...

Extrait ajouté par opnyx 2024-03-27T14:28:50+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)A choisir... J'aurais préféré vivre dans le monde des vivants avec toi, Yashiro.

J'ai réellement apprécié ce tome qui est très centré sur Nene et sur Kô, le fait qu'Hanako ne soit pas présent rajoute un petit plus à l'enquête des deux adolescents.

Il y a de nombreuses émotions présentes dans ce tome, une tension et des révélations sur l'autre monde. On entre dans un nouvel arc et ce tome sert de transition, mais les dessins sont magnifiques, les personnages très intéressants et je prends toujours à lire cette petite série de manga.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-12T09:14:53+01:00

Un tome mélancolique mais qui garde sa touche d'humour. Je suis bien triste de ne plus voir Hanako comme cela m'embête pour Aoi. Cette protagoniste n'est pas facile à comprendre mais j'aime bien le couple Aoi x Aoi. Ils sont trop mignons. La fin nous laisse sur un autre mystère. Quel est ce manoir ? Pourquoi le petit garçon ressemble étrangement à Hanako ? Encore un mystère qu'il me tarde de découvrir.

Commentaire ajouté par MllePond 2023-12-30T17:53:27+01:00

très bon tome comme d'habitude

Commentaire ajouté par ileanaa 2023-12-10T13:19:08+01:00

Ce quinzième tome ma beaucoup plu, il était riche émotion et en souvenirs, reparler d'un esprit disparut auquel on c'était attaché était très émouvant !

Commentaire ajouté par enairolf 2023-11-07T16:40:59+01:00

Après avoir lu le tome précédent, je ne pouvais pas attendre avant de lire la suite. Quand on voit comment il se termine, j’avais vraiment besoin d’avoir des réponses et surtout de découvrir ce que la suite nous réserve. Vraiment impossible d’attendre plus longtemps. Et wow quel tome encore une fois! Impossible d’être déçue et surtout maintenant l’histoire prend une toute autre tournure. C’est passionnant!

Dans ce quinzième tome, Aoi, l’amie de Nene, est désormais prisonnière de l’autre monde. Une triste issue qui pourtant arrange bien Hanako qui voit là un moyen de prolonger l’espérance de vie de Nene et ainsi réaliser son souhait. Le sacrifice d’Aoi entraîne un autre changement à l’école Kamome : une Rupture radicale entre l’au-delà et le monde des vivants entraînant ainsi la disparition de tous les esprits dont Hanako. Nene, dévastée par la perte de ses proches, va recevoir une visite incongrue…

L’histoire change du tout au tout dans ce tome. Le fait qu’Aoi se retrouve prisonnière de l’autre monde et Hanako qui en profite pour allonger l’espérance de vie de Nene va provoquer un énorme chamboulement. Tout cela a crée une rupture radicale entre l’au-delà et le monde des vivants. La conséquence de tout ça c’est que tous les esprits ont désormais disparus.. Dont Hanako.. Nene est dévastée par cette perte, ça m’a fait tellement de peine de la voir comme ça.. Avec l’aide de Kô et son frère elle va partir à la recherche d’Hanako et de Aoi. Ils vont se retrouver dans une drôle de situation. La fin me laisse totalement confuse et je me pose des tonnes de questions désormais. Je me demande bien ce qu’il va bien se passer par la suite pour le coup! Il me tarde vraiment de découvrir ce que le prochain tome nous réserve!

Encore un tome tout simplement excellent! Ce manga est vraiment merveilleux et chaque tome est hyper plaisant à lire. On a des tas de rebondissements, de l’action, beaucoup d’humour également. C’est un manga que je trouve tellement beau dans les graphismes, c’est un pur bonheur de découvrir chaque page les uns après les autres. Maintenant je n’ai qu’une hâte : avoir le prochain tome entre les mains!

Commentaire ajouté par morganed 2023-11-02T21:37:44+01:00

Un tome particulier sans les esprits et Hanako, ce qui m’a rendu un peu triste, le personnage nous a manqué tout au long de ce tome j’ai hâte qu’ils trouvent une solution pour retrouver les esprits.

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-10-28T10:05:38+02:00

Un très bon tome que j'ai apprécié lire. Celui-ci était encore plus doux-amer que les précédents et je trouve que l'ambiance s'est drastiquement assombrie ! Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de retrouver cette histoire et ces personnages 🥰

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:52:09+02:00

bon manga

Toilet-Bound Hanako-Kun, Tome 15

• France : 2023-09-20 - Poche (Français)

opnyx le place en liste or
2024-03-28T11:18:44+01:00