Valala Drakht

Description ajoutée par Boutchoupitchou 2021-12-03T14:23:14+01:00

Voilà dix ans que Kea est venue s’installer à Edrahel, cité du monde démoniaque d’Aederoth.

Elle y mène une vie plutôt tranquille compte tenu de ses activités de cambrioleuse. Jusqu’au jour où Sytry, son partenaire de choc et colocataire loufoque, la pousse à assister au bal donné par Yuan, le seigneur démon d’Edrahel.

Cette soirée marquera un tournant décisif dans la vie de la jeune humaine…

Elle n’avait pas prévu que les secrets qu’elle s’appliquait à garder enfouis depuis de longues années soient révélés au grand jour. Elle n’avait pas non plus prévu de tomber sous le charme de Yuan, qui semble prendre un malin plaisir à se montrer aussi séduisant qu’agaçant.

Après des années de contrôle absolu, le cœur de Kea survivra-t-il à ces bouleversements ?

Extrait ajouté par Lalle 2021-12-29T14:41:22+01:00

—​Prends soin de toi, face de pet. Et ne joue pas les héros, reste sur tes gardes, l’avertit-elle.

—​T’en fais pas, Brindille, je serai aussi prudent qu’un éléphant. Bras de croix, bras de fer, si je mens, je vais faire affaire, lui promit le démon léopard avec beaucoup de sérieux.

—​C’est bien ce qui m’inquiète, Sytry. C’est bien ce qui m’inquiète…

Commentaire ajouté par kittykun 2023-06-17T21:39:30+02:00

Une histoire sympathique mais un peu trop rapide et pleine de clichés. La plume de l'auteure est toujours aussi drôle mais l'univers ne m'a pas touché... un peu trop farfelu !!

Commentaire ajouté par EChardon 2022-11-28T18:23:15+01:00

C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure et je suis super surprise admirative de ses écrits. Vous avez tout dans cette histoire comme dans la précédente, il y a du combat la guerre l'intrigue l'histoire le côté fantastique féerique l'amour j'ai faim pour le coup de cette histoire super sympa j'ai même versé ma larme tellement ri.

Une romance d'amour avec beaucoup d'action c'est agréable ça change c'est super sympa alors merci à l'auteure pour cette belle histoire.

Alors oui faites-vous plaisir lisez cette histoire car elle et très sympa pas géniale, mais correcte.

Commentaire ajouté par Amelie895 2022-10-15T12:38:14+02:00

J'ai beaucoup ri notamment grâce aux conversations boomerang de Kea et Yuan.Mention spéciale à Sytry et sa reprise de nos expressions françaises .

Bon tout n'est pas tout rose non plus dans cette histoire que je vous invite à découvrir

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2022-04-20T08:49:23+02:00

Je pense que ce n'est pas pour moi. Le monde de démon j'aime bien d'habitude mais là je me suis ennuyée. C'était peut être pas le bon moment...

Mais je dois dire aussi que j'ai beaucoup lu sur les fantasy démons et il n'y a plus trop de surprise. On reste quand même beaucoup en surface dans cette histoire, du coup j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-03-27T23:29:15+02:00

2eme livre de cet auteur que je lis.

Même si j’ai préféré ”comme s'il pleuvait des anges”(énorme coup de cœur), j’ai beaucoup apprécié ma lecture.

Entre quête, romance et aventure pas de temps mort pour ce roman.

Mon seul petit bémol a été au niveau des dates, soit j’ai mal compris soit il y a une erreur de 300 ans à un moment donné... 🤔 mais cela ne gêne en rien la lecture.

Vivement mon prochain livre de cette écrivain.

Commentaire ajouté par Leoniewahlen 2022-02-28T18:28:43+01:00

Un grand coup de cœur pour ce livre que j’ai lu en premier sur Wattpad. L’écriture est fluide, les personnages sont attachants, et l’humour est bien présent ! Un super livre que je conseille vraiment.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-02-14T07:39:30+01:00

C'est une bonne histoire. On découvre un nouvel univers dans le monde des démons.

Cette histoire montre une héroïne courageuse avec son secret. Elle fait tout pour passer inaperçue. Le danger la guète.

Le tout sous un fond de romance.

Commentaire ajouté par Lalle 2021-12-29T14:39:36+01:00

Alors que dire sur ce roman , je l’ai fort apprécier .

L’histoire est vraiment original malgré quelque souci de compréhension de l’ordre chronologique des évènements.

J’ai aimer tout les personnages et l’humour est au rdv.

Pour ce qui est de la romance elle est bien présente même si tout s’accélère d’un cou ce qui m’a un peu perturber.

L’héroïne est courageuse même si par comment elle se place un peu trop en martyre.

Globalement je suis ravie de ma lecture

Valala Drakht

• France : 2021-12-01 (Français)

taoupet l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T18:03:42+01:00