Where's Molly

Description ajoutée par tothemoonandbook 2024-02-18T12:01:11+01:00

A spinoff of the Cat & Mouse Duet...

“Molly Devereaux has been missing for more than two weeks, and police are still searching for the girl who seemed to vanish out of thin air. The world still wants to know... Where's Molly?”

In my dreams, I never escaped the Oregon woods.

Life after death isn't easy to accept, especially when I still feel like a ghost.

Now, I live deep in the mountains of Montana—the paradigm of beauty. But they are also the home of horrors.

Horrors that I only unleash at night.

When my pigs are allowed to feast.

Extrait ajouté par tothemoonandbook 2024-02-18T12:05:51+01:00

It'll only be my body that dies, anyway. They've already destroyed my soul, and all that's left is an empty house that has seen as many tragedies as the one I'm planning to escape tonight.

Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2024-02-19T14:31:04+01:00

Where’s Molly 🖤

❝𝑰 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒄𝒉𝒂𝒔𝒆 𝒂𝒘𝒂𝒚 𝒂𝒍𝒍 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕𝒎𝒂𝒓𝒆𝒔 𝒖𝒏𝒕𝒊𝒍 𝒕𝒉𝒆𝒚 𝒈𝒓𝒐𝒘 𝒘𝒂𝒓𝒚 𝒐𝒇 𝒓𝒆𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒏𝒈. 𝑻𝒉𝒆𝒚 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒇𝒆𝒂𝒓 𝒎𝒆, 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝒈𝒉𝒐𝒔𝒕. 𝑩𝒖𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒏𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒘𝒊𝒍𝒍❞

J’attendais avec impatience ce spin off sur Molly qu’on découvre dans Hunting Adeline par la lecture de son journal. Ce tome est beaucoup moins sombre que les autres, le ton et l’ambiance sont totalement différents. Molly est certes passée par le trafic et la maison de l’horreur comme Adeline mais ces scènes ne sont pas décrites (c’est peut être un peu dommage). On commence directement a son évasion en alternant entre présent et passé pour suivre son changement d’identité et son lien avec Cage.

Molly est attachante, on comprend qu’elle n’a jamais vraiment pris le temps de guérir de ce qui lui est arrivée. La vie de sa soeur tient plus que la sienne a ses yeux, elle a passé sa vie a tout faire pour que sa soeur soit aimé et ne vive pas les memes horreur qu’elle.

❝I feel better being in the same state as Layla, even if I can't be in her life❞ 💔

Cage est possessif, même s’il est celui qui l’a fait disparaitre elle hante ses pensées. Alors quand il recroiser sa route il se fait la promesse que cette fois ci il ne la perdra pas ❤️‍🩹 C’est trop mignon il l’appelle ”Little ghost” et il la soutient tellement dans ses épreuves et sa quête pour Layla et pour revenir dans sa vie. C’est si doux pour Molly après son vécu il est parfait (si on oublie l’ananas sur sa pizza…)

❝Just like ours, his eyes are haunted❞
On revoit encore très rapidement Rio, on apprend d’autres petit détail sur lui et je suis impatiente de lire son histoire.

J’ai adoré ma lecture, la plume est agréable et ça se lit si vite. Je pense juste que c’était trop court 🥲 Parfois les sauts dans le temps était trop grand, j’aurais tellement aimé lire la rencontre Molly- Layla 😭

La rencontre Zade/Addie et Cage/Molly était juste trop bien ✨

Si vous avez vu le dernier Hunger Games (mes films préférés) tout le long du livre j’avais vraiment la musique de fin sur Lucy Gray dans la tête, ca ressemble tellement a l’histoire de Molly ce désir de disparaitre 😭

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

H3L0 l'ajoute dans sa biblio or