Charmed, Tome 4 : Quand le passé revient

Description ajoutée par aciantar 2010-08-19T17:53:29+02:00

Phoebe Halliwell a eu une dure journée : un démon vient de l'expédier des siècles en arrière ! Aucun moyen de prévenir Piper et Prue, ni de revenir dans le présent. En plus, le démon est bien décidé à la tuer. Sans le Pouvoir des Trois, les soeurs Halliwell déjoueront-elles les pièges des Forces du Mal ?

Hugh se releva, s'approcha du feu, prit un objet dans une poche de cuir qui pendait à sa taille et le jeta dans les flammes. Puis les bras tendus, il commença une étrange incantation , inconnue de Phoebe. Stupéfaite, elle vit se dessiner l'image de Prudence endormie paisiblement, qui vacillait au centre du feu, tandis que Hugh continuait de plasmodier.

Vieille série qui, étant plus jeune, m'avait beaucoup plue. Mon personnage préféré était Piper :P Je garde un très bon souvenir de ce livre, dont l'histoire m'avait donné froid dans le dos !

j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans le livre pas le resumée es que se serai possible de m'indiquer un site ou je peux voir le livre de l'interieur s'il vous plait

J'ai bien aimé cette histoire car j'adore celles qui parlent de voyage dans le temps ! Si en plus les sœurs sont en danger, alors ça n'en est que plus palpitant ! J'en garde un bon souvenir.

Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.

~ On retrouve les personnages de la série TV Charmed: Prue, Piper et Phoebe.

~ Piper, Prue et Phoebe viennent de perdre leur grand-mère. Elles viennent d'avoir leurs pouvoirs. On est en début de saison par rapport à la série TV.

~ Phoebe part à la poursuite d'un sorcier...  mais s'évapore. Seules ses sœurs peuvent la sortir de là...

~ J'ai beaucoup aimé le fait que Melinda Warren soit dans ce tome là.

~ J'ai adoré le fait que les sœurs Halliwell utilisent le livre des ombres pour retrouver leur sœur.

~ La plume de l'auteure est agréable à lire.

j'ai aimer le lire

Un tome fidèle à la série, avec des rebondissement et de l'inattendu ! Peut-être un peu trop prévisible malgré tout !!

Ah les sœurs Halliwell on le don de nous transporter dans leur incroyable aventure ! Quel livre, un épisode vraiment bien dans la série qu'on arrive à vraiment bien visionner à travers le livre et qu'on peut facilement imaginer

Fan de la série, j'avais acheté quelques livres de la saga. Celui-ci m'avait particulièrement marqué de par son retour dans le passé au moment de la chasse aux sorcières.

Une bonne saga que j'ai adoré découvrir, il me tarde de lire la suite surtout en cette période d'Halloween.

une bonne saga qui nous fait passer un bon moments

Les livres ne valent pas la série en avançant dans l'histoire. mais j'adore les livres.

Charmed, Tome 4 : Quand le passé revient

• France : 2002-06-20 - Poche (Français)

• Whispers from the Past - Anglais