Captive, Tome 2 : Beauté volée

Description ajoutée par Sophie74 2020-02-04T20:17:41+01:00

Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi.

Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre.

En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable.

Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera.

Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.

Extrait ajouté par Lau7cheer 2021-02-15T16:25:06+01:00

J’avais apprécié sa peur, même à l’époque. Je l’avais observée, désirée. Je l’avais suivie partout sur le domaine, car nous avions été forcés de cohabiter sous le même toit. Au fil du temps, nous avions développé une relation intime. Certains appelleraient cela un amour d’enfance, mais les jeux pervers auxquels je jouais avec elle dans la forêt n’avaient rien d’innocent.

Mais cette femme recroquevillée sur la banquette arrière n’était pas ma Valentina. Cette femme m’avait trahi. Elle avait choisi d’aimer Hugo, l’homme qui me battait lorsque mon père n’avait pas envie de perdre son temps à me punir. Elle avait choisi de partager son lit et de le laisser utiliser son corps à sa guise.

Je déglutis pour atténuer la rage qui grandissait en moi et reportai mon attention sur Mateo. Sa trahison n’avait plus aucune importance désormais ; la seule chose qui m’importait, c’était de les punir tous les deux. Si elle aimait son mari, je m’assurerais qu’elle ne le revoie plus jamais. Valentina m’appartenait désormais, elle était mon trophée.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-03-13T16:00:05+01:00

Voici une vraie dark romance, qui m'a mit mal à l'aise plus d'une fois. Âme sensible et mineur s'abstenir.

J'ai aimé ma lecture, j'avais lu le préquel qui m'avait envie de continuer avec ce tome.

Ce n'est pas la lecture du siècle, beaucoup de violence et c'est clairement une histoire de mafia, mais les amateurs de dark romance y trouveront leur compte.

Je ne poursuivrai pas ma lecture des tomes suivants.

Commentaire ajouté par Vanelle12 2022-12-28T18:06:06+01:00

Très bien

Commentaire ajouté par Bymils 2022-10-27T10:45:13+02:00

Histoire simple. à lire entre deux gros romans.

Tout était satisfaisant, cependant j'étais déconcerté du fait que Adrián et Valentina se soit retrouvé 10 ans après le mariage forcé de celle-ci.

Il y a pour moi un écart de temps énorme et j'étais surprise qu'on ne met pas en avant le traumatisme de Valentina, j'ai été aussi étonné qu'elle soit autant soumise à Adrian après avoir passé 10 ans d'obéissance auprès de son ravisseur.

Dans ce deuxième tome, on suit l'histoire de Valentina, la cousine de Andres, qui a été vendue à 14 ans. Vendue à Vincente, elle fait la connaissance de Adriàn, qui lui fait découvrir des tas de choses...Mais quand, sur un malentendu, Vincente pense avoir surpris Adriàan et Valentina ensemble, elle est donnée à Hugo, le bras droit de Vincent, qu'elle hait.

Ce n'est que plusieurs années plus tars, qu'elle se fait kidnappée par...Adrian.

Une deuxième bon tome!

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-03-14T21:27:24+01:00

Je me suis laissée porter par cette Dark sombre et saisissante. Les personnages sont très bien construits. Encore une fois, Julia Sykes fait du bon boulot

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-12-05T20:10:35+01:00

Bof bof je n’ai pas plus apprécié que le un mais au moins on sait ce qui est arrivé à sa sœur par rapport au 1. Je pensais qu’elle allait retrouver l’un de ses frères surtout que la femme de son frère la recherche bref dommage. Je ne suis pas sûr de lire le 3 je m’ennuies depuis le début.

Commentaire ajouté par darkana 2021-05-09T18:28:57+02:00

Bonjour, j'aimerais vraiment voir cette série transformé en film. C'est vraiment une histoire que j'adore et qui serait pas sûrement avoir en film vu les événements.

Un peu mieux !!! mais je m'y perds avec les tomes 1,5, 1,75, 2....Une dark romance a peu près lisible. Julia Sykes nous livre une histoire comme elle sait si le faire,...mais quand même tirée par es cheveux !!! Valentina est jeune femme innocente qui après avoir été vendu par son frère se retrouve marié à un homme sans cœur.comment son amour de jeunesse a t il pu l’abandonner ainsi.....ouf !!!!!!!!

Commentaire ajouté par Julia106 2021-01-17T11:10:04+01:00

Bonne suite , un peu décevante toutefois ! Le tome 1 est plus fort Néanmoins, l'histoire est passionnante, le récit extrêmement fluide, on perd la notion du temps en plongeant dedans. Vraiment un livre agréable

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-11-06T14:59:55+01:00

Je ressort assez déçue de ma lecture. Tout d'abord le livre commence avec les chapitres de Innocence volée que l'on nous avait soit disant offerts sauf que là, je viens de les payer...

En plus, l'auteure était visiblement en mal d'inspiration parce que l'histoire, les personnages et les scènes de sexe sont très semblables à ceux de Une délicieuse captivité. Alors certes, j'ai été contente de suivre les aventures de Valentina, mais pas non plus séduite plus que ça, d'autant qu'elle est restée 10 ans avec l'horrible Hugo, vieux dégoutant ventripotent qui l'a déflorée, violée, brisée au sens propre comme au figuré et finalement, ça ne semble pas lui avoir laissé plus de traces que ça...

Ce livre aurait eu besoin de davantage de psychologie, que l'on partage avec les héros leur reconstruction!

Dommage!

Captive, Tome 2 : Beauté volée

• France : 2020-02-27 (Français)