Amour, Cupcakes & Célébrité !

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-08-10T20:57:02+02:00

Ce show télé pour cuisiniers amateurs, une opportunité unique pour Zoé, 27 ans ! Mais entre les coups bas de Cher, l’une de ses concurrentes, et l’attraction qui la pousse dans les bras de l’un des juges, le délicieux Gideon, ce concours s’annonce semé d’embûches…

Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-12-24T16:06:43+01:00

"— Tout cela ne me plaît pas trop…, murmura Fenella.

— Si je dressais une barrière d’oreillers entre nous deux, cela vous plairait-il davantage ? s’enquit Gideon sur le ton de la plaisanterie.

— Non, parce que je devrais me lancer à la chasse à l’oreiller et il est trop tard pour cela. Faites juste en sorte de ne pas lui briser le cœur !

— Ne craignez-vous pas qu’elle brise le mien ?

— Non. Je suppose que le vôtre est dur comme la pierre.

— J’aimerais que ce soit le cas, moi aussi."

Commentaire ajouté par Couet13 2023-03-29T07:27:05+02:00

Romance so british qui se déroule en grande partie dans la campagne anglaise où une émission culinaire avec épreuves style top chef se déroule.

Zoé est impatiente de participer à ce concours culinaire pour montrer ses talents mais surtout pour pouvoir gagner le prix qui lui permettra de financer son rêve. Mais cette aventure va révéler son lot de surprises.

Une histoire simple, facile à lire, idéale si on a besoin de se vider la tête.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-12-31T00:45:10+01:00

Une histoire facile à lire, j ai aimé l'idée de concours télévisé, sinon l histoire manque de reliefs

J'ai apprécié cette histoire. J'aime les émissions de cuisine (top chef, le meilleur pâtissier etc) et comme l'histoire se passe dans ce décor, j'ai très vite accroché.

L'histoire est très fluide, on aime le côté compétition, les épreuves qui nous rappelle les émissions télé en France.

L'auteur a tapé juste car on s'imagine facilement que cette histoire peut-être la réalité.

Très bon livre mais sans plus !!

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-07-12T20:43:02+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Il est léger, frais et donne le sourire. J'aurais voulu que les deux personnages se tournent autour un peu plus. Qu'il y est un peu plus de suspense. Je découvre cette auteure et j'aime bien son écriture. A lire une fois en vacances pour se détendre!!

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-05-24T14:53:45+02:00

Je n'ai pas été particulièrement emballée par cette lecture... Je la qualifierai de sans plus et malheureusement, elle ne restera pas gravée dans ma mémoire.

Le point qui m'a le plus dérangée dans cette histoire a été les personnages. Zoé, qui est sensée être un personnage attachant et qui veut faire son possible pour aider tout le monde, m'est apparue comme assez passive et un peu trop "bonne-poire". Gidéon quand à lui, ne s'est pas vraiment démarqué. Il n'interragit pas tellement et les scènes entre Zoé et lui se comptent sur les doigts de la main, donc pas assez fréquentes pour qu'on croit à leur romance. La romance a donc été beaucoup trop vite amenée, un peu trop mielleuse et du coup pas très crédible.

Commentaire ajouté par Boutchoui 2018-05-14T15:56:11+02:00

Une histoire sans prise de tête qui donne le sourire et la bonne humeur.

On se laisse prendre dans la vie de Zoé, participante à un concours télévisé de cuisine ; le récit fait sourire et donne faim !

Commentaire ajouté par Zaza_blue 2018-03-02T08:23:49+01:00

Frais et divertissant. Cette romance nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-02-19T14:54:03+01:00

J'ai été emporté de suite par cette jolie histoire.

On aime rapidement Zoé, une jeune femme jolie, simple et gentille mais surtout toujours prête à aider son entourage, sans penser à elle ni aux conséquences qui peuvent lui nuire.

Elle participe à une compétition culinaire, qui sera retransmise à la télévision et qui va mettre en avant plusieurs candidats qui s'affronteront sur des épreuves mettant en avant leurs compétences culinaires lors d’événements divers.

Leur lieu de résidence est très champêtre, dans un joli manoir en rénovation au milieu de la campagne anglaise, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelques détails pour nous transporté sur les lieux.

Zoé sera en colocation avec une vraie peste qui va lui en faire voir de toutes les couleurs, elle trouvera du réconfort, auprès des hôtes du manoir avec qui elle se liera rapidement d'amitié.

Le seul hic à ce tableau idyllique, c'est le coup de foudre qu'elle a quand elle rencontre Gideon....qui n'est autre qu'un grand critique culinaire mais aussi et surtout un des juges du concours, leur relation sera quelque peu semée d’embûches mais comme on dit si bien, l'amour triomphe toujours.

Quelques longueurs font peser un peu la lecture, mais dans l'ensemble on passe un moment sympathique.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-12-21T18:17:41+01:00

Fade c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit à la fermeture de ce livre. L'écriture est sympa mais Zoé et Gidéon ne m'ont rien fait ressentir, la cuisine "proposée" ne donne pas plus envie que ça. Bref rien ne se passe et je l'ai fini car certains personnages secondaires comme Fen et Rupert sauvent a minima la lecture.

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-27T18:15:33+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T07:34:13+02:00
Alexye le place en liste or
2019-01-03T22:28:15+01:00

• Recipe for Love - Anglais