White Blood, Tome 8

Description ajoutée par Dorine83 2024-01-16T20:26:47+01:00

La survie de l'humanité tient dans les mains d'une jeune vampire !

Extrait ajouté par Dorine83 2024-03-13T16:50:10+01:00

- Bien, et maintenant... Si nous le faisions ?

- Oui

Tchin !

- Aaah, c'est vraiment bon. ça rafraîchit.

- Je suis heureux qu'on puisse au moins profiter du goût de l'alcool. On boit enfin cette bière ensemble.

Je l'ai déjà lu en webtoon mais j'ai tellement aimé que je fais maintenant la collection version papier et j'attends vraiment impatiemment qu'il sorte en français! La couverture est sublime!

Commentaire ajouté par nanapero 2024-03-15T18:00:50+01:00

Comme depuis le premier tome et tout ceux qui se suivent cette série est géniale!

On sent le dénouement approcher ahah et le liens que commence a créer les deux héros de cette histoire omg je suis tellement fan !!

Il nous faut une suite !!

Commentaire ajouté par Chayanne 2024-02-27T10:53:53+01:00

J'ai été assez surprise, pas par les événements de la fin, mais par le fait que ce soit déjà la fin, la série étant annoncée comme encore en-cours sur le site Nautiljon.

Passé ce fait, la fin est intense et vraiment bonne.

On a droit à de beaux combats, pas mal d'émotions et surtout un gros flash-back sur le passé de Yohan.

Passé l'effet de surprise (j'ai mis quelques minutes à encaisser ça), j'ai trouvé ce tome encore une fois très très bon.

C'est plutôt audacieux de faire une série d'action et de romance, et je trouve que les 2 sont bien dosés et s'emboîtent parfaitement.

Si vous avez l'occasion et que vous aimez les romances assez slow (et pas lourdes), mais aussi les histoires d'action avec des combats rythmés et les vampires, cherchez pas plus loin et lisez White Blood

Commentaire ajouté par id0ntg1v3afuck 2024-01-28T22:22:03+01:00

J’avais déjà lu White Blood lorsque c’était encore sur la plateforme Webtoon, mais c’est un réel plaisir de tenir cette histoire entre mes mains.

L’intrigue est tellement bien, chaque personnages ont leur passif, leurs péchés, tous ont leurs secrets. Tous ont une raison pour laquelle ils se battent même si celle-ci peut être plus ou moins controversée.

La romance est présente dans ce dernier tome, ils sont adorables.

Mais ça n’éclipse pas toute l’action qui se déroule. Les combats sont incroyables.

Les graphiques sont toujours aussi magnifiques, l’autrice a vraiment de l’or dans les mains. Je suis toujours époustouflée.

Bref une merveilleuse saga !

Commentaire ajouté par gaelledu41 2024-01-20T19:06:41+01:00

C’est avec une grande tristesse que je dis au revoir à tout ses personnages!

Cette série fait largement partie de mes préférées et je ne me lasserai pas de la relire!

Commentaire ajouté par Hellevi 2024-01-01T08:40:26+01:00

Une fin géniale pour pour un Webtoon que j'adore ! Vraiment je sais que je vais le relire plusieurs fois car l'histoire et les dessins sont fabuleux !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-11-11T11:50:23+01:00

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-10-14T15:19:38+02:00

Une fin à la hauteur de mes espérances !

Que ce soit l'histoire, les personnages, leur profondeurs, les dessins, la justesse de ce monde, tout, j'ai tout aimé de cette série.

Je me suis attachée à toute cette panoplie de vampires au cœur tendre, à leur histoire, à ce qu'ils ont vécu, et au monde qu'ils veulent façonner. J'ai aimé les dessins, qui m'ont subjugué du début à la fin. Il n'y a aucune fausse note dans cette série, qui méritait bien sa version papier.

Et, jusqu'aux dernières lignes, j'ai été happée et émue par cette fin. C'était un grand moment. Merci à Lim Lina.

Commentaire ajouté par Chrystal_09 2023-03-30T10:32:04+02:00

La survie de l'humanité tient dans les mains d'une jeune vampire ! Seul Yohan peut mettre un terme au projet 0101, mais le temps est compté, et Hayan en a perdu beaucoup face à Lévi et ses innombrables pièges. Pour ne rien arranger à la situation, les forces de Hwang Euntae le quittent petit à petit. La jeune sang-pur doit donc composer seule face au plus redoutable et puissant vampire qu'elle ait jamais affronté.✨

Un très bon Webtoon cela fait étrange de voir que c’est terminé, la fin est juste ultra émouvante. Je recommande à fond celui-ci surtout quand il y a des vampires ! ^_^✨

Commentaire ajouté par Jo29 2023-02-17T18:26:41+01:00

J'adore ce Webtoon fantastique. On parle de vampires qui attaquent les humains et de Hayan qui est un sang pur adorable.

L'inspecteur est très mystérieux et donne envie d'en savoir plus.

Tout au long de l'histoire, il y avait de l'action qui nous maintenait en haleine et je n'ai pas trouvé que ça s’essoufflait avec le temps au contraire.

L'histoire est très originale, et j'aime beaucoup suivre leurs aventures.

Commentaire ajouté par mellowdees 2022-12-20T15:37:40+01:00

Cette série est magnifique, un des plus beau webtoon que j'ai lu. Tout était superbe, les dessins, les personnages, l'action, les relations, le dénouement. Je suis vraiment contente d'avoir eu l'idée de me mettre à cette histoire.

Sortie récente

"White Blood, Tome 8" est sorti 2024-01-18T07:57:48+01:00 en version poche
background Layer 1 18 Janvier

White Blood, Tome 8

• France : 2024-01-18 - Poche (Français)

Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T23:46:31+02:00