White Blood, Tome 1

Description ajoutée par love-and-hate-du-24 2020-07-19T11:43:18+02:00

Park Hayan est un vampire de sang pur avec un coeur doux. Son seul souhait est de vivre en paix avec les humains. Mais pour les humains... les vampires ne sont que des êtres qui leur font peur. Au fur et à mesure que les vampires commettent des meurtres, les humains deviennent de plus en plus haineux.

Par Hayan pourra-t-elle intégrer la société et vivre en paix avec les humains comme elle le souhaite ?

Extrait ajouté par EsaLine 2021-05-07T20:25:43+02:00

Episode 4

- Ah excusez moi. J'ai oublié de me présenter. Premier de la classe à l'école primaire, collège, lycée, diplômé de l'école nationale de police avec mention, actuellement âgé de 28 ans, promu rapidement capitaine, inspecteur de l'équipe spéciale contre les vampires, décoré de plusieurs médailles, célébrité sur réseaux sociaux, rêve de devenir une star un jour, je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de moi, pas vrai ?

- .... Vous... êtes inspecteur ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par id0ntg1v3afuck 2022-12-28T21:40:55+01:00

Commentaire ajouté par zaynab-1283 2024-04-19T13:59:01+02:00

mon promies weptoune incroiyable

Commentaire ajouté par anne-1954 2023-12-31T21:51:00+01:00

Comment dire. J'ai absolument toooout aimé : les dessins, la basassitude du personnage principal, l'histoire, le rythme, la petit histoir d'amour, tooouuuut aller le lire il est sublime.

Commentaire ajouté par Hyphen 2023-11-08T11:10:04+01:00

Dessins très beaux, intrigue prenante et passionnante, un manwha à vous en couper le souffle. Lim Lina a frappé fort avec cette saga vampirique qui nous tient en haleine du début à la fin.

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-10-14T15:17:21+02:00

J'ai découvert cette histoire sur Webtoon, et j'en suis devenue complètement accro. Les dessins sont magnifiques, les couleurs incroyables, les personnages vraiment attachants et l'histoire très addictive...

On y suit l'histoire de Hayan, jeune vampire qui rêverait d'être humaine, et qui ne supporte pas la violence et les meurtres perpétrés par les membres de son espèce. Alors, la voilà qui part en vendetta contre ces vampires assoiffés de sang et de pouvoir. Car, pour elle, c'est le seul moyen de rétablir la paix entre les humains et les vampires...

White Blood m'a réconciliée avec les histoires de vampires. Après en avoir lu et vu des tonnes, je m'en étais lassé, ces dix dernières années. Je trouvais que ça tournait un peu en rond, et qu'on avait trop romantisé le genre (notamment à cause de Twilight...). Toutefois, ici, je suis heureuse d'avoir sauté le pas. Car ce manwha se savoure, se collectionne et se garde précieusement...

Commentaire ajouté par nanapero 2023-06-24T11:45:36+02:00

Je l'ai lu ce webtoon à sa sortie, sur webtoon, et j'ai devoré cette histoire!! Les textes, les dessins c'est vraiment magnifique.

L'histoire est addictive, passionnante et originale.

Je conseille a cent pour cent!!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-05-28T02:16:52+02:00

Des images magnifiques. Une belle histoire prenante et de page en page, on a hate de savoir ce qui va arriver. J'adore!!

Petite note: vous pouvez lire les chapitres sur WebToon mais achetez la bande dessiner, elle en vaut la peine. Elle est vraiment sublime.

Note: Parfait

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-05-14T12:25:47+02:00

J'ai lu le webtoon à sa sortie, sur webtoon, et franchement les dessins, les textes, c'est une vrai merveille. L'histoire est passionnante et originale. je conseille vivement

Commentaire ajouté par Estelleslibrary 2023-05-08T17:51:47+02:00

White Blood est sûrement mon manhwa préféré !

Un univers entre quête de vengeance, drames et révélations.

J'ai découvert le manwha sur Webtoon et j'ai lu tous les épisodes disponibles en quelques jours, c'était devenu une obsession !

J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se déroule dans notre monde et à notre époque, mais surtout que ce soit une vampire qui parte à la chasse contre les siens.

Les dessins sont incroyables et encore plus avec la colorisation qui donne l'impression de regarder un animé. C'est addictif, entrainant, plein d'actions et de rebondissements. On ne voit pas les pages défilées ! L'intrigue qui se construit au fur et à mesure des tomes est intéressante et recherchée, tout en se complexifiant avec les enquêtes. Les scènes de combat sont très fluides et on en ressent toutes les émotions et effets. Même si le fil rouge est concentré sur l'action, les scènes émouvantes ou mignonnes ne sont pas du tout négligées, au contraire !

Les personnages sont tous bien construits et ont une certaine profondeur psychologique qui rend la narration encore plus empathique.

Le personnage de Hayan est l'incarnation même de la femme badass par excellence, un équilibre entre fragilité, combativité, charisme, intelligence et sensibilité. Je suis tout aussi fan du personnage de l'inspecteur de police Hwang Euntae qui a définitivement gagné mon coeur, mais c'est une autre histoire 😏. Et leur duo !!

Cette histoire donne à réfléchir sur l'espèce humaine et c'est la cerise sur le gâteau ! Je dirais même la recette parfaite du manhwa 🥰

⚠️ Certaines scènes sont un peu crues ou gores, mais cela dépend de la sensibilité de chacun !

Commentaire ajouté par Flavia-6 2023-04-09T13:26:39+02:00

White Blood est un webtoon à ne pas manquer : bien que la fin soit prévisible, l'artstyle et les illustrations sont absolument sublimes et font l'originalité de cette BD. Le scénario tient bien la route et les personnages (bons comme mauvais) sont vraiment sympa.

Commentaire ajouté par maellys-1430 2023-04-03T16:17:01+02:00

vraiment les dessins sont incroyable les yeux, les cheveux TOUT ES WOW j'aime tellement ha-yan purée

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai pleurer ma race quand père Michael est mort

White Blood, Tome 1

• France : 2022-06-09 (Français)

Shainsa l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T22:34:31+02:00
Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T23:44:26+02:00
Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T09:30:05+02:00