Switch Girl, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:16:44+02:00

A cause d’une malédiction jetée par Queen Guenon, et tandis que la Saint-Valentin ♥ approche, Nika est transformée en mamie ! Et pour ne rien arranger, Hitomi jette son dévolu sur Arata. Que pourra faire la pauvre Nika face à cette situation critique ?

Classement en biblio - 1 317 lecteurs

Extrait ajouté par Ewilambre 2013-06-17T18:58:00+02:00

Désolée d'être venue te voir à l'improviste comme ça aujourd'hui... mais je suis si heureuse que tu aies accepté mes sentiments et que tu m'aies pris dans tes bras! Je ne dirai rien à Nika, promis...

Toujours aussi géniale ! Par contre, j'ai pas trop aimé Nika en mamie mais je suis à fond pour l'histoire d'amour entre Someya et Queen Guenon (ce serai bien qu'un jour on connaisse son vrai nom lol) !

Commentaire ajouté par Pegh 2023-02-28T19:16:07+01:00

Un épisode sur la Saint Valentin qui m'a bien fait rigoler. J'ai bien aimé que Nika se retrouve à pouvoir interférer sur certaines actions sans se dévoiler, et découvrir ce qu'on pense d'elle.

La fin du tome n'annonce pas que des réjouissances : j'espère juste que la mangaka ne va pas aller trop loin...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:32:44+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2022-07-31T17:22:45+02:00

Top

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-09-17T22:55:06+02:00

J’ai beaucoup apprécié ce tome, nous faisant découvrir davantage Queen Guenon et le caractère d’Arata

La fin tient en haleine !

Commentaire ajouté par viyaashagi 2021-04-27T19:39:40+02:00

personelement jai kiffer ce livre il est super cool et c un de mes mangas prefere

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-04T14:02:29+01:00

Sans doute un de mes tomes favori. Les rivalités féminines font rage en ce jour de Saint-Valentin. Beaucoup de fous rires.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T04:02:23+02:00

Ce tome m'a régalé comme les précédents. Du rires, des larmes et des rebondissements font de ce tome, un tome sensationnel.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-23T14:26:16+01:00

Bonjour je suis donc une Otagirl *kof kof * comprendra qui pourra Mdr.

Cette fois si, l'auteure nous fait découvrir que Queen guenon peut aussi avoir sa part de fragilité, Aida essaye donc de donner des bons côtés même aux "méchants" de la série, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait d'ailleurs. J'ai très hâte de voir l'évolution de sa relation avec Someya, l'impossibilité rend toujours les choses plus belles si vous voulez mon avis!

La mangaka est partie dans un sacré délire avec son Young/Old j'étais pas très emballée mais au final, elle à sut bien se rattraper avec sa chute!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T12:54:53+01:00

Petit rebondissement à la fin du tome, que va-t-on découvrir dans le suivant ?

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-17T17:47:06+02:00

J'ai beaucoup apprécié le côté léger de ce tome là, l'intrigue était amusante et notre Queen est trop mignonne. Une fin qui fait un peu peur pour notre héroïne, la suite s'annonce agité et avec de nombreux rebondissements.

Switch Girl, Tome 10

• France : 2010-11-10 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:54:26+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:06:44+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:01:39+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or