Switch Girl, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:16:44+02:00

A cause d’une malédiction jetée par Queen Guenon, et tandis que la Saint-Valentin ♥ approche, Nika est transformée en mamie ! Et pour ne rien arranger, Hitomi jette son dévolu sur Arata. Que pourra faire la pauvre Nika face à cette situation critique ?

Extrait ajouté par Ewilambre 2013-06-17T18:58:00+02:00

Désolée d'être venue te voir à l'improviste comme ça aujourd'hui... mais je suis si heureuse que tu aies accepté mes sentiments et que tu m'aies pris dans tes bras! Je ne dirai rien à Nika, promis...

Toujours aussi géniale ! Par contre, j'ai pas trop aimé Nika en mamie mais je suis à fond pour l'histoire d'amour entre Someya et Queen Guenon (ce serai bien qu'un jour on connaisse son vrai nom lol) !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T04:02:23+02:00

Ce tome m'a régalé comme les précédents. Du rires, des larmes et des rebondissements font de ce tome, un tome sensationnel.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-10-14T12:10:50+02:00

Je n’ai pas aimée ce 10eme tome, l’histoire ne m’a pas embarquée j’ai même sauter des passages...

La suite semble meilleure mais ce tome est un flop.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-23T14:26:16+01:00

Bonjour je suis donc une Otagirl *kof kof * comprendra qui pourra Mdr.

Cette fois si, l'auteure nous fait découvrir que Queen guenon peut aussi avoir sa part de fragilité, Aida essaye donc de donner des bons côtés même aux "méchants" de la série, ce n'est pas la première fois qu'elle le fait d'ailleurs. J'ai très hâte de voir l'évolution de sa relation avec Someya, l'impossibilité rend toujours les choses plus belles si vous voulez mon avis!

La mangaka est partie dans un sacré délire avec son Young/Old j'étais pas très emballée mais au final, elle à sut bien se rattraper avec sa chute!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T12:54:53+01:00

Petit rebondissement à la fin du tome, que va-t-on découvrir dans le suivant ?

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-17T17:47:06+02:00

J'ai beaucoup apprécié le côté léger de ce tome là, l'intrigue était amusante et notre Queen est trop mignonne. Une fin qui fait un peu peur pour notre héroïne, la suite s'annonce agité et avec de nombreux rebondissements.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-17T22:32:19+02:00

Nika version mamie est à mourir de rire, dommage qu'elle et Queen Guenon ne soient pas amies car elles font un bon duo. Tout les nouveaux couples sont vraiment touchant dans ce tome. Par contre, je sens que la suite au prochain tome sera une affaire plus grave, plus cruel que n'ont connu nos personnages.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-24T18:44:49+01:00

J'ai adoré ce manga ! De plus, j'ai beaucoup apprécié le fait que l'amour d'Arata ne se réduise pas à l'attirance physique (surtout lorsqu'elle a vieilli de 30 ans) !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-12-02T23:44:38+01:00

Avec la fin du neuvième tome, je devais tout de suite enchaîner avec celui-là, mais je crois bien que la fin de ce tome est bien pire que le précédent !

A présent transformée en mamie à cause d'une malédiction jetée par Queen Guenon, Nika va tout faire pour retrouver sa vraie apparence, et pour cela, elle va devoir aider Queen Guenon à conquérir Mr Someya, et en d'étranges circonstances, c'est notamment chez elle qu'elle réside en attendant.

Pendant ce temps, Hitomi, une élève de seconde déclare son amour à Arata.

Même transformée en mamie, Nika reste la même, le moment où elle et Queen Guenon étaient au supermarché est le moment qui m'a fait le plus rire !

Nika découvre enfin pourquoi Queen Guenon la détestait et je trouve le moment où elle se confie auprès d'elle vraiment touchant ! C'est dommage que Queen Guenon ne sache pas que cette mamie n'est autre que Nika, elles seraient sans doute beaucoup plus proches qu'elles ne le sont déjà !

J'espère que Queen Guenon ne va pas être découragée aussi vite et qu'elle tiendra bon pour Someya, je ne m'attendais pas à les aimer autant ensemble finalement !

Nino et Masamune sont aussi trop mignons ensemble et j'espère qu'ils seront bientôt en couple !

Nika et Arata sont tout aussi adorables ensemble, même si pendant une partie de l'histoire Nika est en mamie.

Malgré toutes les rumeurs qui circulent autour de lui et de Hitomi, Arata n'a aucune réaction. Tout ce qui le préoccupe est l'absence de Nika dont il ne connaît pas la raison et on voit à quel point il s'inquiète pour elle, et à quel point Nika est triste de ne pas pouvoir lui dire qu'elle est transformée en mamie. Mais même lorsque Nika découvre toute l'histoire pendant qu'elle est encore dans sa forme de mamie, elle lui fait confiance et ne réagit pas comme elle l'aurait fait avant, elle réagit comme si ce n'était pas un problème et sait que les rumeurs sont fausses.

Maintenant que Nika a retrouvé son apparence, nos amis vont devoir faire face à un nouveau problème, et plus important que tout ce qu'il s'est passé auparavant.

Avec une fin pareille, il me faut absolument la suite !

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2016-07-28T21:55:26+02:00

Bon l'idée de Auntie Girl m'a pas plus transporté que ça, mais ça se lit et on passe un assez bon moment devant ce tome.

La fin en revanche... on se demande ce qu'il va se passer

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2016-06-18T23:10:59+02:00

J'ai beaucoup ri. L'auteur a vraiment des idées farfelues. Nina en mode mamie. Arata est vraiment super encore une fois, il accepte Nika telle qu'elle est. Une belle preuve d'amour. Espérons que Queen Guenon et Monsieur Somaya vont avoir leur histoire.

Switch Girl, Tome 10

• France : 2010-11-10 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:19:54+02:00
Kaghura l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T00:13:11+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:31+01:00

Quiz terminés récemment